Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Alex0821

Joyeux anniversaire H2B !!!!!!!

-

Joyeux anniversaire à Hache Deux Baie  ;)




Springfield83

#2972
Joyeux anniversaire H2B. :)
Comme cadeau pour te faire plaisir, je me materai Evil Dead 1&2 dans la semaine (ouais j'aurais bien voulu aujourd'hui mais je suis pas chez moi). Je sais tu n'en as rien à foutre mais je suis comme ça, j'aime faire plaisir aux gens.  :-\

Kyioии


paolo98

Bon anniversaire et comme on dit par chez vous, tabernacle !

Bart78



H_2_B

D'abord, je profite de ce message pour fêter avec du retard un bon anniversaire à Rex. Grosse lèche à toi !

Ensuite, merci général à tous les membres. Venez dans mes bras que je vous embrasse... VENEZ JE VOUS DIS !

Citation de: Regismo le 18 Août 2015, 00:34
Comme la race de gens... bizarres... sur Youtube qu'on appelle les "firsters" je suis first à souhaiter un bon anniversaire à monsieur B !

Bon anniversaire à H_2_B ! :) H_2_B alias Homer de belgique, alias Jeremy, alias mymy, alias mon mymy, alias l'autre là, aliais eh vous là bas derrière les buissons et alias... le petit nom que je te donne dans l'intimité que je ne dirai pas ici...

Tu peux le dire que tu m'appelles dans le privé "Beau zizi" ;) En hommage à Zizi Jeanmaire bien sûr. Ou à ma bite.

Citation de: Léo Pard le 18 Août 2015, 00:39
Bon anniversaire à toi, ô administrateur que j'aime et que je vénère. 8)

Comment ça, ma lèche est ultra voyante ? Tant pis.

Merci, j'aime qu'on me lèche :P (merci petit smiley ;))

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 18 Août 2015, 01:00
Bon anniversaire H_2_O.... Euh non B_2_O... Flute C_2_D... Ah non H_2_B :D   

Bref joyeux anniversaire H_2_B :D

Merci et pour te faciliter les choses, appelle moi juste "Maître" ;)

Citation de: Maurice le 18 Août 2015, 01:02
Joyeux anniversaire H2B !

Reste fort, grand homme de Belgique !


La bière... Mon seul point faible. ET mon point fort. Merci ;)

Citation de: Alex0821 le 18 Août 2015, 01:15
Joyeux anniversaire H2B !!!!!!!

Merci !!!!!!!! (Tu remarqueras que j'ai mis un "!" de plus que toi. N'essaye jamais plus de m'impressionner de la sorte !)

Citation de: Marc le 18 Août 2015, 06:55
Joyeux anniversaire à Hache Deux Baie  ;)


Merci Marc... assin ... :(

Citation de: Springfield83 le 18 Août 2015, 08:31
Joyeux anniversaire H2B. :)
Comme cadeau pour te faire plaisir, je me materai Evil Dead 1&2 dans la semaine (ouais j'aurais bien voulu aujourd'hui mais je suis pas chez moi). Je sais tu n'en as rien à foutre mais je suis comme ça, j'aime faire plaisir aux gens.  :-\

Et le 3 ? Et le remake ? Et la série qui a pas encore été diffusée ? Tu voulais me faire plaisir mais tu m'as au contraire énervé. Banni.

Citation de: Kyionn le 18 Août 2015, 09:56
Joyeux Anniversaire H_2_B ;) !!

Merci  ;) :-* :-X :-[ :-\

Citation de: paolo98 le 18 Août 2015, 11:00
Bon anniversaire et comme on dit par chez vous, tabernacle !

Et comme on dit chez vous "Bonjour, je m'appelle Paolo :)"

Citation de: Bart78 le 18 Août 2015, 15:13
Joyeux anniv' ;)

Merc'  ;)

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Août 2015, 03:19
Wow 24 ans bonne anniv'

Et oui, je suis vieux ;) Mais je reste djeuns, wesh gros rpz tmct oklm... Trop vieux pour ces conneries !

-

 :'( J'aurais dû prendre un autre surnom . ;D

Lenny Bar

#2979
Je t'ai déjà dit bon annif hier, avec un long texte désopilant et tout et tout, donc là t'auras que dalle !

Bon, allez, si. Comme tu es gentil, et que tu es un homme, voilà une petite chanson joyeuse qui va te remémorer des souvenirs.


simpsonsbart

C'est mon anniversaire aujourd'hui!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Joyeux anniversaire Jade ! Bon retour aussi. :)

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 19 Août 2015, 18:18
Je t'ai déjà dit bon annif hier, avec un long texte désopilant et tout et tout, donc là t'auras que dalle !

Bon, allez, si. Comme tu es gentil, et que tu es un homme, voilà une petite chanson joyeuse qui va te remémorer des souvenirs.



J'avais réussi à totalement l'oublier et grâce à toi, c'est 10 ans de thérapie foutues en l'air. Merci :) ... >:(

Bon anniversaire simpsonsbart !

Kyioии


simpsonsbart

Je me suis déconnectée du site pour plus d'un mois car certains membres avaient l'air en colère après moi :'(

Merci à vous. :) Je suis toujours une fan des Simpson, mais plus le même genre de fan...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.