Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Yellow Minouche, sois le bienvenue. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Sala sali salut, sois le bienveni-venue, nouveau membrinounet ! :)

loloXIII

Sois le bienvenue !

Springfield83

Bienveni vidi vici.  ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dundee

Bienvenue à toi, Minouche :)!
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Bienvenue à toi! :)

Spock

Bonjour à toutes et tous.

Pierre Olivier, 60 ans, fan des Simpson depuis, heuuu, 1988, date de leur première diffusion sur Canal Plus ?, ou à peu prés ... M'enfin, je me souviens des premiers épisodes. Comme de mon premier journal de  Spirou quand j'avais 13 ans. C'est d'ailleurs dans le même esprit : Impertinence respectueuse, rejet du politiquement correct. J'ai du voir au moins 4 fois les 562 épisodes depuis le tout début. Je m'identifie plutôt à Lisa, pour le jazz et l'aparté. J'aime les Simpson, parce que c'est romantique ... Je pleure comme une madeleine chaque fois que Marge dit "je t'aime" à son Hommie.

PO
Je suis le grand Duduche ...

Dr. Nick

60 ans? Bigre! Bienvenue en tout cas. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Soyez le bienvenue parmi nous monsieur, en espérant que vous resterez fidèle à notre forum !

The Reg

Fan depuis décembre 1990 donc, première diff sur Canal+. Diantre, vous me devancez de 3 ans (en même temps si je fais partie du quart de membres réguliers qui était né en décembre 90, j'avais 3 ans à ce moment là :D...). 60 ans, et bé là vous êtes sans contexte notre doyen Pierre Olivier, bienvenue !

J'espère que vous resterez longtemps avec nous, d'autant que les fans de Lisa avant tout ne sont pas légion ici.

Dundee

C'est bien beau le vouvoiement, mais sur internet c'est pas top :(.

Bienvenue à toi, Pock :)!
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Bienvenue à toi! ;)

JackBart

Soit le bienvenu sur le forum, Spock  :)

Spock

Bonjour à toutes z'et tous ... Ben oui, en fait les simpsonophiles que je connais sont nés avec, ou en tout cas dans les années 80. Peu de gens de ma génération, ou quelques intellos anarchistes  ::) Je me souviens des premiers épisodes sur canal +  (y'avait pas encore le câble, donc pas accès à la Fox) Mes parents étaient choqués par ces personnages jaunes et vulgaires  ;D  ... pour moi, cette histoire d'amour est aussi musicale. Pour un musicien, c'est un régal, tous les épisodes sont pleins de citations très pointues à la musique classique, au jazz, au rock des 80's. Pour ça, d'ailleurs, je préfère les VO. Les voix américaines chantées de Lisa, d'Homer sont justes. Dommage que les voix françaises (sauf Xavier Fanion et Pierre Laurent) ne savent pas chanter... Beaucoup de musiciens connaissent et apprécient les Simpson.
Je suis le grand Duduche ...