Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Je serais également pour la seconde solution ;)

username_error

Citation de: Bart78 le 14 Août 2011, 20:19
Je serais également pour la seconde solution ;)

Pareil pour moi :p

Kevallen20

Ah de retour Bart78, ça fait plaisir :)

AlexandreLeblanc

Bon je crois que la solution 2 sera choisit et c'est pour celle-ci que j'ai voté mais j'aurais quand même été curieux de voir ce que ça aurait donné avec la troisième solution...

Sinon, est-ce que nous serons capable de classé tous les épisodes en ordre avec la solution 2 ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Août 2011, 20:29
Sinon, est-ce que nous serons capable de classé tous les épisodes en ordre avec la solution 2 ?

Il faut sérieusement réfléchir à la démarche à adopter pour bien classer les épisodes.

The Reg

A l'heure actuelle :

Solution 1 : 3 votes
Solution 2 : 5 votes
Solution 3 : 1 vote

Tony.

#1611
Citation de: lenny bar le 14 Août 2011, 13:21
Dernière solution : Je n'aime pas trop pour deux choses : De une, ça a déjà été réalisé sur TSP par Naglafar, de deux le tirage au sort peut être malheureux... Imaginez dès le premier tour que 2 épisodes cultes tombent face à face... on sera alors déjà obligé d'éliminer un monument de la série alors qu'un épisode pourri sera éliminé après lui.

Vu comme ça c'est vrai que ça craint. Je vais changer mon vote pour la solution 2  :)

Et pourquoi ne pas faire d'abord la 2eme solution puis lorsque c'est fini, la 3eme ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 14 Août 2011, 20:38
Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg68373#msg68373 date=1313324475

Dernière solution : Je n'aime pas trop pour deux choses : De une, ça a déjà été réalisé sur TSP par Naglafar, de deux le tirage au sort peut être malheureux... Imaginez dès le premier tour que 2 épisodes cultes tombent face à face... on sera alors déjà obligé d'éliminer un monument de la série alors qu'un épisode pourri sera éliminé après lui.

Vu comme ça c'est vrai que ça craint. Je vais changer mon vote pour la solution 2  :)

Et pourquoi ne pas faire d'abord la 2eme solution puis lorsque c'est fini, la 3eme ?

Moi je serais pour faire ce que tu dis Tony !  J'ai eu de la difficulté à choisir entre les deux et je sais comment la deux va fonctionner car ils ont fait la même chose sur NoHomers et j'avais participé pour la saison 22 mais la solution 3, je ne sais vraiment pas comment ça se passerait mais je suis bien curieux et je suis certain que ce serait très agréable à faire !

The Reg

Citation de: Tony57 le 14 Août 2011, 20:38
Et pourquoi ne pas faire d'abord la 2eme solution puis lorsque c'est fini, la 3eme ?

Absolument ! Pour les phases finales, on peut faire un système de matchs.  8)

Qui c'est qu'est pour ? POUUUUUUR ! Qui c'est qu'est contre ? Contre.

Kevallen20


Bart78

Je suis également pour ;)

AlexandreLeblanc

Je suis POUR

Merci de t'occuper du tournois Régis ;)

Sam Lescasse

Pour !

Citation de: regismo le 14 Août 2011, 20:46
Qui c'est qu'est pour ? POUUUUUUR ! Qui c'est qu'est contre ? Contre.
Là tu m'as trop tué sur ce coup !  :D

Tony.

 
Citation de: regismo le 14 Août 2011, 20:46
Qui c'est qu'est pour ? POUUUUUUR ! Qui c'est qu'est contre ? Contre.

:D
-Qui c'est qui arrête pas de dire ça ?
-... C'est lui. Corrigez-le les gars !

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Seulement j'y pense... avec 21 saisons à couvrir... un système de matchs...

Mettons 64 épisodes ça fait à peine plus de 3 épisodes par saison, c'est faiblard... 128 épisodes c'est peut-être beaucoup, non ?