Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Faux Raccord

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 27 Nov 2011, 11:41

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#30
Voici une erreur flagrante dans tous les nouveaux épisodes ( le nouveau générique qui apparait en fin de saison 20 ) :


On y voit personne en dessous/à coté de la statue de Jebbedia Springfield mais sur le plan d'après...


Ralph à apparut comme par enchantement ^^ ( ne me dites pas que c'est pour l'effet de surprise car sa n'a pas d'importance sur le plan large ) de plus le décor derrière change, on passe de la mairie, à la boutique de bd et à gauche, du krusty burger à des boutiques.


                             

homey

Justement si c'est Flagrant c'est que c'est voulue. :D
Un faux raccord et par définitions "une Erreur" là ce n'est pas une erreur en soit vue que c'est voulue pour justement l'effet de surprise et de montrer une autre partie de la ville en arrière plan. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Mmh.... tu veux absolument dire l'inverse de ce que je dis hein ? :D
Bon on va dire ok pour l'arrière plan, Content ? :D
Mais pour Ralph il pouvait quand même le mettre sur le plan large, me dit pas le contraire quand même !


                             

Maurry Christmas!

Pour remettre de la fraîcheur au topic je me propose pour la saison 21.

simpsonsbart

Dans Mon voisin le Bob, quand Bob s'apprête à raconter son histoire à Bart, ce dernier est ligoté, bâillonné et il a empêché sa main de bouger. Mais après la fin de son histoire, il n'est plus bâillonné et sa main peut bouger.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 24 Avr 2013, 17:56
Dans Mon voisin le Bob, quand Bob s'apprête à raconter son histoire à Bart, ce dernier est ligoté, bâillonné et il a empêché sa main de bouger. Mais après la fin de son histoire, il n'est plus bâillonné et sa main peut bouger.


Citation de: Maurice le 15 Avr 2013, 19:07
Pour remettre de la fraîcheur au topic je me propose pour la saison 21.

;)

Naglafar

Les erreurs de la saison 5 ont été ajoutées sur le site. La semaine prochaine, ce sera au tour de la saison 6 ;)

Comme je l'ai dit dans la news, surtout n'abandonnez pas et continuez à lister les erreurs quand vous en trouvez. Car dans la future version (qui devrait voir le jour ce mois-ci, je l'espère !), il vous sera possible de les ajouter directement sur le site.

Bartmaniaque

Moi j'avais arrêter depuis un moment mais je vais m'y remettre des maintenant, faut juste que je retrouve le fichier  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Naglafar le  6 Mai 2013, 10:14
Les erreurs de la saison 5 ont été ajoutées sur le site. La semaine prochaine, ce sera au tour de la saison 6 ;)

Comme je l'ai dit dans la news, surtout n'abandonnez pas et continuez à lister les erreurs quand vous en trouvez. Car dans la future version (qui devrait voir le jour ce mois-ci, je l'espère !), il vous sera possible de les ajouter directement sur le site.

Ce sera seulement possible pour les erreurs, ou pour tout autres catégories ? :)

Bartmaniaque

Citation de: Bartmaniaque le  6 Mai 2013, 11:20
Moi j'avais arrêter depuis un moment mais je vais m'y remettre des maintenant, faut juste que je retrouve le fichier  ;D
Ah oui, j'ai juste poster sur le sujet  ;D

Je pense que je vais le refaire de toutes façon
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naglafar

Citation de: Homey le  6 Mai 2013, 22:03
Ce sera seulement possible pour les erreurs, ou pour tout autres catégories ? :)
Pour toutes les catégories, enfin presque tout. Il restera juste quelques parties qui ne seront modifiables que par les admins (ex : création d'un épisode, d'une mise à jour, les dossiers et pages diverses...)

Bartmaniaque

#41
La graisse antique (S10E01)

[1:12/1:15] Lorsque l'ont ne voit que un bout du rayon derrière Milhouse, on voit des chose différente par rapport à juste après quand on voit tout le rayon
->

[12:29/12:] On voit d'abord que il y a 5 enfant à la table(Nelson, Ralph, Wendel, Lewis et Database)
mais ensuite Database dis qu'ils ont une cavalière tous les 4.


[14:04/14:06]Quand on voit la voiture de devant, le premier barile est un gris à gauche et un vert à droites, mais ensuite quand on voit la voiture de dessus puis quand on la voit partir, le premier barile à gauche est un bleu et à droite un marron
->

[14:51/15:11/15:20]On voit d'abord qu'il n'y a rien à côté du bureau de Lisa, puis on voit une corbeille puis il n'y à nouveau plus rien
->->

[15:11/15:20]La fenêtre est d'abord juste à coté du bureau, puis ensuite elle est éloigné du bureau juste au dessus du lit
->

PS:Pour ceux qui voudrais faire des frame quand il n'y en à pas, il vous suffit de mettre la vidéo en pleine écran(en essayant que la barre de chargement est déjà disparu), vous faite impr ecran puis vous coller dans un logiciel et vous redimmenssioner à la taille "320x240" ;)

PS2:J'ai pris compte de toutes les remarque que j'avais eu la 1ère fois (quand ça à eu le temps de bouger entre temps, quand c'est exprès pour un gag, quand on est pas à 2 ou 3cm près(voir au début du sujet pour "la dernière invention d'Homer"))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Tout ça dans le même épisode !
Eh bah bien joué  ;)

Bartmaniaque

Citation de: SpringfieldLXXXIII le  7 Mai 2013, 13:53
Tout ça dans le même épisode !
Eh bah bien joué  ;)
Mais il ma fallu 30 minutes de travail(visionnage de l'épisode, recherche de toutes les erreurs(y a eu plusieurs moment que j'ai visionner à la suite pour vérifier que y avait pas d'erreur), faire des nouvelle images quand y a pas de framegrabs)

Je vais essayer de faire la dernière invention d'homer ce soir
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Wouah !! Franchement, y a pas a dire, t''as super bien geré Bartmaniaque ! Sérieusement !!


Ça me donne envie de faire pareil. ^^ Ptet ce WE. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.