Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Statham17


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Bien trouvée celle du Tintanic.... C'est ingénieux mais pas drôle  :-X.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Sauf que le Titanic avait 4 cheminées !!!! >:(

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 17 Août 2012, 20:40
Sauf que le Titanic avait 4 cheminées !!!! >:(

Ah ! Le détail qui change tout !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'était pour le coté esthétique du paquebeau. La quatrième cheminée n'a jamais craché de fumée. Elle n'a d'ailleurs simplement jamais servi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: homer vs new york le 17 Août 2012, 20:37
Bien trouvée celle du Tintanic.... C'est ingénieux mais pas drôle  :-X.

Moi au contraire ça m'a fait marrer, comme quoi...  ;D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Août 2012, 22:38
C'était pour le coté esthétique du paquebeau. La quatrième cheminée n'a jamais craché de fumée. Elle n'a d'ailleurs simplement jamais servi.

Aaah un connaisseur  8)

Et puis même, on peut imaginer que la 4ème cheminée est déjà sous l'eau... et toc !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#2935
http://9gag.com/gag/5093886

Je crois que ça concerne directement le forum  :D

Tony.

#2936
Ton image ne s'affiche pas. Faut que tu clic droit puis sur "afficher l'image". Ensuite le lien, tu pourras mettre. ;)


Mais sinon, j'ai ris. ^^

EDIT : Ah ouais, mettre le lien s'pas con non plus. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

 :D  ;) Je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à la mettre directement sur le forum... Peut-être que je n'avais pas le bon lien pour ça. Je n'ai jamais mis d'image de 9gag sur le fofo!

Charles Montgomery Burns

Il faut copier l'url de l'image, pas directement le lien je crois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

#2939


Moooh oui ingénieux CMB :)

EDIT : :o

ATTENTION JE TROUVE L'IMAGE QUI VA SUIVRE UN PEU VIOLENTE... POUR LES PLUS JEUNES.

Non pas pour l'aspect mais pour le contenu.

















Je trouve ça dingue. Les anglais.... :o mais c'est surement fake. Fin bon avec internet... J'sais jamais moi.




EDIT:


Je suis vraiment désolée mais la tête du gars à droite m'a vraiment fait mourir de rire!