Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Selon moi le 3 mérite son 3/20 pourquoi :

Point négatif

-une bataille final de 50 minutes
-une histoire à deux balles
-des dialogues de m*rde
-incohérences

Point positif

-effets spéciaux assez réussi

Point positif qui ne contribue pas à ma note

-La 3D est assez sympa



Voilà.


P.S. Megan Fox n'est pas la cause de mon coup de gueule.

Statham17

#4156
Citation de: Maurice le  9 Nov 2012, 00:16
Selon moi le 3 mérite son 3/20 pourquoi :

Point négatif

-une histoire à deux balles
-des dialogues de m*rde
-incohérences

Point positif

-effets spéciaux assez réussi

Point positif qui ne contribue pas à ma note

-La 3D est assez sympa



Voilà.


P.S. Megan Fox n'est pas la cause de mon coup de gueule.


- -une bataille final de 50 minutes = Justement c'est la meilleur partie du film
-une histoire à deux balles = je ne suis pas tout à fait d'accord  .
-des dialogues de m*rde = Je ne suis pas trop d'accord
-effets spéciaux assez réussi = Ils sont super bien fait .

Charles Montgomery Burns

Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 00:20
-une histoire à deux balles
-des dialogues de m*rde
-incohérences

Oui, c'est vrai que les autres Transformers n'ont AUCUN de ces trois défauts.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je vais bientôt pouvoir me procurer la saga Evil Dead. J'ai vu les critiques dithyrambiques de H_2_B mais sans les lire, de peur de me faire spoiler. Est-ce qu'elle vaut le coup ou pas ? 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 00:09
Dommage que Mégan Fox ne soit pas dans le 3 . Mais bon la copine de Statham est une bonne actrice aussi même si j'aime pas son nez  :-\

Megan Fox aussi est une Bonne actrice.


Sam Szlack

J'avais vu Transformers 2. Bon, je regardais pas vraiment. Mais c'était chiant, ennuyeux et avec un scénar aussi vide que le cerveau des membres de Secret Story.

The Reg

Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 00:20
-une histoire à deux balles = Justement c'est la meilleur partie du film .
-des dialogues de m*rde = Je ne suis pas trop d'accord
-effets spéciaux assez réussi = Ils sont super bien fait .
Super contre arguments ! :D

Statham17

Iron Man 3 Spoiler donc lisez si vous le voulez

[spoiler]Selon Philips, Tony Stark (Robert Downey Jr) aura un stock d'armures souterrain, dans lequel il y a au moins seize nouvelles armures et plusieurs conceptions classiques qu'on a pu voir dans la bande-dessinée. Il a ensuite confirmé que Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) sera obligée de mettre l'une des combinaisons au cours d'une mission de sauvetage.

Philips a également parlé de la scène de la bande annonce qui montre Stark dans un lit d'hôpital, se préparant pour une opération. Il a dit que c'est le moment où le virus Extremis sera injecté à Tony Stark. Grâce à cela, il sera capable de créer de nouvelles armures à partir de pièces détachées[/spoiler]

H_2_B

Le premier Transformers m'avait relativement plu mais sans plus. Le deuxième par contre, je me suis endormi tellement c'était ridicule. J'ai pas le courage de voir le trois et je ne pense pas que ça se fasse un jour.

Sinon :
Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 00:20
-une histoire à deux balles = Justement c'est la meilleur partie du film .
Y a que moi qui trouve ça drôle ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Nov 2012, 00:51
Je vais bientôt pouvoir me procurer la saga Evil Dead. J'ai vu les critiques dithyrambiques de H_2_B mais sans les lire, de peur de me faire spoiler. Est-ce qu'elle vaut le coup ou pas ? 

Oui, oui, trois fois oui ! Et tu as eu raison de ne pas lire mes critiques si tu voulais te garder une surprise des plus complètes. 

Statham17

#4164
Citation de: H_2_B le  9 Nov 2012, 14:46
Le premier Transformers m'avait relativement plu mais sans plus. Le deuxième par contre, je me suis endormi tellement c'était ridicule. J'ai pas le courage de voir le trois et je ne pense pas que ça se fasse un jour.

Y a que moi qui trouve ça drôle ?

Sinon :
Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 00:20
-une histoire à deux balles = Justement c'est la meilleur partie du film .

J'ai rectifié j'avais oublié son " une bataille final de 50 minutes "

Maurry Christmas!

Faudrait que je revois Transformer 2 car dans mes souvenirs il était sympathique.

Statham17

Malheureusement je n'ai pas vu les autres  :-\


Charles Montgomery Burns

Les posters de films d'horreurs sont vraiment très attrayants, dis donc. :D

J'en prends note H_2_B, merci d'avoir répondu. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Nov 2012, 00:51
Je vais bientôt pouvoir me procurer la saga Evil Dead. J'ai vu les critiques dithyrambiques de H_2_B mais sans les lire, de peur de me faire spoiler. Est-ce qu'elle vaut le coup ou pas ?  

Si tu veux un deuxième avis : Grand dieu oui ! Au moins pour le 2 et le 3. Le 1 je l'ai vu il y a très longtemps, je ne m'en rappelle plus trop mais je ne l'avais pas adoré contrairement au 2 et au 3 que j'ai vu, revu et rerevu.

Si tu ne veux pas un deuxième avis : Va te faire cuire un oeuf !  >:( ... mange-le et bon appétit :)

The Reg

#4169
Ce soir j'ai vu Bonnie and Clyde (1967) avec Warren Beatty, Faye Dunaway et Gene Hackman, j'ai trouvé ça bien, j'en ferais peut-être une pitite critique un de ces jours.

------------------------------------------------

Sinon, je pense qu'en janvier j'irais voir ce film : Le Dernier Rempart, avec Arnold Schwarzenneger et Forrest Whitaker. Ça a l'air d'être du Arnold tout craché, il m'avait manqué. :D



Avec lui, The Tomb aussi me fait envie.