Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Kyioии

#2730
Rien à signaler niveau série, j'entame deux séries à la fois : How I met your mother J'en suis au milieu de la saison 8, j'ai commencé à la regarder en février 2016 soit dit en passant, la série m'intrigue de plus en plus à mesure que l'histoire de la série avance, autant dire que je suis plutôt impatient de connaître le dénouement de la fin de la série qu'elle soit bonne ou mauvaise car dans tout les cas, je trouve cette série orchestrée d'une manière unique et subtilement judicieuse, sérieux aucun épisode n'est bâclé, tout a un sens ou prendra un sens dans la globalité de la série, bref côté scénario c'est un régal et je ne mâche pas mes mots ;)... OK j'aurai pu éviter le jeu de mot avec la bouffe :x

Et Newport Beach (aka The OC) : J'ai commencé à mater cette série il y a 3 mois et autant dire que je ne suis pas déçu de cette série, que j'ai commencé à regarder car je recherchais une série rappelant un peu le style scénaristique de Kyle XY et là cerise sur le gâteau je tombe sur le générique sur YouTube (et là je me suis dit : "wouaaaaah mais y'a un épisode des Simpson qui parodie une série avec cette chanson !"), je me suis mis à fouiller la liste des épisodes jusqu'à voir le rapport. Ainsi commença mon visionnage de cette pépite des années 2000 si je puis dire ^^. De base, j'ai commencé à la voir en VF car le père de famille est doublé par Guillaume Orsat (celui qui double Castle ;D) et puis elles sont globalement bien assorties aux différents protagonistes, et je dois dire que les thématiques abordées tout au long de la série sont intéressantes et pertinentes (j'en suis à la fin de la saison 3 et j'aime bien le rythme général des épisodes dont l'intrigue jongle généralement entre la vie professionnel des parents et lycée pour les protagonistes). C'est la série dramatique type, on est directement plongé dans la psychologie parfois contradictoire et impulsive reflétant l'oppression des personnages.

Maurry Christmas!

Je viens de voir le début de la nouvelle saison de Twin Peaks, j'essayais de ne pas mettre mes attentes trop haute, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Et j'ai eu le droit en retour à deux heures de perfection. C'était tellement intense et plus déjanté que jamais, après plus de 25 ans, juste HOLY SHIT! Je ne sais même pas quoi en faire de tous les trucs qu'il nous en offert, mais je les accepte et adore ça c'est sûr !

C'était génial, absolument génial, j'étais (ainsi que ma mère) au bout de mon siège entrain d'analyser the shit out of the ambiance! Probablement le meilleur que Twin Peaks nous ait offert jusqu'à présent. Le perfectionniste David Lynch à son max. J'ai adoré.

ET IL RESTE ENCORE UNE SAISON COMPLÈTE DE ÇA !!! :)

The Reg

Cooool Maurice. :) 18 épisodes en plus, pas mal. Je vois qu'il y a une panoplie d'acteurs fameux assez énorme au cast ! En France faudra attendre le 25 pour ceux qui veulent voir avec sous-titres pros.

Maurry Christmas!

Pour ceux qui veulent commencer la troisième saison, mon conseil est de revoir le film. Je n'avais pas aimé le film et ai oublié la majorité de ce qui s'est passé dedans et maintenant, il y a plein d'élément que j'avais loupé la première fois. Notamment [spoiler]David Bowie[/spoiler].

J'ai vu l'épisode 3 et 4 et putain, c'est magistrale comme retour !!!

Maurry Christmas!

Je viens tout juste de terminer la série Daria et c'était super. J'ai adoré mon visionnage, car le tout était tellement identifiable.

Là, je m'apprête à commencer la seconde saison de F is for Family.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mr. Jackpot le 28 Mai 2017, 20:59
Pour ceux qui veulent commencer la troisième saison, mon conseil est de revoir le film. Je n'avais pas aimé le film et ai oublié la majorité de ce qui s'est passé dedans et maintenant, il y a plein d'élément que j'avais loupé la première fois. Notamment [spoiler]David Bowie[/spoiler].

J'ai vu l'épisode 3 et 4 et putain, c'est magistrale comme retour !!!

Épisode 5 ce soir je ne m'en peut plus surtout que j'ai vu les 4 premiers tous en même temps hahaha  Sinon avec ton username, voici quelque chose qui pourrait t'intéresser.


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2017, 22:50
Citation de: Mr. Jackpot le 28 Mai 2017, 20:59
Pour ceux qui veulent commencer la troisième saison, mon conseil est de revoir le film. Je n'avais pas aimé le film et ai oublié la majorité de ce qui s'est passé dedans et maintenant, il y a plein d'élément que j'avais loupé la première fois. Notamment [spoiler]David Bowie[/spoiler].

J'ai vu l'épisode 3 et 4 et putain, c'est magistrale comme retour !!!

Épisode 5 ce soir je ne m'en peut plus surtout que j'ai vu les 4 premiers tous en même temps hahaha  Sinon avec ton username, voici quelque chose qui pourrait t'intéresser.



Parfait ! :D :D :D

Messi-simpson

Aller je viens de finir Breaking Bad (oui j'ai 5 ans de retard et alors  ;D).
Cette série est sans doute la mieux écrite de ce que j'ai pu voir et puis Bryan Cranston est juste incroyable dans son rôle tout comme Aaron Paul.
Tous les épisodes valent le coup d'être vu et toutes les saisons sont excellentes mis à part la première qui est juste bonne mais pour introduire le tout c'est déjà très bien.
En tout cas c'est une série a voir au moins une fois dans sa vie.
Yo

Maurry Christmas!

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec ça ! Content que t'ai apprécié ton expérience avec cette série !

AlexandreLeblanc

Alors qui a vu l'épisode 5?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juin 2017, 20:57
Alors qui a vu l'épisode 5?

Je me le regarde tout à l'heure (je tiens à dire que maintenant que ma mère s'est fait l'entièreté de la série, on se regarde la saison 3 en même temps)

Maurry Christmas!

Épisode 5 un peu plus faible, mais on ne peut pas juger un épisode individuellement selon moi, car c'est vraiment plus un méga épisode de 18 heures qu'autre chose !

Bien hâte de voir la suite, [spoiler]la scène que nous voyons dans le générique final éveille ma curiosité, j'ai vraiment envie de comprendre le symbolisme derrière ça.[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Citation de: Mr. Jackpot le  6 Juin 2017, 03:11
Épisode 5 un peu plus faible, mais on ne peut pas juger un épisode individuellement selon moi, car c'est vraiment plus un méga épisode de 18 heures qu'autre chose !

Bien hâte de voir la suite, [spoiler]la scène que nous voyons dans le générique final éveille ma curiosité, j'ai vraiment envie de comprendre le symbolisme derrière ça.[/spoiler]

C'est sûr que l'histoire avançait un peu moins, mais au moins on a eu quand même un grand nombre de scènes à Twin Peaks, en tout cas, plus que dans les épisodes précédents alors je ne pourrais pas être plus heureux. 

Je me suis refait le pilot aujourd'hui, c'est tellement un chef d'oeuvre, je ne peux même pas d'écrire à quel point.  Trop hâte de revoir tout le reste des deux premières saisons.

Sinon, je sais que je devrais avoir finit depuis un moment, mais plus que trois épisodes à voir dans les Sopranos :')

Maurry Christmas!

Nice pour les Sopranos qu'as-tu pensé de :

[spoiler]La fin d'épisode où Tony Soprano se moque de l'enfant que sa sœur a eu au Québec[/spoiler]
[spoiler]De l'épisode rêve dans la saison 5[/spoiler]
[spoiler]Du début de cette sixième saison[/spoiler]

? ;D
________________________________

Pour Twin Peaks, j'avoue que ça ne me dérange pas trop de ne pas voir beaucoup de scènes à Twin Peaks vu que c'est le développement que je trouve fascinant. Les scènes à Twin Peaks ont pratiquement toute étai faite pour être superbe awkward ou déplaisante à voir justement pour nous montrer (à mon opinion) que les personnes là-bas ne sont plus que des reliques dépassés par ces 25 années. Même le [spoiler]fils de Andy semble être une copie collé de Marlon Brando[/spoiler].

Maurry Christmas!

The Sopranos s'est terminé il y a 10 ans de cela, le monde de la télévision a beaucoup évolué depuis ce moment !