Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: Pauline.8561 le  6 Août 2013, 10:55

- Die Hard 1, 2, 3 et 4 (le 5 je l'ai trouvé stupide, John Moore à tuée et enterrée la Saga Die Hard !)


Veux-tu m'épouser ?  8)

Kevallen20

Citation de: SC17 le  6 Août 2013, 17:02
Citation de: Regismo le  6 Août 2013, 17:01
En même temps avec Eric & Ramzy, faut pas s'attendre à un bon film...

Seul Two était très bien  :) Sa doit être le seul en faite  :D
Ouais Seul Two était génial, le passage avec Gervais et le petit chinois au début me fait mourir de rire a chaque fois.:D

H_2_B

J'ai revu La tour Montparnasse infernale et après toutes ces années, il me fait toujours autant rire. J'avais peur que le film ne soit en réalité drôle que dans mes souvenirs de jeune gamin immature mais en fait, le grand n'importe quoi ambiant reste efficace. On passera sur Double Zéro et Les Dalton qui n'existent pas que je crois. Steak, j'ai été pris dans le délire de Dupieux. Il a énormément souffert d'une campagne marketing désastreuse qui l'a vendu comme la nouvelle comédie avec Eric et Ramzy alors que ce n'est pas du tout une comédie mais un film d'anticipation. Une fois qu'on a ça en tête, le film est franchement une bonne surprise. Et Seul Two m'a aussi agréablement surpris. Pas la comédie du siècle mais je trouve qu'il a un très bon capital sympathie qui me fait l'apprécier. Je n'ai par contre pas vu Halal Police d'état mais ça me tente pas des masses.

Statham17

Les Daltons j'avais aussi bien aimé pas adoré mais je l'avais trouvé bon . Halal Police d'état je ne l'ai pas vu il ne m'avait pas emballé dans le temps mais je le verrais peut-être .

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  6 Août 2013, 18:46
J'ai revu La tour Montparnasse infernale et après toutes ces années, il me fait toujours autant rire. J'avais peur que le film ne soit en réalité drôle que dans mes souvenirs de jeune gamin immature mais en fait, le grand n'importe quoi ambiant reste efficace. On passera sur Double Zéro et Les Dalton qui n'existent pas que je crois. Steak, j'ai été pris dans le délire de Dupieux. Il a énormément souffert d'une campagne marketing désastreuse qui l'a vendu comme la nouvelle comédie avec Eric et Ramzy alors que ce n'est pas du tout une comédie mais un film d'anticipation. Une fois qu'on a ça en tête, le film est franchement une bonne surprise. Et Seul Two m'a aussi agréablement surpris. Pas la comédie du siècle mais je trouve qu'il a un très bon capital sympathie qui me fait l'apprécier. Je n'ai par contre pas vu Halal Police d'état mais ça me tente pas des masses.

Bisous CMB, bisous H2B  :-*  :-*

Double Zero, y a deux trois vannes au début mais c'est tout, Dalton pas vu.
Steak, a voir avec beaucoup de recul.
Seul Two, je ne l'ai pas revu depuis que j'étais allé le voir au cinéma, j'avais été un peu déçu cependant.

Hallal Police d'Etat est a éviter, une trame intéressante, quelques scènes marrantes mais l'ensemble est trop faible.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Les Dalton j'avais beaucoup aimé plus petit moi. La ça doit faire 4 ans que je l'ai plus vu, faudra que je le regarde de nouveau.
Double zéro je les vu il y a quelque temps maintenant et j'en garde pas un super souvenir.
Et pour Hallal Police d'État je suis d'accord avec Cletus.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Platoon (1988)

Platon, la philosophie dans ta gueule !



Contrairement aux autres films de guerre que j'ai vu récemment, celui-ci en est réellement un... avec des "TATATATA" "ZiiiiiiBOUUUUUUUM" "Pan pan pan" "AAAAAH MON DIEU MA JAMBE !!", etc.

Il ressemble un peu à Apocalypse Now (mais en plus mieux) pour son ambiance, la voix off... et au aussi parce que d'un côté on a Martin Sheen en personnage principale et de l'autre Charlie Sheen :D

Une fois encore je ne suis pas un fan de films de guerre mais celui-là m'a bien plu. J'aime beaucoup l'histoire des 2 sergents très différents qui font leur guerre à leur façon, et les soldats au milieu qui ne savent pas quel camp choisir... (ou qui savent parfaitement).

Certains passages sont vraiment magnifique comme [spoiler]la mort du sergent Elias [/spoiler].

La fin, même si elle est réussie est un peu... floue pour moi. Il fait sombre, ça tire dans tous les sens, je ne savais parfois pas qui était qui. Un peu difficile à suivre donc.

Statham17



La pub passe à la TV en ce moment , sa faisait deja 1 an que je l'avais vu et j'ai décidé de le revoir.
Je lui accorde la même note qu'autrefois soit un 14/20. Film bon avec une assez bonne histoire, film se déroulant principalement dans 1 lieu avec différent acteurs connu, les acteurs sont mitigés mais ce qui compte c'est que el perso principal et Statham soit de bon acteurs ^^ et oui on a toujours un Statham au top ;) Après c'est un film avec peu d'action et un peu mou et on peu s'ennuyer par moment mais il se regarde . 

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  6 Août 2013, 22:48
Steak, a voir avec beaucoup de recul.

En même temps c'est du Quentin Dupieux, plus weird tu crève. :D

Pour La tour Montparnasse infernale franchement j'adore, le sommet du duo Eric & Ramzy avec H. Au passage La tour Montparnasse infernale 2 est en projet, je pense pas que ça pourra être aussi bien vu leurs derniers films ensemble.

Par contre Seul Two j'ai adoré le concept de la ville fantôme, c'est le genre de truc que tu voit pas souvent pour un film français mais le film était pas génial en soit hors mi quelques vannes et répliques.

Sinon j'attend impatiemment le retour de Platane saison 2 sur canal+, j'avais bien accroché et en plus un très bon pote à moi joue dans 8 épisodes.

Statham17

Oblivion, pour la 3 ème fois et toujours aussi bon, un bon casting, de bon effets spéciaux une bonne histoire bref il y a tout dans ce film . Très bon film réalisé par celui qui a fait Tron L'héritage ;) 17,5/20



Springfield83

Aujourd'hui j'ai vu Cars 2 pour la première fois.
Je le trouve moins bon que le 1 même si j'ai passé un agréable moment. On commence avec une scène d'introduction à la James Bond qui est assez spectaculaire et puis on se retrouve à Radiator Springs où l'on retrouve tout nos protagonistes du 1. La suite du film montre flash aux différents courses pendant que malgré lui Martin devient un espion et nous offres de bonnes scènes d'humour. La fin est vraiment bonne et les deux histoires se lient d'une bonne manière.
Il faut aussi admettre que visuellement le film en jette avec les courses à Tokyo ou en Italie.
Un bon film. 15/20

beniboy97

J'ai vu Percy Jackson: La Mer des Monstres. Étant un grand fan des livres, je m'attendais tout de même à un meilleur résultat que le premier film, qui n'avait pas mis la barre bien haute. Eh bien pas du tout. Ce film contient des personnages stupides et sans caractère (sauf peut-être Dionysos). Et c'est quoi le rapport du tabar*** de parc d'attraction?? Un long-métrage bâclé sur un livre génial. 13/20.

J'ai aussi vu Détestable Moi 2. Adorable et drôle, cette franchise est un grand coup pour Universal (le film a battu de loin Monsters University en recettes). Je lui donne 16/20, comme au premier.

Statham17

Citation de: beniboy97 le  9 Août 2013, 23:45
J'ai vu Percy Jackson: La Mer des Monstres. Étant un grand fan des livres, je m'attendais tout de même à un meilleur résultat que le premier film, qui n'avait pas mis la barre bien haute. Eh bien pas du tout. Ce film contient des personnages stupides et sans caractère (sauf peut-être Dionysos). Et c'est quoi le rapport du tabar*** de parc d'attraction?? Un long-métrage bâclé sur un livre génial. 13/20.

J'ai aussi vu Détestable Moi 2. Adorable et drôle, cette franchise est un grand coup pour Universal (le film a battu de loin Monsters University en recettes). Je lui donne 16/20, comme au premier.

Les Percy Jackson ont l'air vraiment débile malgré certains beau VF pour le 2 ... Deja l'acteur principal est bof je pense que son meilleur rôle c'est dans Ultimate Game ^^.

Moi moche et méchant 2 est sympas mais pas non plus extraordinaire je trouve je mets donc un 14/20

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  7 Août 2013, 22:44
Sinon j'attend impatiemment le retour de Platane saison 2 sur canal+, j'avais bien accroché et en plus un très bon pote à moi joue dans 8 épisodes.

Y aura un ado dans la saison 2 ?
Il a joué dans la 1ere aussi ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Wahou, je viens de voir The Curious Case of Benjamin Button pour la troisième fois, et y'a pas à dire, ce film est absolument magnifique, fabuleux. C'est extrêmement rare de voir une telle beauté dans un film, une histoire aussi poétique avec une trame fantastique. Juste irréprochable. J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas mettre 20/20 à ce film. En tout cas moi c'est ce que je fais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?