Menu principal

Pourquoi Bart et Lisa sont blonds ?

Démarré par Ruben715, 10 Mai 2011, 17:52

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le malheur est dans le Pret, le 12ème épisode de la saison 20 à peu près à 14 minutes, je dirais mais c'est seulement Bart qui avout avoir des cheveux à l'origine couleur carotte...

ALB=>C'est un gag, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas à prendre en compte ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais...  Cependant nousnne pouvons pas dire que Bart est toujours dehors et qu'il a les cheveux roux...

Charles Montgomery Burns

Bien en fait on le voit très souvent à l'exterieur, donc franchement ça ne m'étonnerait pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Vous vous creusez un peu trop la tête. :D
Par la suite c'est vrai que les scénaristes reprennent cette incohérence pour en faire des gags, rien de plus.

Voli der Bär

Sinon, il y a un topic pour les questions...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Mikl

Il y a un topic pour les questions, mais seulement pour les petites questions qui demandent une simple info sur la série.
Là, il y a de quoi réfléchir et même un peu débattre, j'estime que le topic est justifié.


Bart aurait en effet les cheveux roux lorsqu'il manque de lumière. Ce qui serait peut être un peu cohérent avec les cheveux roux de Patty (ou Selma, je ne sais plus trop). Je n'y connais rien en sciences, mais peut être que les gênes des Bouviers auraient pu être transmis à Bart lol.