Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Springfield83

Bienvenue Spock !

loloXIII

Tiens c'est très étrange que vous citiez Pierre Laurent dans les comédiens qui savent bien chanter, car celui-ci à avouer ne pas savoir chanter dans une interview et c'est d'ailleurs le cas puisque Michel Modo l'avait remplacé pour doubler Smither en chantant.

Spock

#1742
Bonjour, en fait c'est par opposition aux voix actuelles (et plus anciennes d'ailleurs) d'Homer et de Lisa qui sont catastrophiquement fausses. on dira que Pierre Laurent a une voix chantée qui "passe" quand même. Doubler Smither, qui est censé avoir une culture artistique classique, demande une voix travaillée académique, et une maîtrise du chant que seuls de très rares comédiens ont. De toutes façons, dans la VF, les meilleurs moments chantés sont quand les voix américaines sont conservées. Mais il faut comprendre aussi la difficulté du travail de doublure, il faut des voix qui collent au personnage  ..
Je suis le grand Duduche ...

Bart78


Kyioии

Bonjour à toutes et à tous, je suis Siza2900, je suis fan des Simpson depuis environ 9 ans à l'âge de 6 ans et je regarde très souvent les Simpson ( notamment les nouveaux épisode qui sortent ). Cette série a bercée mon enfance en quelques sortes  ;D ! J'aime tout dans cette série, les personnages ont un charisme incroyable, je m'identifierai pour ma part à Bart, je le trouve très attachant !

The Reg

#1745
Sali salut, soit le bienveni-venue Siza2900 ! :)

loloXIII

Sois le bienvenu !

Dr. Nick

Bienvenue dans notre glorieuse confrérie. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78


Springfield83


Kyioии

#1750
Merci !
Au fait, j'ai une question, comment fait-on pour insérer une image pour la signature svp ?

Dr. Nick

Tu fais comme ça:

[ img ] lien de ton image [ /img ].

Il faut que ce soit attaché. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Fan de Futurama à ce que je vois? Content de le savoir. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?