Menu principal

Maggie Simpson : The Longest Daycare

Démarré par bart76450, 9 Juil 2012, 11:35

« précédent - suivant »

sachman

Je l'ai vu et franchement, il est pas super...

Tetouchaud

Pfff, je suis à cinquante kilomètres du ciné le plus proche, donc impossible d'aller le voir seul, et mes parents ne sont pas chauds pour y aller, c'est dommage j'adore les âges de glace...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Peu être que le court - métrage sera dans les Bonus du DVD saison 15.

loloXIII

Citation de: Homey...rde le  2 Août 2012, 12:23
Peu être que le court - métrage sera dans les Bonus du DVD saison 15.
Je pense que le délai est trop court, pour le mettre dans celui de la saison 15. ;)
Mais probablement sur le DVD de la saison 16 ! :)

Tetouchaud

Mouais, je l'ai vu sur youtube, en qualité "convenable", il est bon sans plus.
En théorie, je vais au ciné dans quelques jours, je le verrai en meilleure qualité, et je pourrai mieux juger.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Je viens de le voir aussi sur Youtube. :)

Franchement, il est exellent.
Le gag avec le gros bébé qur le train et Maggie qui donne sa tétine, son noeud et un jouet mon fais rire. :)
Il n'etait pas hilarant, mais la mysique était tres bonne, la réalisation magnifique et le tour était adorable. C'etait très mignon. :)

J'ai bien aimé quand Maggie est triste a la fin, avec le mini orchestre ! :D


Un petit chef d'oeuvre plein de charme et de poésie. :)

Sam Szlack

Je trouvais que le terme "guimauve" pouvait etre utilisé, cara contraste avec ceerains episodes, c'est plus calme, plus poétique.

homer vs new york

Je viens tout juste de le voir sur YouTube, et j'ai aimé, c'était assez sympa. Bien sur ce mini-court-métrage n'a pas de grandes intentions, c'est juste un autre coup de pub de plus pour la série, d'autant plus qu'il a été diffusé lors de la projection de l'un des films les plus attendus de l'année, l'âge de glace 4. C'était léger et touchant à la fois, On avait droit à un bébé Gérald insupportable, c'était clairement le méchant, il tuait tout les papillons qu'il trouvait sur son chemin. Maggie a su faire preuve d'ingéniosité et d'intelligence pour empêcher le meurtre du dernier papillon de la garderie [spoiler]En effet, elle a échangé son ruban avec le papillon[/spoiler]. Bref, je n'ai pas regretté ces belles 4 minutes  :D.

Et voilà la vidéo pour ceux qui n'ont pas encore vu le film :

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

J'ai été voir l'âge de glace 4 (très bon film !) et je dois avouer qu'en bonne qualité le short gagne tout son charme, je l'ai cette fois adoré !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

#24
Quelques réactions a propos du Court Métrage et des détails de réalisation. ;)




JUJU 30

Moi sa me saoule,car j'ai été exprès au cinéma pour voir le court-métrage de Maggie,mais aussi pour voir "L'age de glace 4" et avec tous leurs bandes annonces de films et leur foutus pubs,ils ne l'ont pas mis  >:(,en plus j'ai été le voir 2 fois. >:( >:(

homerblaster

De toute façon, W9 le repassera dimanche 17 février à 20h30 !

El Barto du 67

Moi je ne suis pas allé le voir au cinéma mais je l'ai vu par hasard sur le forum. Je l'ai donc regardé sur youtube (qualité moyenne) et, franchement, il m'a beaucoup plu ! C'est un court métrage très mignon avec une Maggie très attendrissante et un Gérald cruel. Les gags m'ont beaucoup fait rire, notamment celui du détecteur au début et celui de l'orchestre à la fin quand Maggie feint d'avoir perdu le papillon. A ce moment, j'étais plutôt triste pour Maggie et la fin m'a donc rendu heureux pour elle ! Bre, moi je dis que c'est injuste qu'on ne lui ai pas décerné d'oscar ...
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

simpsonflo

Moi, j'ai beaucoup apprécié, je l'ai vu sur youtube, et franchement, je l'ai trouvé trop mignon, certains gags sont mêmes excellents, la musique était pas mal non plus.
Je trouve que c'est une bonne initiative, une sorte de Bonus pour les fans et moi j'ai adoré, surtout que maggie est un personnage rarement mis en valeur alors la c'était l'occasion.
En plus, la chute était superbe.
C'était bien mignon et touchant en tout cas, j'ai adoré ! :)

Maéva Simpson

salut tout le monde !!!!