Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

El Barto du 67

Bienvenue ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! ^^
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17


Sam Szyslack

Bienvenue Ricky Bobby Roi du Circuit ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Bienvenue à toi cher R!cky ! Je constate que tu es déjà bien actif dans la section des Simpson, en espérant que ça continue comme ça et que tu te plaises parmi nous ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Bienvenue !

Citation de: R!cky le  7 Mai 2013, 20:15
Saison préféré: La Trois

On va bien s'entendre ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

rogrim

Bonjour, alors moi c'est Robin, 19 ans, j'ai connus les simpson tout jeune et elle m'a accompagné jusqu'a aujourd'hui, j'ai mater tous les episodes facile, voir 2x chaque épisode :p
Sinon j'habite à lille, je suis à la fac, et je suis fan du Liverpool FC :D

loloXIII


Springfield83


El Barto du 67

Bienvenue ! Je te souhaite plein de plaisir sur ce forum ! ^^
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

The Reg


homer vs new york

Cool un nouveau membre ! Que je suis content !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Bienvenue à toi !

Sam Szyslack

Bienvenue Rogrim ! J'espêre que tu seras actif sur plein de topics ! :D ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.