Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homey

#4530
Waking Up From The American Dream j'aime que certains moment vers 2:10.
Sinon j'adore Cthulhu Sleeps, Bored of Canada ou Careless. :)

Tony.

J'écoute plein de musique Walt Disney. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Désolé Ch mais elle est sur pause... :-[


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#4535


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

A l'occasion de la fête de la musique qui se déroule aujourd'hui même, en plus du premier jour (très chaud, mais certe pluvieux sur les 3/4 de la France) de l'été, je vous envoie du lourd, voir du très très lourd :

Le remix des deux grands DJ Français, Joachim Garraud et Fred Rister, de l'énorme son de David Guetta Love is Gone : (mettez vos enceintes/casques à fond !!!!!) ;D



Perso : Je le préfère à l'original... ;)

homer vs new york

Deux grands DJ qui font un remix d'une chanson du meilleur DJ . 8)
Sinon moi aussi je préfère à la version originale .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2012, 16:05
Deux grands DJ qui font un remix d'une chanson du meilleur DJ . 8)
Sinon moi aussi je préfère à la version originale .
On doit préféré sans doute parce que ce mix enchaîne directement avec la musique, sans les paroles. :)

Charles Montgomery Burns

Houla, quelques rectifications s'imposent ici :

1°/ : Joachim Garraud & Fred Rister ne sont pas de "grands DJ".
2°/ : David Guetta n'est plus un DJ depuis longtemps, et ne l'était déjà plus à la sortie de ce single. Il produit sa propre musique. Il fait du mainstream, certes, mais beaucoup font la même chose.
3°/ : Love is Gone est un classique du genre, et on touche pas aux classiques.
4°/ : Dans le genre remix y'a mieux. Un remix est comme son nom l'indique, supposé modifier, changer, remixer la mélodie de base, ou à la limite, la moduler avec de nouvelles sonorités. Ici, ils se sont simplement contentés de faire évoluer les entrées et sorties des refrains.
5°/ : Quand bien même Guetta serait un DJ, il n'est absolument pas le meilleur. Le plus populaire, oui, mais le meilleur, non.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2012, 16:45
Houla, quelques rectifications s'imposent ici :

1°/ : Joachim Garraud & Fred Rister ne sont pas de "grands DJ".
2°/ : David Guetta n'est plus un DJ depuis longtemps, et ne l'était déjà plus à la sortie de ce single. Il produit sa propre musique. Il fait du mainstream, certes, mais beaucoup font la même chose.
3°/ : Love is Gone est un classique du genre, et on touche pas aux classiques.
4°/ : Dans le genre remix y'a mieux. Un remix est comme son nom l'indique, supposé modifier, changer, remixer la mélodie de base, ou à la limite, la moduler avec de nouvelles sonorités. Ici, ils se sont simplement contentés de faire évoluer les entrées et sorties des refrains.
5°/ : Quand bien même Guetta serait un DJ, il n'est absolument pas le meilleur. Le plus populaire, oui, mais le meilleur, non.
Alors là, tu m'as ---> :-X

homer vs new york

1- Au niveau national Garraud et Rister sont deux " grands DJ " . Surtout Rister , qui produit de nombreux titres de David Guetta et ils sont d'ailleurs de bons amis .

2-Je sais David Guetta est devenu un producteur et un homme d'affaires et il produit ses propres chansons , mais ça reste quand même un DJ , il a un passé de DJ et il est propriétaires de nombreux clubs .

3-Je suis d'accord avec que " Love is gone " est un classique , mais tu dis qu'il ne faut pas toucher aux classiques , là je ne suis pas d'accord . Ce remix est une sorte d'hommage pour tout les travail qu'a accomplit Guetta dans sa carrière , il mérite au moins ne serait-ce qu'un tout petit hommage , non ?

4-Oui ils auraient pu mieux faire , mais il y'a eu pleins de remix comme cela , comme je l'ai dis plus haut c'est une sorte d'hommage aux classiques , et tout les grand classiques ont besoin de ces hommages pour qu'on ne les oublient pas . C'est comme un petit rappel .

5-Pourquoi DJ Guetta est si populaire ?
Tout simplement parce qu'il est l'un des meilleurs dans son domaine , ce n'est que mon avis mais je considère Guetta comme étant le meilleur DJ du monde , le seul qui peut rivaliser avec lui c'est Armin Van Bureen .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

On est pas un grand DJ parce qu'on est reconnu sur la scène nationale. Les grands DJ, ils exportent. Guetta a des acquis de DJ encore aujourd'hui uniquement parce qu'il est reconnu en tant que producteur.

L'idée même de toucher un classique, ça ne se fait pas. C'est comme violer le titre, la mélodie d'origine. On peut toujours essayer d'améliorer un titre, mais si c'est pour faire exactement la même chose comme pour cette vidéo, c'est d'un inutile... si tu veux remixer un classique, fais au moins preuve d'originalité. Là, il n'y a strictement aucun effort. Si tu veux faire un hommage à un classique, le mieux c'est de continuer à l'écouter à travers le temps, pas de ruiner la chanson.

S'il est si populaire, c'est parce qu'il fait de la com avec tous les autres artistes com sur la scène internationale. Sur toutes les vidéos de musique électroniques de Youtube, Guetta se fait traiter de tous le noms, et c'est par pour rien. Il a choisi la quantité au détriment de la qualité. Et en dépit du fait qu'il sort quelques bons titres par-ci par-là de temps en temps, ça n'excuse pas les albums entiers où il n'y a rien à se mettre sous la dent sinon de la soupe. Heureusement qu'il a sorti une partie instrumentale sur son dernier album.

Armin Van Buuren, c'te blague. :D Tu me cites deux mecs critiqués dans le monde respectivement parce qu'ils étaient des géants dans leur domaine avant et ne font plus que de la merde aujourd'hui. Tu veux écouter de la vraie musique électronique, va faire un tour du coté de Justice, Daft Punk, Deadmau5, les Bloody Beetroots, Gartner, et plus récemment, Avicii.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?