Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Statham17


homey


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

Je l'ai vu ce matin sur 9Gag, j'en pouvais plus.  :D

De toute façon, les images Spiderman et les images créatives avec des animaux sont presque les seuls trucs qui me font rire sur ce site désormais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 21:50
Je l'ai vu ce matin sur 9Gag, j'en pouvais plus.  :D

De toute façon, les images Spiderman et les images créatives avec des animaux sont presque les seuls trucs qui me font rire sur ce site désormais.

c'est vrai que la qualité baisse, logique, ca touche une population plus large, y a pas mal de reposts qui arrivent sur la hot page donc ca prouve qu'il y a encore pas mal de nouvelles personnes qui découvrent le site.
L'origine des contenus, tu les trouves sur Reddit ou 4chan, population beaucoup plus experte, mais leur interfaces respectives sont vraiment pas agréables ni user-friendly donc je ne vais pas (encore) la-bas (mais ca ne veut pas dire jamais).

Sinon, de temps en temps, je me tape des barres en allant la-dessus
http://textsfromlastnight.com/


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Je vais souvent sur Reddit mais c'est clair que l'interface est pas super pratique et beaucoup moins ouverte au novices, en gros c'est galère....

Sam Szlack

Les "Not Sure..." de Homey sont hilarants !! :D

homey


Hubert Gagnon


homey

BEST COSTUME EVER ! :o :D

Sam Szlack


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

#3388
Les deux premières m'ont vraiment fait explosé de rire  :D
Mais la dernière ma fait de la peine...  :(

   
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu