Menu principal

Pourquoi Bart et Lisa sont blonds ?

Démarré par Ruben715, 10 Mai 2011, 17:52

« précédent - suivant »

Ruben715

Tout est dans le titre, merci de me répondre, de qui tiennent-ils leurs cheveux blonds ? ???

Blobulle

Quand Matt Groening a dessiné les Simpson pour la première fois, il les a fait en noir et blanc et il n'avait pas fait de racine de cheveux pour Bart, Maggie et Lisa.
Du coup quand s'est passé en couleur, il a été forcé de choisir une couleur qui ferait bien "peau" et aussi couleur de cheveux.
Le jaune a donc été prit, en plus, ce n'est pas très cher.
Voilà. ;)

Tony.

Bon bah on peut fermer le topic Mdr, Blobulle a bien répondu ! 19/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

Pour répondre à la question "de qui tiennent-ils le cheveuc blonds", j'aurais tendence à dire de Abraham Simpson puisque c'est le seul de leurs 4 grands parents qui soit blond aussi.

American Dad


Blobulle

Citation de: Naglafar le 10 Mai 2011, 18:47
Pour répondre à la question "de qui tiennent-ils le cheveuc blonds", j'aurais tendence à dire de Abraham Simpson puisque c'est le seul de leurs 4 grands parents qui soit blond aussi.
Ah oui, je crois que je n'avais pas compris la question. :D

Tony.

Citation de: Naglafar le 10 Mai 2011, 18:47
Pour répondre à la question "de qui tiennent-ils le cheveuc blonds", j'aurais tendence à dire de Abraham Simpson puisque c'est le seul de leurs 4 grands parents qui soit blond aussi.

Oui et non car parfois on voit Abraham jeune et il est pas blond. Je dirais alor Eliza Simpson dans "La couleur jaune s21"

Citation de: Blobulle le 10 Mai 2011, 19:32

Ah oui, je crois que je n'avais pas compris la question. :D

Moi non plus xD ( Lu trop vite )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Naglafar le 10 Mai 2011, 18:47
Pour répondre à la question "de qui tiennent-ils le cheveuc blonds", j'aurais tendence à dire de Abraham Simpson puisque c'est le seul de leurs 4 grands parents qui soit blond aussi.

Oui, mais si on veut aller plus loin, Abe avait les cheveux bruns quand il était plus jeune, de même que Mona. Homer et Herbert ont tous les deux hérité des cheveux bruns. Chez les Bouvier, ils ont tous les cheveux bleus donc par une simple réflexion et de la pure logique, Bart, Lisa et Maggie devrait avoir soit les cheveux bruns soit les cheveux bleus et là je dis INCOHÉRENCE TOTALE, CETTE SÉRIE EST NULLE (je fais mon geek de base).

(Cette réflexion vous a été offert par H_2_B et Sakura qui n'ont décidément pas une vie bien remplie pour élaborer des hypothèses aussi inutiles  ;D)

Tout bêtement, la réponse de Blobulle est sans doute la plus correcte.  

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 10 Mai 2011, 19:40
Citation de: Naglafar le 10 Mai 2011, 18:47
Pour répondre à la question "de qui tiennent-ils le cheveuc blonds", j'aurais tendence à dire de Abraham Simpson puisque c'est le seul de leurs 4 grands parents qui soit blond aussi.

Oui, mais si on veut aller plus loin, Abe avait les cheveux bruns quand il était plus jeune, de même que Mona. Homer et Herbert ont tous les deux hérité des cheveux bruns. Chez les Bouvier, ils ont tous les cheveux bleus donc par une simple réflexion et de la pure logique, Bart, Lisa et Maggie devrait avoir soit les cheveux bruns soit les cheveux bleus et là je dis INCOHÉRENCE TOTALE, CETTE SÉRIE EST NULLE (je fais mon geek de base).

(Cette réflexion vous a été offert par H_2_B et Sakura qui n'ont décidément pas une vie bien remplie pour élaborer des hypothèses aussi inutiles  ;D)

Tout bêtement, la réponse de Blobulle est sans doute la plus correcte.  

C'est vrais, je n'avais pas pensé à ça ! :D

Charles Montgomery Burns

C'est une bonne question à poser à Matt Groening ça...

Mais bon ça fera une incohérence de plus à la liste...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Mikl

Peut-être que les chromosomes qui comportent le caractère cheveux bruns clairs avec ceux qui comportent le caractère cheveux bleus donne du blond ! (ou plutôt jaune. en tout cas ça a permis de faire un gag d'auto-dérision dans la saison 22 : Bart, Lisa et Maggie ne savent pas où commencent leur peau et leurs cheveux).
Après tout, la science actuelle n'a pas encore étudié de gènes "cheveux bleus" xD

AlexandreLeblanc

Citation de: Mikl le 11 Mai 2011, 17:29
Peut-être que les chromosomes qui comportent le caractère cheveux bruns clairs avec ceux qui comportent le caractère cheveux bleus donne du blond ! (ou plutôt jaune. en tout cas ça a permis de faire un gag d'auto-dérision dans la saison 22 : Bart, Lisa et Maggie ne savent pas où commencent leur peau et leurs cheveux).
Après tout, la science actuelle n'a pas encore étudié de gènes "cheveux bleus" xD

Ouais, la sciencen'est pas encore rendue là :D

simpson891

Dans un épisode (je ne sais plus lequel) on voit que Lisa et Bart qui ont les cheveux roux mais d'habitude ils ont les cheveux Blonds grace au soleil.
Si quelqu'un sait quel est cet épisode merci de le dire.

cofa48

Le front de Bart et Lisa était trop grand,donc Matt a décidé de les faite blonds  ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: simpson891 le 14 Mai 2011, 18:20
Dans un épisode (je ne sais plus lequel) on voit que Lisa et Bart qui ont les cheveux roux mais d'habitude ils ont les cheveux Blonds grace au soleil.
Si quelqu'un sait quel est cet épisode merci de le dire.

2 choses :

1- C'est un gag !
2- C'était seulement Bart !