Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TSP MA !

Démarré par tahitibob, 15 Mar 2012, 21:38

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Là aussi, c'est ultra-sélectif... où est GaGa ? Où est Adele ?

C'est con parce que pour moi, ce sont les deux meilleures artistes de l'année, avec Rihanna.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Rihanna.

Shakira.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2012, 12:59
Là aussi, c'est ultra-sélectif... où est GaGa ? Où est Adele ?

C'est con parce que pour moi, ce sont les deux meilleures artistes de l'année, avec Rihanna.
Lisez l'entièreté de mes post !

Wwette

prononcé "Wwette"

homey

Si sa ne tenais qu'a moi je ne voterai pour personne... :-\
Je trouve qu'il n'y a pas assai de choix question genre de musique.

tahitibob

Citation de: Rex² le 28 Mar 2012, 12:42
ATTENTION : Aucun post pour me donner des nominées, ce n'est pas maintenant que je veux les connaître ! ET PAS DE POST QUI NE SOIT PAS UN VOTE ! 

Tony.

Mais CMB et Homey, lisez tout.

La c'est :

Rihanna vs  Katy Perry

Britney Spears vs Shakira

Et il y aura 14 duel comme ça, je pense que toute les meilleures seront passé...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

On quand même le droit de s'exprimé...
Bon alors pour ce choix là :

1) Rihanna.
2) Britney Spears.


tahitibob


AlexandreLeblanc

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 matchs...

1) Katy Perry
2) Britney Spears

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Mar 2012, 19:19
1) Katy Perry
2) Britney Spears

Non mais mec !! T'as déjà vu un live de Katy perry ? Je chante mieux qu'elle.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Il a laissé son côté mâle prendre le dessus : Katy Perry est l'une des femmes les plus belles du monde, si ce n'est la plus belle...

Mais je sens qu'on va me répondre avec cette photo :


Wwette

Elles sont maquillées par les meilleurs maquilleurs du monde, évidemment qu'elles paraissent belles, mais au naturel elles sont comme les autres ..
prononcé "Wwette"

tahitibob

Citation de: ωω le 28 Mar 2012, 21:47
Elles sont maquillées par les meilleurs maquilleurs du monde, évidemment qu'elles paraissent belles, mais au naturel elles sont comme les autres...
Ouh là ! Les stars sont des zombies quand elles sont pas maquillées, c'est des cas spéciales, par-ce quand je vois mes soeurs au petit matin elles ont pas cette gueule...
Cheryl Cole est pas mal aussi ...