Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Mais tu veux dire "personnage qui n'apparait qu'une fois" ? "Récurent" veux dire qui reviens souvent ;)

paolo98

La chanson Union Strike, c'est bien dans Grève à la centrale ?

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 13:20
Mais tu veux dire "personnage qui n'apparait qu'une fois" ? "Récurent" veux dire qui reviens souvent ;)
Oui désolé ! ;)

simpsonsbart

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend au début des jeux ortholympiques dans "La reine de l'orthographe", qui est aussi celle qui remplace "Oh yeah" (on entend cette chanson à chaque fois que Duffman arrive) dans "Oeil sur la ville", qui est aussi celle du générique fin.

Quel est son nom, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Salut,

Je suis à la recherche d'un épisode, dont je ne connais que le gag du canapé :

c'est les Simpson qui essaient de prendre une photo de famille, ils sont déssinés avec le style des épisodes "Shorts" et à la fin, ils n'y arrivent pas à prendre de photo, car Bart fait des grimaces et Homer s'énerve et l'étrangle...

Merci beaucoup d'avance ! ;)

Sam Szlack

Je crois que c'est 138e episode du jamais vu. ;)

H_2_B

C'est dans l'épisode Infos sans gros mots S-18.

paolo98

Citation de: Sam Szlack le 13 Août 2012, 10:14
Je crois que c'est 138e episode du jamais vu. ;)

Non, ça c'est juste quand Troy McClure présente leur évolution. Et c'est un vrai short (le tout 1er) : Bonne nuit (Good Night en VO) ;)

loloXIII


Sam Szlack

Citation de: paolo98 le 13 Août 2012, 11:14
Citation de: Sam Szlack le 13 Août 2012, 10:14
Je crois que c'est 138e episode du jamais vu. ;)

Non, ça c'est juste quand Troy McClure présente leur évolution. Et c'est un vrai short (le tout 1er) : Bonne nuit (Good Night en VO) ;)

Sorry... :-[

malikd

Bonjour à tous, j'aimerai savoir de quel épisode est tiré cette réplique :

Mais Marge quand j'apprend un nouveau truc, j'en oubli un autre ...
par exemple la dernière fois quand j'ai appris à faire du vin, ...
je savais plus conduire !!! "

Merci beaucoup

H_2_B

C'est dans Les secrets d'un mariage réussi S-5 ;)

simpsonsbart

Quelqu'un peut répondre à ma question, s'il vous plait?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 14 Août 2012, 14:14
Quelqu'un peut répondre à ma question, s'il vous plait?
Oui, mais il faudrait que tu la poses avant ! :D :D

paolo98

Citation de: simpsonsbart le 31 Juil 2012, 13:46
Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend au début des jeux ortholympiques dans "La reine de l'orthographe", qui est aussi celle qui remplace "Oh yeah" (on entend cette chanson à chaque fois que Duffman arrive) dans "Oeil sur la ville", qui est aussi celle du générique fin.

Quel est son nom, s'il vous plaît?

Désolé, je peux pas te répondre ;)