Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PMJ: Fatigué, je sais même pas pourquoi.
PBJ: Contrôle d'aujourd'hui reporté à vendredi...
PMJ: ... parce que mon prof a fait un malaise.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Tu dois vraiment aimer ton prof pour dire que c'est un PMJ

Sam Szyslack

PBJ : journée passée assez vite.
PMJ : fatiguéééééé...
GBJ : sortie des vidéos de fin d'année de Durendal.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Marc le  6 Mar 2015, 17:26
Tu dois vraiment aimer ton prof pour dire que c'est un PMJ

Oui et même si je l'aimais pas, c'est pas cool de voir quelqu'un faire un malaise.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

En live ? Eh beh... c'est arrivé à ma prof d'anglais en seconde : hypoglycémie à 11h30, un sucre et c'est reparti.
Et aussi à mon prof d'arts pla en 5ème : c'était de la spasmophilie.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Boh, pas un horrible malaise non plus. ^^ Même si l'infirmière a dû faire le déplacement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Oui, une petite lipothymie, quoi.

PBJ : Je suis rentré à 13h.
PMJ : Toujours pas de prof d'allemand, et on n'a aucune info.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Soirée samedi soir qui s'organise peu à peu. 8)

Maurry Christmas!

PMJ : Vraiment pas terrible comme première journée, je me suis ennuyé et on a vraiment plein de devoirs et plusieurs examens arrivent. Le pire c'est que nous avons 4 lire dans quatre différente matière à finir avant la fin du mois de Janvier.

PMJ : Sans aucune raison, la prof d'histoire était sur mon dos toute la journée.

PMJ : Il y a de la glace partout, c'est fou. J'ai ne pas réussir à aller à l'école ce matin. Heureusement qu'il neige en ce moment.

PBJ : Les gens exagèrent vraiment pour la température, c'est froid mais il n'y a pas de vent. J'aurais facilement pu sortir de la maison sans gants ni tuque.

PBJ : C'est un peu inutile mais je compte prendre des cours d'Italien après l'école, tout comme l'espagnole, je connais un peu les bases de cette langue mais j'aimerais m'y connaître plus. Si j'apprends bien ce langage, ce sera ma 5ème langues que je connais ^^

PMJ : Mouais, un journée vraiment pas terrible. Surtout comparé à hier.

Alex0821

PBJ : 85% en Français. :)
PMJ : Je suis débordé de devoirs et de l'école, je suis stressé. :-\
PMJ : Retour à l'école très moyen...


Alex0821

Bravo Alex. :)

PMJ : Un autre jour d'école.
P?J : J'espère qu'il sera meilleur qu'hier.

Dr. Nick

#24297
PMJ: Le cours de philo m'a semblé looong aujourd'hui.
PBJ: J'ai pu aller à une brocante et m'acheter d'autres DVD.




GBJ: Nouveau portable vendredi! 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

PMJ : Je devais bosser ma philo, mais honnêtement avec l'attentat à Charlie Hebdo j'ai pas la tête à ça.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

Citation de: Tetouchaud le  7 Mar 2015, 15:01
PMJ : Je devais bosser ma philo, mais honnêtement avec l'attentat à Charlie Hebdo j'ai pas la tête à ça.

Pareil. Je devais aller voir un journaliste de la RTBF pour lui montrer la version finale de mon reportage. À 12 h 45, il m'appelle pour me dire qu'il pourra pas me recevoir à cause de ce qui s'est passé à Charlie Hebdo. Depuis, même si j'ai des examens, des travaux et ce reportage à finir, je ne sais rien faire.