Menu principal

Demande d'aide TSP (version 2013)

Démarré par Neotheone, 20 Déc 2012, 11:40

« précédent - suivant »

Naglafar

Super, merci Regis :)

Pour info, Alex s'occupe d'une nouvelle page qui contiendra toutes les guest stars qui ont participé dans la série.

homey

Ah ca c'est très bien, merci a tous ceux qui contribuent à l'avancement du site.

loloXIII

Merci à eux et surtout à toi Nag' ! ;)

Naglafar

Si quelqu'un veut nous aider, on aurait besoin de résumés courts pour les épisodes des saisons 22 à 24 (jusqu'à aujourd'hui). Il s'agit de résumer l'épisode en une seule phrase, c'est le résumé qui apparaît en page d'accueil à droite sur le programme télé.

Ca prend pas longtemps je pense et ça nous aiderait beaucoup :)

homey

#79
Citation de: Naglafar le  6 Avr 2013, 14:59
Si quelqu'un veut nous aider, on aurait besoin de résumés courts pour les épisodes des saisons 22 à 24 (jusqu'à aujourd'hui). Il s'agit de résumer l'épisode en une seule phrase, c'est le résumé qui apparaît en page d'accueil à droite sur le programme télé.

Ca prend pas longtemps je pense et ça nous aiderait beaucoup :)

Je me propose pour la s22 au moins. ;)

paolo98

Merci Nagui Nag' ! :)

De plus, j'ai retrouvé ma motivation pour continuer mon truc ! :D

homey

#81
Voici pour la Saison 22 : (certains sont surement trop long)

S22E01 - Cours élémentaire musical : Marge décide de déposer Lisa dans un camp d’art théâtrale pour qu’elle puisse s’épanouir à travers ses passions...

S22E02 - Drôle d'héritage : Abraham distribue son reste d’héritage, Lisa en fait don à Nelson...

S22E03 - Bart-ball : Lisa décide de reprendre en main l’équipe de Baseball des jeunes Isotots...

S22E04 - Simpson horror show XXI : Bart et Milhouse jouent à un jeu de société qui transporte tous autres jeux dans la réalité, Homer et Marge sauvent la vie d’un mystérieux naufragé, Lisa sort avec Edmund un jeune vampire...

S22E05 - Pas comme ma mère : Lisa se demande comment Marge à pu se retrouver mère au foyer...

S22E06 - Ce fou d'Monty : A la suite d’une chute Mr. Burns change totalement de comportement...

S22E07 - Combien pour cet oiseau dans la vitrine ? : Bart prend sous son aile un pigeon blessé...

S22E08 - La bataille de Noël : Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...

S22E09 - Gym Tony : Homer infiltre l’équipe de Gros Tony pour déjouer ses plans et le faire arrêter…

S22E10 - Faux amis : Bart découvre l’origine d’une étrange cicatrice sur sa main...

S22E11 - Moe n'en loupe pas une : Moe avec l’aide de Smithers décide de transformer sa taverne en bar gay...

S22E12 - Homer le père : Bart vend des informations nucléaire secrète à d’autres pays en échange d’une bicyclette...

S22E13 - Le bleu et le gris : Marge décide de garder sa couleur de cheveux naturel, estimant que le gris la rend plus mature...

S22E14 - Papa furax - le film : Bart fait un film de son vieux dessin animé, Papa Furax...

S22E15 - Les langues du scorpion : Lisa découvre les vertus d’une plante sur des scorpions...

S22E16 - Le songe d'un ennui d'été : Le duo comique Cheech et Chong viennent à Springfield pour une nouvelle tournée...

S22E17 - L'amour à couper le souffle : Bart est publiquement humilié par son père qui va devoir aller chez un thérapeute...

S22E18 - La grande Simpsina : Le talentueux magicien Le grand Raymondo enseigne la magie à Lisa...

S22E19 - La vraie femme de Gros Tony : Gros Tony épouse Selma métamorphosé grâce à une opération chirurgical...

S22E20 - Homer aux mains d'argent : Homer se découvre un talent pour la coiffure...

S22E21 - 500 clés : La famille trouvent une centaine de clés correspondent à une porte quelque part dans Springfield...

S22E22 - La pêche au Ned : Ned Flanders tombe sous le charme d’Edna Krapabelle...

H_2_B

C'est vraiment une excellente nouvelle ça Nag ! Pour les mini résumés, je m'occupe de ceux de la saison 23. Je les posterai ici ce soir.

homey

Je m'occupe de la saison 24 alors, que je posterais aussi ici.

Naglafar

Super, merci Homey pour les résumés de la saison 22, c'est exactement ce qu'il fallait :)

Et merci beaucoup à toi aussi H_2_B, content de voir que ça avance rapidement :)

loloXIII

Nag' as-tu reçu mon e-mail concernant la page du doublage ?

AlexandreLeblanc

Nag, de mon côté j'ai un projet pour l'ecole d'au moins 5000 mots, mais bon je trouve quand même le temps et je vais pouvoir t'envoyer la liste dès ce soir selon moi ! Ensuite tu me contacteras par MP ou ici pour ce que tu veux que je fasse en 2e.

Naglafar

Citation de: lolo13 le  6 Avr 2013, 16:33
Nag' as-tu reçu mon e-mail concernant la page du doublage ?
Oui je viens de te répondre ;)

Maurry Christmas!

Je m'occupe de la saison 23  ;) Cependant, il se pourrait que mes résumés soient trop long.

Mémoire effacée : Homer se lit d'amitié avec un nouveau employé de la centrale qui a un passé pas si simple.

L'important c'est les Roosevelt : Suite à un mauvais coup de Bart Chalmeurs décide de le reprendre en main ainsi que les autres voyous.

Simpson horror show XXII Histoire 1 : Suite à une morsure d'araignée Homer peut communiquer pas ses pets, Histoire 2 : Une parodie de Dexter où Flanders tue des gens à cause d'Homer, Histoire 3 : Une parodie d'Avatar où Bart tombe en amour durant une mission très importante.

Remplaçable : Bart va faire avec Martin un phoque robot pour personne âgé mais pas tout le monde à l'air d'aimer cette idée. Pendant ce temps, Homer à une nouvelle assistante à la centrale qui va vite être un problème pour lui.

La Gourmète : Marge veut elle aussi devenir une mère ''cool'' alors elle va faire un blog de critique culinaire avec Bart et Lisa.

Le coup du bouquin : Homer, Bart, Skinner, Frink, Moe et Selma vont essayer d'écrire un livre. Pendant ce temps, Lisa va elle aussi tenter d'en écrire un mais sans succès.

Homer homme d'affaires : Après avoir fait du karaoké avec Mr.Burns Homer monte de grade, mais son travail s'avère difficile et ça devient de plus en plus difficile de ne pas mélanger travail et famille.

La solution à 10% : Le seul espoir pour que Krusty puisse re-avoir sont émission est de se remettre en couple avec son ancienne amante.

Le futur passé : Voici un Noël dans 30 ans où Bart et Lisa ont des problèmes avec leurs enfants et où Maggie va bientôt accoucher.

Politiquement inepte : Suite à une vidéo où on voit Homer entrain de se plaindre, une chaîne de télé décide de le laisser faire une émission sur la politique.

Le rest'oh social : Pour résoudre ses problèmes de popularité Lisa créée un nouveau réseau social qui va rapidement être très populaire, trop populaire...

Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars : Nous allons découvrir la longue épopée du meilleur ami de Moe, son torchon. Pendant ce temps, Bart tente de se réconcilier avec Milhouse.

Premier amour : Bart et Milhouse vont tenter de trouver les mythes populaires de leur école. Pendant ce temps, Lisa qui était destiné de passer sa Saint-Valentin seul va trouver son homme idéale.

Enfin la liberté : Suite aux nombreux problèmes causés par la famille Simpson Springfield décide de les bannir.

Bart pose un lapin : Pour se venger d'Homer Bart fait des graffitis qui vont vite devenir célèbre.

Problèmes gênants : Dans une parodie d'Iception Homer va tenter de découvrir d'où viennent ses problèmes d'incontinence.

Aïe, robot ! : Burns décide de virer tout les employer sauf Homer pour les remplacer par des robots.

Un enfant ça trompe énormément : Bart entretient une relation secrète avec la petite amie de Jimbo. Pendant ce temps, Homer devient accro à une série identique à Lost.

Un truc super à ne jamais refaire : La famille Simpson partent dans une croisière de rêve, mais chaque chose à une fin ce que Bart n'a pas l'air de comprendre...

L'espion qui m'aidait : Après s'être blessé au travail Homer voit un ami imaginaire espion qui va l'aider dans ses problèmes de couple. Pendant ce temps, Nelson devient accro au mets du Krusty Burger.

Les Ned et Edna unis : Après que Homer ai blessé Flanders sans faire exprès il va, ainsi que tout les habitants Springfield, apprendre qu'il s'est marier avec Edna en secret.

Lisa devient Gaga : Lady Gaga passe en tournée à Springfield et va aider Lisa avec ses problèmes de popularité.

EDIT : Je suis entrain de faire ce poste depuis un petit moment et je n'avais pas vu le poste d'H_2_B entre temps, désolé

Naglafar

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Avr 2013, 16:36
Nag, de mon côté j'ai un projet pour l'ecole d'au moins 5000 mots, mais bon je trouve quand même le temps et je vais pouvoir t'envoyer la liste dès ce soir selon moi ! Ensuite tu me contacteras par MP ou ici pour ce que tu veux que je fasse en 2e.

Génial ! :) J'ai hate de voir ça et de mettre ça en place sur le nouveau site.