Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

A l'occasion de la sortie de demain;


username_error

Green Day - Holiday
Green Day - Boulevard of Broken dreams

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 26 Oct 2011, 15:04
J'ai honte de le dire mais je chiale presque en écoutant cette musique...

Trop de souvenirs, les livres, les films, un univers monstrueux, le meilleur jamais crée ; tout ça depuis quasi une décennie et ça s'arrête... :'(

C'est aussi tant de souvenirs pour moi, c'est incroyable :o

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bart78

Tony, je l'ai écouté à un moment ;)
♪ Nan mais laissez-moi, nan mais laissez-moi, manger ma banane ! ♫

homey


Kevallen20


Charles Montgomery Burns

En ce moment, j'écoute le dernier album du groupe Coldplay. Malheureusement trop méconnu, ce groupe mérite vraiment une reconnaissance bien au delà de la leur en ce moment. Avec les derniers monstrueux X & Y et Viva La Vida, celui-ci peine à remonter la pente, mais reste un très bon album. Quelques chansons se démarquent particulièrement, mais dans l'ensemble, ce sont des sonorités beaucoup plus électroniques qui viennent accompagner de somptueuses mélodies qui resteront gravées dans votre tête pour un moment (pour l'instant, j'ai Charlie Brown dans la tête).
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de connaître réellement ce groupe, prenez donc un peu de votre temps libre pour y consacrer quelques heures, vos allez en tomber amoureux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Oct 2011, 22:45
Citation de: Kevallen20 le 26 Oct 2011, 15:04
J'ai honte de le dire mais je chiale presque en écoutant cette musique...

Trop de souvenirs, les livres, les films, un univers monstrueux, le meilleur jamais crée ; tout ça depuis quasi une décennie et ça s'arrête... :'(

C'est aussi tant de souvenirs pour moi, c'est incroyable :o
Je ressens la même chose présentement. Ça ne peut pas s'arrêter! Heureusement, ils ont immortalisés ça à Universal Studios Orlando. Bon, stop HS

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Oct 2011, 01:14
En ce moment, j'écoute le dernier album du groupe Coldplay. Malheureusement trop méconnu, ce groupe mérite vraiment une reconnaissance bien au delà de la leur en ce moment. Avec les derniers monstrueux X & Y et Viva La Vida, celui-ci peine à remonter la pente, mais reste un très bon album. Quelques chansons se démarquent particulièrement, mais dans l'ensemble, ce sont des sonorités beaucoup plus électroniques qui viennent accompagner de somptueuses mélodies qui resteront gravées dans votre tête pour un moment (pour l'instant, j'ai Charlie Brown dans la tête).
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de connaître réellement ce groupe, prenez donc un peu de votre temps libre pour y consacrer quelques heures, vos allez en tomber amoureux.

j'adore coldplay j'ai meme tout les album,mais je trouve qu'au bout d'une dizaine d'écoute sur un même morceau c'est lassant... :-\

Sinon cool de faire des crittiques,on en a jamais fait ici! :D

Wwette

prononcé "Wwette"


Wwette

prononcé "Wwette"

Jojoo