Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Ilario

Je n'écoute jamais de la musique en utilisant l'ordi (enfin presque) , mais je peux très bien vous dire ce que j'ai écouté au cour de cette journée , mais comme ça sera trop long , je vous fait écouter le dernier titre que j'ai entendu :

Get Lucky

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Je viens de découvrir ce chef d'oeuvre (pour moi en tout cas)  8) :

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.


homey

#5496
Ma préféré de Led Zep :



Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2013, 23:27
J'arrive vraiment pas avec cet album, écouter des musiques d'ascenseur pendant une heure, c'est méga-relou. Heureusement que y'a quelques featurings avec Pharrell, parce que le reste, y'a vraiment pas de quoi se vanter. Et dire que le morceau qui a le plus de punch dans l'album, c'est Get Lucky... ::) j'ai l'impression d'être le seul du forum à être hyper déçu de cet album.

Je pense la même.





J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  9 Juin 2013, 17:27
Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2013, 23:27
J'arrive vraiment pas avec cet album, écouter des musiques d'ascenseur pendant une heure, c'est méga-relou. Heureusement que y'a quelques featurings avec Pharrell, parce que le reste, y'a vraiment pas de quoi se vanter. Et dire que le morceau qui a le plus de punch dans l'album, c'est Get Lucky... ::) j'ai l'impression d'être le seul du forum à être hyper déçu de cet album.

Je pense la même.


Peut-être que vous serez plus séduis par l'album de Remixes R.A.M qui va bientôt sortir. Comme pour l'album TRON legacy a ses débuts qui n"était vraiment pas considéré en tant qu'album des Dafts.


Kevallen20

 8) Tony

À l'ancienne:

Sakunator

#5502



Et au passage, je préfère largement la version cover que tu as posté de Get Lucky, Homey que la version Daft Punk :)


HEYYYYY C'est mon 1000ème message :) :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Daronne Sakura le  9 Juin 2013, 20:06


Yeah Chinese Man, c'est ça qui faut Saku !  8)

Session Ed Banger, perso :)







entre autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#5504


EDIT: o/ Ch j'était en train de poster la meme sans voir ton post. :D Je suis aussi a fond sur toute la bande Ed Banger en vue de la sortie de Ed Rec vol X.