Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes III [Résultats]

Démarré par The Reg, 17 Avr 2014, 15:39

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 23 Juin 2014, 14:52
Ouf même si sa 1e ou 2e place est incertaine (2 points d'écarts pour la première place !) l'essentiel est qu'un Homer à la mer soit qualifié, rien que pour cette scène il le mérite  :D :



Anefé, cette scène vaut à elle seule la note que j'ai mis à cet épisode, mais y a un souci, moi je voudrai bien voir L'histoire apparemment sans fin qualifié, pour moi c'est le dernier monument de la série. Et je vois que quelques personnes ne l'ont pas mis dans leur top... :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Désolé Dr. Nick mais L'histoire apparemment sans fin ne sera pas qualifié, à moins que dans les prochaines heures viennent 5 ou 6 membres qui le mettent premier et mettent peu à Bart des ténèbres qui est premier.

Dr. Nick



Dommage, j'aurai bien voulu. Mais c'est vrai que Bart des ténèbres est très bon, je m'en contenterai.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#963
Paolo m'a envoyé son vote par MP comme son ordi déconnait (la première place du groupe s'en trouve échangée, mais l'essentiel est que les deux épisodes soient qualifiés) :

Un Homer à la Mer
Bart des ténèbres
Le jugement dernier
L'histoire apparemment sans fin
Le futur passé
Flic de choc

--------------------------------------------------------

Du coup voici les résultats, merci aux 17 votants, sachez que nous perdons deux 1eres place de saison avec l'élimination de L'histoire apparemment sans fin et Le futur passé. 14 1eres places de saisons ont été éliminées jusqu'ici (!!!) pour 8 conservées.

Un Homer à la mer   110
Bart des ténèbres   108
L'histoire apparemment sans fin   64
Flic de choc   59
Le futur passé   58
Le jugement dernier   31
Elementaire mon cher Simpson   12

ET nous attaquons l'avant-dernier groupe, la 15e lettre de l'alphabet ! Le groupe OOOOOOOOOH !


Et en effet, il y a de quoi dire Ooooh ! Les épisodes des saisons 4 à 7 présents ne sont QUE des épisodes cultissimes ! :o :o :o :o Y'a vraiment que ça ! Le monorail et Mr Chasse neige, des stars de la saison 4 et parmi les meilleurs épisodes sur Homer. La vague de crime d'Erreur sur la ville, La comète de Bart qui menace de détruite Springfield, Radioactive Man dont la popularité ne fait que grandir, et ne nous-estimons pas Une mamie hors-la-loi, 1ere de la saison 15 après tout. Quel choix !!!!

GROUPE O :

Une mamie hors la loi s15
Radioactive Man s7
Le monorail s4
Monsieur chasse-neige s4
Erreur sur la ville s5
La comète de Bart s6
Homer fait son Smithers s7

Dr. Nick

J'aime beaucoup Une mamie hors la loi, c'est mon préféré de la saison 15, c'est pour ça que ça a été dur de l'éliminer. :D Il est face à des épisodes trop cultissimes, dommage.

1/ La comète de Bart
2/ Le monorail
3/ Erreur sur la ville
4/ Homer fait son Smithers
5/ Monsieur chasse-neige
6/ Radioactive Man
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

#965
Sans doute l'un de mes groupes favoris, j'ai 2 épisodes qui font partie de mon top 10 et 3 épisodes que j'aime beaucoup.  :-*

1- Radioactive Man s7 coup de coeur (mince ça marche pas dans ce tournoi...  :'()
2- Le monorail s4
3- La comète de Bart s6
4- Erreur sur la ville s5
5- Monsieur chasse-neige s4
6- Homer fait son Smithers s7

paolo98

1- Homer fait son Smithers
2- Le monorail
3- Radioactive Man
4- Erreur sur la ville
5- La comète de Bart
6- Monsieur chasse-neige

Maurry Christmas!

Radioactive Man s7
Monsieur chasse-neige s4
Le monorail s4
La comète de Bart s6
Homer fait son Smithers s7
Erreur sur la ville s5
Une mamie hors la loi s15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH c'est un groupe de malade :o

The Reg

Je prédis que ça va être un des groupes les plus indécis, il me suffit de voir les premiers votes pour en avoir un début de confirmation.

Gaétan Julien

1. Le monorail
2. Une mamie hors la loi
3. Monsieur chasse-neige
4. La comète de Bart
5. Homer fait son Smither
6. Erreur sur la ville

Gaétan Julien

#970
Première fois que je n'ai pas besoin de consulter le guide des épisode pour avoir une référence et curieusement ce sont tous des épisodes tiré des premières saisons (sauf 1), coincidence où évidence.... ::)

Messi-simpson

Encore un groupe indécis même si le dernier et loin derriere les autres

1.La comète de Bart s6
2.Homer fait son Smithers s7
3.Le monorail s4
4.Monsieur chasse-neige s4
5.Radioactive Man s7
6.Erreur sur la ville s5
7.Une mamie hors la loi s15
Yo

simpsonofan

La comète de Bart s6 (Juste pour la scène avec la taverne de Moe, j'étais explosé la première fois... Pauvre Moe)
Le monorail s4 (Tiens, je vote pour deux épisodes où la ville manque d'être détruite... Bizarre.)
Monsieur chasse-neige s4
Homer fait son Smithers s7
Erreur sur la ville s5
Une mamie hors la loi s15
Radioactive Man s7


The Reg

Évidence Gaétan : Il n'y a que 27 épisodes des saisons numériques et hd (14 à 24) qualifiés pour 72 des saisons précédentes. Seul le groupe A a vu plus d'épisodes des saisons récentes (4) en lice que de saisons anciennes (2).

Pour l'instant, seul deux épisodes sur 28 en 16e de finale viennent des saisons 14 à 24 : La bête et le bête s15 et 24 minutes.

Lenny Bar

Bravo Anatole, c'est bien la lettre O !

1) Erreur sur la ville s5
2) Homer fait son Smithers s7
3) La comète de Bart s6
4) Le monorail s4
5) Monsieur chasse-neige s4
6) Radioactive Man s7

C'était chaud les marrons là ! Chaud boulette dirais-je même ! Ça rend mon cœur tout triste de mettre Radioactive Man en dernier mais les autres sont tellement cultes...