Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 31 Août 2013, 02:29
Depuis la semaine derniere il sort un freestyle tous les vendredis jusqu'à la sortie de son album et depuis le début c'est lourd de chez lourd...


+1, j't'avoue que je ne connaissais pas, mais ça envoie t'as raisons. C'est simple, mais bien écrit.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


AlexandreLeblanc

#5748

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Hubert Gagnon



Hubert Gagnon

#5752

Sakunator

#5753
Salut les gars, je cherche un son qui serait biiiiien fat du type soirée pour un montage vidéo (il faudrait que ce soit un son assez récent et qui bouge sans que ce soit du zook ou latino). Je crois que je m'adresse aux bonnes personnes  :-*

Au passage : surprenante vidéo monsieur X (Architects), j'aime bien.

Chokapik

#5754
Citation de: Daronne Sakura le  8 Sep 2013, 12:14
Salut les gars, je cherche un son qui serait biiiiien fat du type soirée pour un montage vidéo (il faudrait que ce soit un son assez récent et qui bouge sans que ce soit du zook ou latino). Je crois que je m'adresse aux bonnes personnes  :-*

Au passage : surprenante vidéo monsieur X (Architects), j'aime bien.
The signal- bertycoX
Et tu peux trouver des sond intéressant de Dimitri vegas

Excuse chuis sur phone. Et si tu veux j'en ai d'autres en electro. Tu me dis..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Ça peut le faire, je proposerai et je suis curieuse de voir ce que tu peux me proposer en éléctro, ça collera peut-être mieux que de la progressive. ;)

homey


Chokapik

Citation de: Daronne Sakura le  8 Sep 2013, 15:30
Ça peut le faire, je proposerai et je suis curieuse de voir ce que tu peux me proposer en éléctro, ça collera peut-être mieux que de la progressive. ;)
aluuuuurs.












Bon désolée ça va faire un long message >.< j'te les ai rangé du plus doux à celle qui tire pluce sur le dubstep. J'espère que ça te plaira je pense que tu as le choix là x) puis après si tu en cherches d'autres tu as donc les dimitri vegas, knife party, skrillex, daft punk, deadmau5.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Déjà va faire un tour sur la chaine de MrSuicideSheep ou de Majestic tu trouvera surement ce que tu cherche en Electronique, Progressive house etc...


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.