Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu de la Belette Crevée

Démarré par Lenny Bar, 1 Avr 2011, 19:34

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Bon allez les nouveaux joueurs ont 68 picots en prime.
Donc j'en met 34 sur le marches mais je n'accepterai l'offre que si le double du triple de la moitie du tiers du 45uple equivaut au nombre de fois ou vous avez defeque.
ensuite j'envoie le cyclone ambulant qui vous enleve tous 10% de vos points sauf evidemment lenny bar puisqu'il n'a jamais engage de discussion concpiscente.
C'est a qui le tour? A oui c'est encore a moi je sais plus pourquoi.
Donc j'annule 2 commandes et je laisse le pied.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Comme je n'ai pas réussi à rattrapper ce pied puisque Lenny Bar me l'a pîqué  >:((je l'aurai un jour je l'aurai!) et bien je prend ma mayonnaise pour faire pousser mes ongles plus vite, et donc remporter la belette blanche "pousse vite" spéciale anniversaire qui fait que dès que c'est l'anniversaire de quelqu'un je gagne 94 autruches !
Sauf s'il est née le 30 février, là je ne peut rien faire...
Je prend ensuite ma balle de tennis porte-bonheur et je l'envoie valser sur la tête de Tosay, pour l'étourdir pendant que je lui pique sa belette grise marqué au fer rouge...
Je rècuperre donc en toute logique 80 feutres usés venant de Rap17... vous l'avez dans le baba !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Si je donne un bisou magique à h_2_b, est-ce qu'il pourra gagner un peu plus de points?  :-[

Charles Montgomery Burns

C'est à Lenny Bar d'en décider, car c'est pour l'instant le seul à posséder banzai d'or qui permet d'avoir la belette sacrée...
En attendant, H_2_B ne peut pas te répondre  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Vous n'en avez pas encore marre de ce délire à la con ? :D
prononcé "Wwette"

Sakunator

A part si je dis "Alacazan bisounours et bave de sanglier" dans ce cas présent il a droit de revenir pour 1/4 de 5ème d'année sans passer par la case départ et sans salaire (qui est de 10radis + 2 milligrammes de pot de colle)

H_2_B

J'accepte le bisou magique qui me transforme en Benjamin Castaldi. Coup dur à jouer mais il me reste mes trois fioles de cacatoès qui me permettent de grandir de 7 sangliers. J'avance jusqu'à la case "Allez à" et je tire la carte "Question" : Quel est la couleur ?

Réponse : Christophe Colomb.

Ah ça y'est ! Je vais pouvoir danser la macarena : . O .
/ O .

/ O \

< O \

< O >

Heeeeeeee macarena Rha !

Charles Montgomery Burns

Fait attention, tu as fait une petite erreur, c'est 8 sangliers  ;)

Le joueur sur la gauche de H_2_B doit plonger dans la piscine aquatique, et étant donné que c'est Tosay je ne suis pas sur qu'il soit d'accord, à chaque fois qu'il va dans une piscine, il se fait pincer par un crabe resté au fond de l'eau  :-\
Il va falloir un très bon argument...


Et pendant que vous réfléchissez à sa je mets 4 jetons de plumes sur mon escargot de course, j'espère qu'il va la gagner celle-ci sinon je redescends à Petaouchnok, ou je devrais retrouver la belette de la peste noire...
Et il y a des grands risques que je croise Carlos en route, sauf s'il joue encore à Doodle Jump...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Raaah je fais faillite! Cmb a intercepte la derniere livraison qui contenait un bonus supermegamax2+ d'huile de cucurbitacee qui devait faire revenir micheal jackson! Je vais vous contrer avec une nouvelle offre: vous aurez le droit a moins de 1 rubikube par personne pour -2$. Si vous trouvez moins cher, vous l'achetez.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tosay

Je combine ma carte "Karcher" et " Yoshi'  8)



Donc, je vide la piscine, prend mon Yoshi pour bouffer les crabes, la remplis et saute dedans.

J'échange mes fringues mouillés contre ceux du Prince de Lu

Avec ce costume, je gagne le respect de "la ligue des justiciers"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Je lance 10 dés et j'obtiens un résultat de 1520 grâce à la carte bonus "x1.25256" que j'ai tirée, en répondant à la question posée par le narrateur. je peux du coup attaquer tout le monde avec l'épée en plastique que j'ai, et intercepter la livraison interceptée par CMB!

Charles Montgomery Burns

Et non, tu es tombée dans le piège de Copernic, mon chien !

Nom de zeux  :-X Pour comprendre ce tour je vais t'expliquer comment j'ai fait Bart, tout d'abord, je suis allé 9 mois avant ta naissance pour dire à tes parents de ne pas te concevoir...
Après qu'il ait acceptés et après que j'ai détruit l'univers en voyageant dans le temps, je suis revenu de mes toilettes et me suis réveillé...
C'est alors que j'ai pris mon eau de toilette et l'ai renversé sur ma chèvre du 13 mai, pour que celle-ci te suive jusqu'a la fin et te détriuse ta carte d'embarquement...
Maintenant, je peut prendre ma belette de sable mouvant pour t'enfonçer et te faire perdre 7 cartes SD, et par conséquent tous les petits chatons de Lenny Bar !
Et je termine en enlevant mon patch anti-confiseries  8)

Sur ce !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

C'est inutile tout ça, j'utilise mon super Moe :


Plus sérieusement, quel est l'intérêt du topic ? :D

Bart78

De se défouler, et rigoler de tous les topics inutiles!

Homer32

#29
Le sorcier de la ruelle magique me donne un slip neuf que le grand manitou embroche de ses lunettes,puis
Bob Marley vient me voir avec Jimi Hendrix qui me donne chacun des médocs ensorcelés qui me font pousser les cheveux et leur belette russe me fait un petit bisou yougoslave avec du piment fort importé du Pérou du Nord qui se trouve au sud du Mexique norvégien.Ensuite,les amis de Buggs bunny me refilent une belette crevée qui a mangé des chaussettes pourries à la moutarde :P ;D
Vain de Diou !!!!Elle avait mauvaise haleine!!
By homer32