Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Donc !

J'ai rien vu de spécial ces derniers jours, mais je suis surpris que ça soit le même cas pour tout le monde. Juste histoire de rappeler qu'on est ici pour en discuter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Hier j'ai re-vu Blade Trinity un bon film d'action malgrer que les combats certaines fois ne soit pas top , de bonnes armes et les façon de tuer les vampires est pas mal il se désintègre en feu , un peu comme dans Ghost Rider 2 . Un bon générique de début et de fin avec certaines fois de bonne cascades . 15/20


Charles Montgomery Burns

Bigre !  :o

Je crois que c'est le 3 qui m'avait le plus marqué dans la saga parce que c'était tout bonnement le plus mauvais des trois.

Tout ne va pas dans ce film, les acteurs ont le charisme d'une moule, les scènes d'actions sont pathétiques, c'est ultra-répétitif il se sentent obligés de faire un maximum de vampires et autres machins-trucs tout aussi répugnants. Absolument pas convaincu par ce film, l'histoire est déjà vue, c'est d'un minable...
Le second, on touche le fond. C'est le film le plus écoeurant que j'ai jamais vu. L'autopsie du vampire, c'est juste une abomination.  :-[ Affreux. Tout simplement ignoble.
Le premier passe à la limite du décent, entre clichés et histoire bancalo-gore... mais bon, c'est déjà ça. Il y a un semblant de scénario, c'est déjà bien au dessus des autres volets.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Dans ce Blade la les combats de Blade et un peu des autres sont bizarre , style il se met des petite claques sur le corps c'est sa qui ma le plus ennuyé , mais je trouve le reste bien .

Charles Montgomery Burns

Le passage dans lequel le gringalet se fout de la gueule de ceux qui l'ont enlevé ? J'adore ce passage.  :D Je crois que c'est le seul moment que j'ai « aimé ».
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Non les combats avec la police dans le comissariat avec Ryan Reynolds , Jessica Biel et Blade la c'est du combat nul .  :-\

Charles Montgomery Burns

Tout est nul, dans ce film.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

J'aime les bons films d'action. Je pourrais te faire une liste, mais elle serait exhaustive, il y en a bien trop pour cela. Et puis j'ai à peu près le même avis que Régis en ce qui concerne les bons films d'action. Il faut ce qu'il faut, il n'y a pas quel les explosions, les bagarres et tout le tralala, il y a la musique, les répliques, l'esthétique, le scénario, le jeu d'acteur, l'humour...

Ceci dit, je ne dis pas non à un Transformers ou encore un petit IronMan de temps en temps. Mais ça n'en fait pas des bons films pour autant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Comme bon film d'action on prend comme exemple Die Hard ;D

PS : Dédicace à Lenny Bar ;)


                             

The Reg

#2455
Bon ? C'est un excellent film d'action. Allez, on ne va pas comparer des époques trop différentes, alors restons dans le comparable : Peut-être le meilleur film d'action des années 80.

EDIT : Sinon, j'ai vu The graduate (le lauréat, 1968, avec Dustin Hoffman) ce soir pour la première fois. Très bon film. Très drôle et triste à la fois. Le seul petit souci serait le rythme, notamment au début. Ça s'améliore au fur et à mesure. Film plusieurs fois parodié dans les Simpson. :)

Statham17

Je viens de voir pour la première fois Revolver avec Jason Statham malgrer qu'il n'y ait pas beaucoup voir très peu d'action j'ai bien aimé ce film car sa sort de l'ordinaire , par contre l"histoire je n'ai pas très bien compris elle est un peu compliquer  :-\ Je me rappelle que dans King Rising je n'avait pas aimer Ray Liotta , la dans ce film il incarne bien son role , même note que Blade 15/20


Jσнη Đoгıαπ

#2457
Est-ce que tu as déjà essayer de voir autre qu'un film d'action, car t'es critiques ne changent jamais, on ne peut que te juger sûr t'es films d'actions, du mal de se faire une idée de ce que tu aimes bilan...


                             

Maurry Christmas!

#2458
Citation de: Simpson-Collection17 le 31 Mar 2012, 22:27
Je viens de voir pour la première fois Revolver avec Jason Statham malgrer qu'il n'y ait pas beaucoup voir très peu d'action j'ai bien aimé ce film car sa sort de l'ordinaire , par contre l"histoire je n'ai pas très bien compris elle est un peu compliquer  :-\ Je me rappelle que dans King Rising je n'avait pas aimer Ray Liotta , la dans ce film il incarne bien son role , même note que Blade 15/20


Citation de: Simpson-Collection17 le 31 Mar 2012, 18:54
Hier j'ai re-vu Blade Trinity un bon film d'action malgrer que les combats certaines fois ne soit pas top , de bonnes armes et les façon de tuer les vampires est pas mal il se désintègre en feu , un peu comme dans Ghost Rider 2 . Un bon générique de début et de fin avec certaines fois de bonne cascades .15/20



WATH A SURPRISE !

Statham17

2 films on bien le droit d'avoir la même note .