Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Deadpool

"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Kyioии


Charles_Swag277

Pas mal celle-là, Deadpool! :D


ChristinaAguileraAtVevo

rap doit se retourner dans son ban
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles_Swag277

Citation de: Rex le 25 Sep 2015, 17:20
rap doit se retourner dans son ban

T'es pas dans le bon topic je crois.

Bon de toute façon, j'ai ajouté une image drôle hier:


paolo98


H_2_B

Bon, perso je vais dire les choses clairement : Charlesthecool82, tes images ne sont pas drôles. Sorry, mais le truc d'Homer et Ben Laden, ça doit faire dix ans que c'est apparu sur le net et ce n'était déjà pas drôle à l'époque. De même pour l'image des Sims. Je sais que l'humour est subjectif, mais bon, là tu te dessers en postant ce genre d'images.

Charles_Swag277

Citation de: H_2_B le 27 Sep 2015, 08:53
Bon, perso je vais dire les choses clairement : Charlesthecool82, tes images ne sont pas drôles. Sorry, mais le truc d'Homer et Ben Laden, ça doit faire dix ans que c'est apparu sur le net et ce n'était déjà pas drôle à l'époque. De même pour l'image des Sims. Je sais que l'humour est subjectif, mais bon, là tu te dessers en postant ce genre d'images.

Bon, je pense que je vais pas en envoyer d'autres. Merci pour ce message, H_2_B.

Maurry Christmas!

Citation de: Charlesthecool82 le 30 Sep 2015, 23:01
Bon, je pense que je vais pas en envoyer d'autres. Merci pour ce message, H_2_B.

Ok, je crois que t'as peut-être pas compris le message de H_2_B. Tu peux bien poster dans ce topic, mais faut que les images sont un minimum drôle. Genre pas la peine de mettre des screenshots de Sims ou une image de Homer qui date et qui n'a jamais été drôle. Faut qu'il y ait une blague ou quelque chose...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Rex le 25 Sep 2015, 17:20
rap doit se retourner dans son ban
J'me suis étrangement dis la même, putain...


                             

ChristinaAguileraAtVevo

T'es sur le mauvais topic JD ;:-/.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Un bon vieux classique !


Kyioии

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Oct 2015, 21:35
Un bon vieux classique !


Un de mes gags préférés de l'épisode Aux frontières du réel ;).

AlexandreLeblanc

Oui et moi mon 3e épisode préféré de toute la série :P

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS