Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Springfield83

Elle est sympa. D'ailleurs, connais-tu le nom de la musique (de la soundtrack) qu'on entend lorsque le personnage joué par Cruise arrive sur le champ de bataille pour affronter les mimics ?

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 21 Sep 2014, 12:50
Elle est sympa. D'ailleurs, connais-tu le nom de la musique (de la soundtrack) qu'on entend lorsque le personnage joué par Cruise arrive sur le champ de bataille pour affronter les mimics ?
Alors soit D-Day ou peut être Mimics and Alphas, je ne me souvient plus trop de la musique à ce moment. ;)



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey



Magnifique je trouve.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson



Oui je l'avoue je l'écoute en boucle  ;D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 21 Sep 2014, 19:04
Citation de: Springfield83 le 21 Sep 2014, 12:50
Elle est sympa. D'ailleurs, connais-tu le nom de la musique (de la soundtrack) qu'on entend lorsque le personnage joué par Cruise arrive sur le champ de bataille pour affronter les mimics ?
Alors soit D-Day ou peut être Mimics and Alphas, je ne me souvient plus trop de la musique à ce moment. ;)

Merci Sam.  :-*


paolo98


Maurry Christmas!


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson



 
Franchement très belle chanson je trouve  ;)  :)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 12 Oct 2014, 17:40
 
Franchement très belle chanson je trouve  ;)  :)

Très sympa en effet.


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson