Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homer vs new york

Justement j'ai dis que sur la scène nationale c'est de grands DJ . Bien sur qu'ils ne sont pas de grand DJ internationalement parlant .

Justement un classique on y touche pas , on ne le modifie pas , regarde les symphonies de Mozart personne n'ose modifier quelque chose . C'est ce que Garraud et Rister ont fait , et ils n'ont pas ruiner la chanson , loin de là .....

Oui d'accord on voit dans les derniers tubes de Guetta qu'il fait dans le facile et dans le commercial , mais il y'a certains tubes qui sont " originaux"  , comme "Turn Me On " par exemple .


Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Et bas on a pas la même conception de l'innovation. Je te dis prends-toi une petite 20aine de minute pour écouter Planisphere, de Justice, tu vas voir l'electro sous un autre angle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2012, 17:52
Et bas on a pas la même conception de l'innovation. Je te dis prends-toi une petite 20aine de minute pour écouter Planisphere, de Justice, tu vas voir l'electro sous un autre angle.

C'est bon j'ai écouté .
Durant les 5 premières minutes j'ai trouvé que c'était assez chiant et assez répétitif mais aprés 6 minutes d'écoute c'est devenu plus accrochant . Et ensuite ça a atteint un niveau , je dirais , divin aprés la 14ème minute !

Il y'a un peu de Heavy Metal dans ce titre , et ça a été parfaitement mélangé avec de la musique électronique .

Mais bon , personnellement je préfère " Love is Gone " même si ce n'est pas le même style , c'est juste une question de goûts .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Punaie !  :D

Je ne me souviens pas avoir déjà entendu quelqu'un ne pas aimer Planisphere, je crois que c'est ma chanson favorite en terme de musique electronique derrière Strobe. C'est une question de goûts en effet, mais pour y'a pas photo. Entre un groupe qui sait tenir en haleine des fans pendant 17 minutes avec une seule mélodie, avec des beats si profonds, un solo de guitare (un solo d'electro, même !), j'estime que la comparaison avec Guetta n'a même pas raison d'être.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Mais non CMB j'ai aimé , et je l'ai dis , au delà de la 14ème minute c'est devenu divin !
Le seul point noir , selon moi , c'est les 5 premières minutes .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Tony.



OUIIIIIIIIIII

Juste les paroles modifié qui font assez iech..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homey

J'ai téléchargé 4 albums de Skrillex, donc je me met à tout écouter. :D



:-*


beniboy97

Vraiment sympa  :)


homey

#4555


EDIT: Très bon autre titre. =)


AlexandreLeblanc

#4556







beniboy97

Puisqu'on est dans le mode theme song  8).