Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 23:57
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 23:49
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:34
Et ouais... :'(

Déjà 15 ans, ça va si vite !

Surtout que toi, tu dois t'en souvenir du moment où t'as appris la nouvelle :P

Oui en effet j'avais que 4 ans (presque 5), mais c'est le genre de chose qui marque pour la vie alors malgré mon jeune âge je me rappel très bien de cette journée et plus j'y repense plus je remarque qu'à l'époque je ne comprenais pas trop ce qui se passait et j'étais très confus et effrayé...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:17
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 23:57
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 23:49
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:34
Et ouais... :'(

Déjà 15 ans, ça va si vite !

Surtout que toi, tu dois t'en souvenir du moment où t'as appris la nouvelle :P

Oui en effet j'avais que 4 ans (presque 5), mais c'est le genre de chose qui marque pour la vie alors malgré mon jeune âge je me rappel très bien de cette journée et plus j'y repense plus je remarque qu'à l'époque je ne comprenais pas trop ce qui se passait et j'étais très confus et effrayé...

Ouais, je m'imagine :(

The Reg

Je m'en souviens, j'étais en 4e. Ici en France on l'a appris en courant d'après-midi, je suis tombé sur le flash spécial car j'avais pas cours l'après-midi, j'ai prévenu tout le monde. Les médias n'ont parlé que de ça durant un mois.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 12 Sep 2016, 23:06
Je m'en souviens, j'étais en 4e. Ici en France on l'a appris en courant d'après-midi, je suis tombé sur le flash spécial car j'avais pas cours l'après-midi, j'ai prévenu tout le monde. Les médias n'ont parlé que de ça durant un mois.

Au Canada, ils parlait juste de ça jusqu'en Décembre :-\

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, ça fait exactement 5 ans depuis que je suis sur le forum ! :o

Et dire que je me souviens super bien du moment où je me suis décidé à essayer le forum, on peut dire que le temps passe vite ! :P

ChrisPlayer24


Dr. Nick

Ça doit pas te rajeunir c'est sûr. ^^ Bon anniversaire Momo ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 25 Sep 2016, 00:00
Mauvais anniversaire !

And a happy new year?

Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2016, 00:22
Ça doit pas te rajeunir c'est sûr. ^^ Bon anniversaire Momo ! :)

Thanks ^^ Toi, ça va faire bientôt 3 ans :o. Dans ma tête, Alex et toi sont encore des nouveaux ^^

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 25 Sep 2016, 00:22
Ça doit pas te rajeunir c'est sûr. ^^ Bon anniversaire Momo ! :)

Je ne sais pas ce que ça te fait, mais nos 3 ans sur le forum approchent hein. :D Le temps passe si vite... C'est fou.

Impressionnant en effet, Maurice ! Tu dois être nostalgique.

EDIT : Ah tiens, tu m'as devancé Maurice. ^^

Citation de: -Chris- le 25 Sep 2016, 00:00
Mauvais anniversaire !

Miskine, Chris :/

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Sep 2016, 00:57
Impressionnant en effet, Maurice ! Tu dois être nostalgique.

Ouais, mais en même temps, je trouve ça génial que le forum soit toujours actif après tout ce temps (pas autant certes, mais quand même). Y'a toujours du monde bien sympathique, et Chris, et je suis honnêtement heureux d'avoir quand même passé une partie de ma vie sur ce forum. Vous êtes ma deuxième famille guys :-*.

The Phenom

Je viens de me rendre compte que je m'étais inscrit en mars de 2015, je pensais que c'était durant l'été, pas en mars.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 25 Sep 2016, 01:07
Je viens de me rendre compte que je m'étais inscrit en mars de 2015, je pensais que c'était durant l'été, pas en mars.

En fait c'était le 28 Février heure de Montréal ^^ Ouais mec, tu t'es inscrit en Février !

The Phenom

Donc j'avais raison à moitié, c'était pas en mars.  :D

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 25 Sep 2016, 01:16
Donc j'avais raison à moitié, c'était pas en mars.  :D

En effet :D

Dr. Nick

Citation de: Maurice Rodriguez Fleeing Circus le 25 Sep 2016, 00:55
Thanks ^^ Toi, ça va faire bientôt 3 ans :o. Dans ma tête, Alex et toi sont encore des nouveaux ^^
Citation de: Alex0821 le 25 Sep 2016, 00:57
Je ne sais pas ce que ça te fait, mais nos 3 ans sur le forum approchent hein. :D Le temps passe si vite... C'est fou.
Et ouais, c'est vrai. ^^ Quelque part j'ai encore du mal à croire que ça remonte à il y a 2 ans et demi. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?