Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je l'adore,  je l'ai même sur mon Ipod :D

Charles Montgomery Burns

Depuis quelques semaines, on a droit à un épisode de la saga LoTR chaque dimanche sur une chaîne. J'ai raté le 3 parce que j'étais pas dispo, dégoûté. Du coup, j'écoute de la musique spécial "Terre du Milieu" pour compenser.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Christmas Montgomery Burns le 26 Déc 2012, 15:12
Depuis quelques semaines, on a droit à un épisode de la saga LoTR chaque dimanche sur une chaîne. J'ai raté le 3 parce que j'étais pas dispo, dégoûté. Du coup, j'écoute de la musique spécial "Terre du Milieu" pour compenser.
Ah j'ai vu les trois ça m'a fait plaisir, ça faisait tellement longtemps... :)


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio



je la découvre un peu après tout le monde mais j'aime beaucoup

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Hubert Gagnon

#5202
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Déc 2012, 20:26

Vraiment bon !

Edit: en fin de compte le gars est vraiment wow.  :o

paolo98


Charles Montgomery Burns

Mon Top 3 de Gorillaz :






Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?