Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

paolo98

C'est un bon début. :)
Par contre, je trouve que ça démarre très vite ! Dès la 1ère scène, on connait l'épisode. Tu devrais mettre 2-3 séquences avant ;)

Et aussi, fais gaffe pour la ponctuation : il y a un espace entre le mot et le point d'interrogation.

simpsonsbart

#211
SEQ 6-EXT/JOUR-Paquebot-Proue avant

[Homer et Marge se tiennent la main]

Homer : Tu peux monter sur la proue, chérie ?
Marge : Oui, bien sûr.
[Homer lâche la main de Marge, qui monte sur la proue. Marge sourit et tend les bras. Homer la tient (allusion à Titanic)]

SEQ 7-INT/NUIT-Paquebot-Bar du paquebot

[Moe est derrière le comptoir et a tenue beaucoup plus chic que son habit traditionnel. Patty (déguisée en homme) et Smithers (déguisé en femme) arrivent. Patty ne sait pas que c'est Smithers et Smithers ne sait pas que c'est Patty]

Cerveau de Patty : Avec ce déguisement d'homme, je pourrai échapper à Homer et Selma.
Cerveau de Smithers : Avec ce déguisement de femme, je pourrai échapper à Monsieur Burns.
Moe : Bonsoir. Comment allez-vous?
Patty : [voix masculine] Très bien. [elle se tourne vers Smithers et sourit] Vous êtes vraiment très belle !
Smithers : [souriant, voix féminine] Et vous, vraiment très beau !
[Ils s'embrassent sur la bouche. Une jeune femme arrive]
Jeune femme : [à Moe] Bonsoir, monsieur. Pouvez-vous me raconter une anecdote de votre passé ? Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.
Moe : Ca ne me dérange pas. Bon, je vais vous raconter l'une de me anecdotes qui remonte à mes 10 ans.
[Un flash-back commence. On voit Moe avec un appareil dentaire qui ressemble étrangement à celui de Willie Wonka. Il avance dans la rue, tous les gans se moquent de lui]
Mère de Nelson jeune : Ha-Ha !
Lovejoy jeune : Va-t'en, fils de Satan !
Selma jeune : Jamais je ne l'épouserai !
Kirk jeune : Retourne à Peurville une fois !
[Moe jeune, fâché, serre très fort les dents. Son appareil se casse avec la pression]
Moe jeune : [content] J'ai réussi à medébarrasser de mon fardeau ! Youpi !
[Retour au présent]
Moe : Elle était bien mon histoire ? [il se rend compte que la jeune femme s'est pendue] Bon, très bien... [il se tourne vers Patty et Smithers, bourrés, continuant à s'embrasser] Bon, je vous enferme dans ma salle secrète. Je vous ressortirai de là quand vous vous serez endormis. Après, j'irai me coucher.

SEQ 8-INT/NUIT-Paquebot-Chambre de Homer, Otto, Bart et Moe

[Homer, Bart, Otto et Moe entrent dans leur chambre. Elle est extrêmement luxueuse : il y a une télé, un aquarium, bref, tout]

Otto : [emerveillé] Wow, cool ! Je sans que je vais me plaire, ici ! [il sort un joint, l'allume et le met à la bouche]
Homer : [euphorique] Wouhou ! Une téloche ! [Il l'allume avec la télécommande. Il zappe jusqu'à ce qu'il trouve une chaîne qui fait des rediffusions de Starsky et Hutch]
Bart : [sortant la poupée Krusty de son sac] Y a pas à se plaindre, même pas de Néandertalis !
Moe : [à Bart] Désolé de t'avoir serré le bras, tout à l'heure. Je trouve que, maitenant, Néandertalis est un joli surnom !
Bart : [à Moe]: Je te pardonne.
Homer : [à Otto] J'peux lire ton journal intime, s'teupl ? [Otto le lui passe. Il le feuillette] On a plein de points communs, finalement !

SEQ 9-INT/JOUR-Paquebot-Chambre de Patty, Selma, Maggie et Kirk

[Le surlendemain, Patty et Smithers se réveillent, Selma se tient à côté d'elle. Elle a un gros mal de tête]

Patty : Oh la vache... [Elle se regarde dans un miroir. Elle remarque qu'elle est plus pâle que d'habitude] Hein ? Je n'ai jamais été pâle !
Selma : Quoi ?
Patty : [stressée] Je suis pâle. On va attendre demain, voir ce que ça donne.
[Smithers entre dans leur conversation]
Smithers : Bonjour. [à Patty] Attendez, vous ressemblez à l'homme d'hier soir !
Patty : [à Smithers] Et vous, à la femme d'hier soir ! [apeurée] Oh non ! J'ai couché avec un homo !
Smithers : [apeuré] Oh non ! J'ai couché avec une lesbienne !
[Patty utilise un test de grossesse. Il est positif. Patty et Smithers hurlent]
Patty : [très effrayée] Il faudra le faire adopter.
Smithers : [très effrayé] Oui... Il n'y a pas d'avorteur à bord.

SEQ 10-INT/JOUR-Paquebot-Bar du paquebot

[Kent Brockman tient un micro et se teint debout pour présenter son émission. Au bar se trouvent Homer, Bart, Otto et Lindsay Neagle]

Brockman : Cela fait maintenant 2 jours que nous sommes sur le paquebot, chers téléspectateurs qui n'ont pas voulu venir. Au fait, aujourdhui, je fête mes 61 ans !
Moe : [supris, à Bart] Hein ? Declan Desmond a dit qu'il n'en avait que 40 dans l'une de ses émissions !
Bart : Oh, tu sais, tout le monde a le dorit de se tromper, Neanderthalis.
Homer : [buvant sa bière] Mmmmh... Duff de qualité.
[Moe se torune vers Lindsay Neagle]
Moe : [à Neagle] Ca vous dirait de que vous serve un verre ? On pourrait sorir, tous les 2 !
Neagle : [dégoûtée, à Moe] Brr... Vous êtes encore plus moche que le dragueur de "La croisière s'amuse" !
Otto : [à Neagle] Je connais un beau gosse qui sait mal draguer ! Excusez-le d'être trop moche, c'est de la faute à Burns qu'il est comme ça !
Neagle : [déçue, à Moe] Oh... désolée de vous avoir blessé, monsieur.
Moe : [triste] Ca ne fait rien... absolument... rien... [il commence à pleurer]

SEQ 11-INT/NUIT-Paquebot-Chambre de Homer, Bart, Moe et Otto

[La chambre est ornée de décorations de Noel. Otto stresse et tremble]

Homer : [à Otto] T'as froid ?
Otto : [tremblotant] N-non, je s-suis en m-manque. J'ai p-plus de j-joint.
Moe : [à Otto] Allez, Otto, sois courageux! Tu es en train de progressser. C'est le premier pas vers l'autonomie. Comme ça, tu grimperas intellectuellement.
Otto : [tremblotant] J-je ne veux pas devenir in-intelligent. J'veux rester c-cool.
Bart : [à Otto] De toutes façons, tu fumais trop. Ca t'a pourri le cerveau d'être trop cool. Faut être cool, mais avec modération, comme moi.
Otto : [tremblotant] Il m-me f-faut ma dose de coolitude.
[Il crie, puis pleure]

SEQ 12-INT/JOUR-Paquebot-Réfectoire

[Marge est toute seule. Elle regarde sa montre au poignet et tape du pied. Homer arrive]

Marge : [à Homer, rassurée] Enfin ! Tu es là ! Ca fait depuis au moins 2 mois que l'on ne s'est pas vus ! Comment cela s'est-il passé ?
Homer : Très bien, chérie ! J'me suis fait un nouveau pitit copain ! Y s'appelle Otto !
Marge : Quoi, lui ? Et comment va-t-il, actuellement ?
Homer : [hésitant] Heu... Pas très bien. Par contre, pour Bart et Moe, ça va du tonnerre.
Marge : [énervée] Alors, Homer ? Tu ne me souhaites pas une bonne année ?
Homer : [confus] Ah, bonne année, Marge ! Comment ça c'est passé, de ton côté ?
Marge : [contente] Très bien ! Sarah m'a appris à faire de nouveaux plats, Quimby va très bien et Le Serpent n'a commis aucun crime !
Homer : Et demain, c'est l'anniv' d'Otto. Il va fêter ses 30 ans !
Marge : A-t-il toujours un problème avec la drogue ?
Homer : [triste] Il n'en fume plus, mais il est en manque.
Marge : Oh... Au revoir, Homer, à bientôt.
Homer : [s'en allant] A plus !

SEQ 13-INT/JOUR-Paquebot-Chambre de Homer, Bart, Moe et Otto

[La chambre est toute désordonnée. Le lit de Bart est mal fait et son oreiller est déchiqueté, l'étagère des vêtements est bancale, et on voit Moe avec son magazine Playoboy, qui n'a malheureusement plus de pages, il ne reste que la couverture]

Homer : [triste] Ouh pinaise ! Bart, c'est toi qui a fait ça ?
Bart : Non, Homer, j'te jure ! C'est Otto. [Otto est sur son lit et gesticule dans tous les sens]
Otto : De la drogue, mec, y m'en faut. De la drogue. Aaaah !
Bart : Du calme, Otto. La vache, c'est pas beau à voir les ravages faits par un toxicomane en manque.
Moe : Ca, tu l'as dit. [il se tourne vers Otto] Tu sais, Otto, je peux apprendre à un camé en manque comme toi à ne plus penser à la drogue.
Otto : C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi, Moe ?
Moe : Oui. Allez, Otto, viens. Une nouvelle vie t'attend.
Bart : J'peux venir ?
Homer : Non, mon garçon. Pour passer le temps, feuillette le journal d'Otto, c'est le seul bouquin qui soit pas en miettes !
Bart : [soupirant] Ooooh...

SEQ 14-INT/JOUR-Paquebot-Salle d'entraînement

[A l'intérieur de la salle d'entraînement, il y a des haltères, un tapis avec ceinture vibromassante et un punching-ball]

Otto : [embarrassé] Hé, j'suis pas censé développer mes biscottos ! [il regarde ses hanches] Quoique j'ai un peu de brioche.
Moe : [sur de lui] Ha ! Non, Otto, je ne vais pas t'entraîner à l'exercice physique. Je me suis réferé à l'aide de quelqu'un: il y a une porte. Tiens, la voilà. [il y a une porte dans la salle. Moe l'ouvre, en sort un flacon de pilules et la referme]
Otto : [content] Eh, de la drogue en gélules ! Cool !
Moe : Non, ce n'est pas de la drogue. C'est une pilule effervescente. Si tu préfères, une pilule qui fait beaucoup plus vite effet qu'une pilule normale. Et, l'avantage, c'est qu'il ne faut pas en reprendre.
Otto : D'accord. [il prend une pilule et l'avale]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsonsbart

#212
SEQ 15-Paquebot-INT/NUIT-Chambre de Homer, Bart, Moe et Otto
[Homer et Bart attendent patiemment dans la chambre. Moe arrive]

Homer : Où qu'il est Otto? Ca fait depuis plus de 5 heures qu'il est plus là !
Moe : [hésitant] Heu... Bah... Hum... Je... Je lui ai donné des pilules effervescentes pour le sevrer, mais, 15 minutes plus tard, il... comment dire... il a changé. En tout cas, il est plus du tout accro à la drogue. Il est allé chez le coiffeur du paquebot et se faire ensuite poser un appareil qu'il pourrait enlever dans 1 semaine, mais je ne l'ai pas suivi et j'ai rejoint le bar.
Bart : En tout cas, j'espère qu'il est toujours cool avec son style décontracté. [Une voix de fait alors entendre. Elle ressemble étrangement à celle de Otto, mais avec un ton plus sérieux et mature]
Voix : Non, je ne pense pas. [la caméra se dirrige vers le seuil de la porte. On remarque qu'il y a Otto, avec les cheveux courts (comme dans Le mariage de Lisa-s6) et bien habillé. Il n'a plus de cernes sous les yeux]
Bart : [gêné] Ah... Salut Otto.
Otto : Bonjour Bart.
Moe : [très gêné] J'osais pas vous le dire, mais, à cause du sevrage, il est devenu plus intelligent. [se tournant vers Homer] Et son Q.I. dépasse 105. C'était écrit sur le flacon.
Homer : Mais qu'est-ce que t'as fait? Bon... Je vais rester son ami. Rester son ami... [il s'approche de Otto] Tu peux m'en apprendre plus sur... euh... les atomes ?
Otto : Bien sûr, pas de problème. Viens.
Cerveau de Homer : C'est très sympa d'avoir un ami intello. Toi qui étais intelligent à un moment, grâce à une opération qui t'a enlevé le crayon dans ton cerveau, tu as perdu tous tes amis, mais tu les a finalement retrouvés quand Moe t'en a remis un. Tu t'en souviens ?
Homer : [à son cerveau, en lui donnant des coups de poing] Ecrase !

SEQ 16-Paquebot-INT/NUIT-Cybercafé
[Homer et Otto arrivent dans un cybercafé. On remarque qu'il y a Benjamin, Doug et Gary assis devant un ordinateur]

Homer : [enthousiate] Hé, salut les copains !
Otto : Re-bonjour les am... [surpris, parlant à Homer] Tu les connais ?
Homer : Oui, c'était mes copains à la fac ! Tu les connais aussi ?
Otto : Bien sûr. Je les ai rencontrés après ma sortie de chez le coiffeur.
Benjamin : Bonjour vous deux. Ca roule ?
Otto : Ca va. Avant toute chose, je vais lire la version correcte du prospectus de ce paquebot. [il sort un prospectus de sa poche et le feuillette. Il parle du même paquebot mais il y a des différences d'impression. Après l'avoir feuilleté, il le range. Il est un peu gêné, mais redevient neutre ensuite] Bon, on va rechercher des informations sur les atomes. Regarde un peu par ici, Homer. [lui et Homer s'asseoient devant un ordinateur. Otto tape sur le clavier] A-tomes. [il appuie sur la touche entrée]
Homer : Tu surfes comme un vrai pro, dis donc. J'vais en profiter un max de mon ami. Hi, hi, hi ! Il va m'apprendre beaucoup de choses que je viens d'avoir envie d'apprendre ! [il joint ses mains et son sourire devient mauvais, même si ses intetions ne sont pas malveillantes] Excellent.

SEQ 17-Paquebot-INT/JOUR-Bar du paquebot
[On voit beaucoup de monde au bar. Homer et Marge sont assis et côte à côte]

Homer : Enfin... On peut se voir. 3 mois sont passés, et, à partir de cette durée, on peut voir beaucoup plus souvent tous les membres de notre famille et les autres.
Marge : Ca, tu l'as dit. [un peu effrayée] Au fait, il est où, Otto ?
Homer : [gêné] Euh... Au pitit coin. [il s'approche de Lisa] Viens, y a quelque chose que tu vas adorer.
Lisa : [intéressée] C'est vrai, quoi ?
Homer : Un geek qui est aussi un surdoué. Tu vas être surprise de savoir qui c'est. [à Marge] Toi, tu restes là. [Homer et Lisa s'en vont. Pendant ce temps, Skinner parle avec Chalmers]
Chalmers : Votre mère n'est pas venue?
Skiner : Ma mère ? Oups. [affolé] Oh non !

SEQ 18- INT/JOUR-Maison des Skinner-Salle de bains
[Agnès est dans sa baignoire. Elle est couverte d'algues]

Agnès : Seymour ? Seymour ! Ca fait depuis 3 mois que tu ne m'as pas sortie ! Seymour !

SEQ 19-Paquebot-INT/JOUR-Cybercafé
[Homer et Lisa arrivent dans le cybercafé. Lisa est surprise de voir Otto]

Lisa : Ca alors, c'est une bonne surprise ! On peut devenir amis ? Je suis moi-même surdouée ! [Otto est un peu triste]
Otto : [tristement] Bien sûr, Lisa. J'ai découvert que j'étais plus intelligent qu Benjamin, Doug et Gary quand je leur ai parlé de choses qu'ils ne connaissaient pas et ont commencé à me détester. Résultat, ce ne sont plus mes amis. Tu arrives juste au bon moment.
Lisa : [ressentant de la pitié] Tu seras un très bon ami pour moi. Moi aussi je n'ai pas beaucoup d'amis.
Homer : On pourra former un sacré trio !
Lisa : Au fait, Papa, qu'est-il arrivé à Otto ?
Homer : Bon, il faut que je te dise la vérité: il a pris des pilules contre la drogue, mais il y a des effets secondaires qui rendent plus intelligent.
Lisa : [embarrassée] Je vois.
Otto : [sortant la version correcte du prospectus] Tiens, Lisa. [il le lui donne. Homer le lit avec elle]
Homer : Oh non ! C'est pas vrai ! Aah ! Pitié ! [il panique]
Lisa : Incroyable, il y a eu une erreur d'impression. On devra y rester... 16 mois ?
Otto : J'en ai bien peur, en effet. Homer, viens par ici. [Homer commence à courrir pour lui échapper, mais il le poursuit et sort une seringue] Il faut que je te pique avec une seringue de calmants. Allez !
Homer : Nooon! J'file dans la chambre ! Faut que j'prévienne Moe et Bart !
Lisa : Suivons-le. [elle et Otto quittent le cybercafé et le poursuivent en courrant, Otto ayant toujours la seringue à la main]

SEQ 20-INT/JOUR-Paquebot-Chambre de Homer, Bart, Moe et Otto
[Homer arrive en courant dans la chambre. Il y a déjà Moe et Bart, qui le regardent d"un air étonné]

Moe : Qu'y at-il ? [Homer bredouille, se met la main sur le front] Quoi ?
Homer : [paniquant] Le... paquebot... Aah ! Il... va... revenir au port dans 13 mois, en réalité !
Bart : Oh, nooon !!! [il panique, et Moe délire. Otto et Lisa entrent]
Otto : Trop tard.
Lisa : Calme-toi, papa. Bart, calme-toi aussi. Moe, calme-t... [surprise] Qu'est-ce que tu fais ?
Moe : [paniquant, mangeant un magazine] Ca ce voit pas, non? Je mange mon magazine playboy !
Homer: Non, Otto, ne me pique pas, non! [Otto le prend et le pique avec la seringue. Homer tombe par terre]
Otto : [se culpabilisant] J'en ai mis un peu trop... [Homer se redresse et prend la version correcte du prospectus, il panique de nouveau. Otto le pique une nouvelle fois. Il devient plus calme]
Homer : [esquissant un sourire] Ca ne fait rien. Allez, Otto, on va au cybercafé. J'veux savoir des choses sur les tranquillisants et les calmants.
Otto : [réfléchisant] Heu... Pas de problème. [Homer, Otto et Lisa s'en vont. Moe et bart continuent de paniquer]
Moe : [paniquant] On va prévenir les uatres!
Bart : [paniquant] Okay! [ils sortent]

SEQ 21-EXT/JOUR-Paquebot-Pont
[Moe et Bart arrivent sur le pont. Il y a plein de gens à cet endroit]

Bart : [paniquant, s'approchant de Marge] M'man ! On... on y restera encore 13 mois sur c't'engin ! Y a une erreur d'impression !
Marge : [effrayée] Oh mon dieu ! [Moe trouve en micro branché]
Moe : [paniquant, parlant dans le micro] Ecoutez-moi tous ! Il y a une erreur d'impression sur le prospectus ! [Bart s'approche de lui et prend son micro] Hé!
Bart : La durée n'est pas de 6 mois, mais de 16! [tout le monde est effrayé]
Homme-bourdon : [tournant sur lui-ême] Ay ! Ay ! Ay ! Porque, Dios, porque ?
Riviera : [faisant de grands gestes] Paniquez tout le monde ! [tout le monde panique]
Lenny : [calme] Je suis sûr qu'ils se calmeront, un jour où l'autre. [regardant Carl, qui panique] En tous cas, pas tout de suite, c'est sûr. [il soupire]

SEQ 22-INT/NUIT-Paquebot-Bar du paquebot
[En bas de l'écran est marqué "5 mois plus tard". Il y a des gens dans le bar. Moe ne tient plus en place tellment qu'il panique. A part lui et Bart, plus personne ne panique]

Moe : [très stressé] P-plus q-que 11 mois à t-tenir ! Non, je sens que je vais craquer ! [il délire. Selma boit du vin, puis regarde Patty, qui a maintenant un ventre bien rond qui souffre. Smithers se tient à côté d'elle]
Patty : [souffrante] Les contractions... Au secours...
Smithers : [faisant le porte-vois] Hé ! Oh ! Y at-il un docteur dans le paquebot ?
Selma : Oui, mais il est dans sa salle, pas dans le bar, pauvre crétin ! C'est pas un alcolo !
Smithers : [en colère] Ca va, c'est bon, j'ai compris... [lui et Selma portent Patty avec effort]

SEQ 23-INT/JOUR-Paquebot-Salle d'accouchement
[Le lendemain, dans la salle d'accouchement. Patty est fatiguée. A coté d'elle se tient un nouveau-né qui ressemble à Smithers, mais qui a les cheveux frisés et blond clair. Il est enveloppé d'une serviette]
Patty : [se tournant vers le bébé] Coucou, mon petit non-désiré... Si t'es bien un garçon. [elle soulève la serviette] Ah, oui, t'en es bien un. [fâchée, le montrant du doigt] Hou ! Je te déteste ! Hou ! [le bébé pleure. Smithers et Hibbert arrivent]
Smithers : Qu'est-ce qui s'est passé, folle traînée ? [il prend le bébé dans es bras. Il se calme. Smithers aperçoit Cletus et Brandine avec deux bébés juste à côté de Patty]
Cletus : [triste] Oh, pourquoi des jumeaux ? J'voulions des triplés ! En tout cas, j'suis bin content qu'y nous ait autorisés à nous coller dans c'bateau ! [Smithers s'approche de lui]
Hibbert : [réflechissant] Hum... On pourrait vous donner le petit, qu'est-ce vous en dites ?
Patty : Je suis d'accord ! J'en veux pas de ce mâle !
Brandine : D'accord. Donnez-nous c'petiot ! [Smithers donne le bébé à Brandine] On va t'appeler "Tarte au citron jaune" ! [le bébé rigole]

SEQ 24-EXT/JOUR-Paquebot-Pont
[Otto, Lisa et Homer sont assis sur des chaises longues. Otto se lève et s'appuie sur un rebord]

Otto : Rien de tel que de sortir de temps en temps. Ca fait 10 mois qu'on est sur ce paquebot. [il sent] Humidité? [effrayé] Ce n'est pas bon, ça ! Ce n'est pas bon du tout !
Lisa : [surprise] Quoi ?
Otto : Une tempête se prépare, Lisa. [il sent de nouveau] Ah, non, il n'y a plus d'humidité. Rien à signaler.
Homer : [décontracté] C'est toi qui perds les pédales.
Otto : [jetant un regard sur le ciel] Quoiqu'il en soit, il y aura une tempête tôt ou tard. J'en suis sûr et cartain.
Homer: Allez, Otto, n'y pense plus. Bon, on doit s'en aller. [il quitte sa chaise longue et commence à partir avec Otto] A plus, Lisa.
Lisa : Au revoir...

SEQ 25-INT/JOUR-Paquebot-Chambre de Homer, Bart, Moe et Otto
[Dans la chambre, il y a une banderole ércit dessus "1 an sur le paquebot" affiché sur le mur. Sur leur lit, Moe et Bar sont habillés comme des patients dans un asile]

Homer : On vous enlèvera ça quand vous serez normaux !
Moe : [désorienté] Aga... Agaga...
Bart : [désorienté] Hihi... Ho... Ga...
Otto : Pour aller plus vite, Homer, je les pique avec une seringue de calmants. [Otto pique Moe, puis Bart. Cela ne marche pas. Il réessaie. Ils s'évanouissent] Bon. Ca va déjà mieux. [un grondement se fait entendre. Otto est surpris] Homer, tu as entendu ?
Homer : C'est pitêt mon ventre qui gargouille.
Otto : Voyons, Homer, on a mangé il y a à peine 3 heures ! [un bruit des gouttes tombant sur le sol se fait entendre] C'est quoi, ce bruit ?
Homer : Pitêt le robinet qui fuit. [le bruit est plus rapide et plus fort] Ou pitêt le pommeau d'la douche.
Otto : Je les ai tous les deux réparés hier ! Serait-ce... Oh non ! Ce n'est pas possible ! Homer, tu penses à ce que je pense ?
Homer : [étourdi] Hum ? [au-dessus de sa tête apparaît une bulle de pensée dans laquelle il y a une assiette de hommards. Homer bave] Oui, sûrement. [Otto lui donne une petite tape sur la joue]
Otto : Réflechis, voyons! Secoue-toi ! Une... tempête ! Il y a une tempête dehors, Homer ! Viens avec moi ! Tout de suite ! [il prend Homer par le bras et ils quittent la chambre tous les deux. Bart et Moe ne se sont toujours pas réveillés]

SEQ 26-INT/JOUR-Paquebot-Réfectoire
[Otto et Homer arrivent au réfectoire. Il y a Lisa. Otto arrive près d'elle]

Lisa : Vous avez entendu ? Il y a une tempête !
Otto : Je sais, je sais. [il se sert dans le buffet] Il nous faut des provisions. [il quitte le réfectoire avec Homer] Viens ! [Lisa le suit]

SEQ 27-INT/JOUR-Paquebot-Salle du capitaine
[Otto, Lisa et Homer arrivent dans la salle du capitaine. Otto et Lisa s'approchent du capitaine et de son second]

Otto : Monsieur ! Il faut à tout prix retourner à Springfield, et le plus vite possible !
Lisa : S'il vous plaît ! C'est urgent ! Si on ne rentre pas rapidement au port, le paquebot rique d'être foudroyé ! Et s'il est foudroyé, on va tous mourir !
Capitaine : [ne les écoutant pas] Mais non ! Tout va bien se passer !
Otto : Alors, vous ne nous laissez pas le choix. [il sort deux seringues de calmants et pique le capitaine et le second avec une très forte dose. Ils s'évanouissent] Parfait. Bon, il va falloir que je sois le capitaine. Homer, tu veux bien être mon second ?
Homer : Bien sûr, no problemo. [plus tard, Otto a les habits du capitaine et Homer ceux du second]
Otto : Bon, maintenant, il faut prendre les manoeuvres. C'est bon, Lisa, laisse-nous faire, maintenant. [on remarque que Lisa conduisait le paquebot. Otto prend sa place]
Homer : Et moi, j'fais quoi ?
Otto : Tu m'observes.
Homer : [un peu triste] Ah... d'accord. Très bien. [s'ensuit plusieurs jours qui défilent. Otto conduit et dérape. Homer prend ses commandes; Homer mange du bacon tout en regardant Otto; Homer et Lisa jouent aux fléchettes, et Homer jette une fléchette sur Otto]
Otto : [énervé] Simpsooon ! [plusieurs jours plus tard, Homer essaie de coller un poster de Michael jackson sur un mur avec des punaises et un marteau. Sans faire exprès, Homer jette son marteau, qui casse la vitre de la salle. De l'eau entre par la fissure]
Homer : [gêné] Hé... Mille excuses.
Otto : [très furieux] Homer Simpson, vous êtes le roi des imbéciles ! [il se calme] Eh bien, je continuerai coûte que coûte. [Homer ouvre une porte, il n'y voit que deux bouteilles d'oxygène. Il met une tenue de plongée sous-marine et les met sur lui. La salle est indondée et Otto et Lisa sont inconscients]
Homer : [avec un masque sous-marin] D'oh ! [il se dirige vers le gouvenrail et commence à le contrôler. Sous la pression de l'eau, la porte s'ouvre et l'eau passe. Le niveau dans la salle diminue. Plus tard, Otto se réveille]
Otto : [se redressant] Oh... J'ai dû m'évanouir avec toute cette eau... [il voit que Homer, toujours en tenue sous-marine, le conduit n'importe comment. Otto est effrayé] Hé, mais qu'est-ce que tu fais ? Donne-moi les commandes tout de suite ! [Homer se retire et il prend les commandes] Oh là, là, comment tu as pu bien faire ceci ? [des gens entrent dans la salle. Il s'agit de Marge, Bart, Moe et Maggie. Ils sont surpris de voir Homer et Otto]
Marge : Ca alors, Otto, quel changement !
Otto : Merci, madame, mais ce n'est vraiment pas le moment ! [le paquebot traîne sur le sol]
Homer : Hein ? Pourquoi que ça fait ce bruit-là ? Et pourquoi qui s'arrête pas, le paquebot ?
Otto : On a touché terre. Mais, bizarrement, il ne s'arrête pas !

SEQ 28-INT/JOUR-Springfield
[On remarque évidemment que la paquebot a touché terre. Il massacre plusieurs bâtiments: le magasin Costington's, Chez Luigi, etc. Le bar de Moe est détruit]
Moe : [affolé, off] Oh Seigneur, pourquoi ça ? [il détruit aussi l'école]
Bart : [off] Génial ! Wouhou ! [le paquebot s'arrête juste devant la maison des Simpson]
Homer : [off] Terminus, tout le monde descend !

SEQ 29-INT/NUIT-Maison des Simpson-Séjour
[Tous ceux qui étaitent dans la paquebot sont dans la maison des Simpson. Moe tent un joint à Otto]

Moe : Krusty m'en a donné un. Allez, fume-le.
Otto : Désolé Moe, je n'ai vraiment pas envie. Mais, comme c'est toi, je veux bien. [il prend le joint, l'allume et le fume. Il le retire de sa bouche et retrouve son ancienne manière de parler] Weh, trop cool, merci mon pote !
Lisa : Au moins, Otto sera redevenu comme avant. [elle soupire]
Bart : [très content] Et ça, c'est beaucoup trop génial ! Ouais !
Milhouse : Alors, Bart, on va s'amuser un max avec Otto ?
Bart : Un peu, mon neveu ! [ils vont vers Otto et forment une conga]
Serpent : [triste] Oh... On avait beaucoup de temps sur le bateau, et j'ai même pas pu draguer la meuf' Simpson !
Jérémy : Arrête d'y penser, papa.

SEQ 30-INT/NUIT-Maison des Simpson-Chambre de Homer et Marge]
[Homer et Marge, nus, ont la tête qui dépasse de la couverture. Ils se tiennent la main]

Homer : Marge, on se retrouve enfin... Enfin de compte, tout s'est vachement bien passé sur le paquebot !
Marge : Au fait, comment s'appelait ce paquebot?
Homer : Comme Otto est redevenu comme avant, y a que moi qui le sait. Il s'appelait "Les 16 mois". sinon, c'est tout ce que j'ai retenu de ce que m'a dit Otto durant tout le voyage.
Marge : T'as pas envie de faire quelques... folies ?
Homer : Ouais, bien sûr. On commence tout de suite !

SEQ 31-EXT/NUIT-Autour de la maison des Simpson
[Du haut d'un arbre, Moe observe Homer et Marge avec des jumelles. Otto est juste à côté de lui]

Moe : Oh ouais, c'est ça, Marge. Oui! Allez, laisse Homer te le faire ! Continue, mon gros ! [il enlève ses jumelles] Il la mérite mieux que moi... [triste] C'est pas juste ! [il croise ses bras sur une branche, met sa tête dessus et pleure]
Otto : Oh... T'en fais pas, mec... Tu veux manger au "Hollandais Rissolant" ? Après, on pourra discuter de nos problème de notre vie si tu veux, mon chou. Après, on pourra...
Moe : [enervé, redressant sa tête vers Otto] La ferme !

FIN


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Désolé mais c'est typiquement le genre de fanscripts que je ne lirai pas. (En relisant mon post je m'aperçois qu'il peut avoir l'air agressif, il ne l'est pas hein, c'est juste mes avis et remarques ;))

J'ai commencé les premières scènes et laissé tomber. Déjà, le poster en plein de parties sans avoir fait la fin, c'est symptomatique du truc écrit au fur et à mesure sans ligne directrice. Ce qui empêche toute réécriture pour fignoler et éventuellement changer un détail pour l'intrigue. De toute évidence d'ailleurs ça n'a pas été bien relu, il suffit de voir les diverses fautes d'orthographe et de ponctuation. Ensuite l'intrigue euh... hein ?

Homer: [joyeux] Ils parlent d'un paquebot de luxe qui part demain! La durée du voyage et de 6 mois. On peut y aller, Marge, on peut?
Marge: Bien sûr, on va tous y aller!

Sans parler de l'histoire qui commence en un quart de seconde... Le voyage leur est mystérieusement offert sans que ça ne leur paraisse étrange ou est-ce qu'Homer a brutalement les moyens de se payer une croisière de luxe pour 4 personnes d'une durée de 6 mois ? Et l'absence de son boulot ? Et l'école des enfants ?

Enfin, les posts multiples sont proscrits normalement. Quand y'a aucune réaction, rien ne t'empêche d'éditer dans la mesure où tu es loin de la limite de caractère.

simpsonsbart

Cet épisode critique plusieurs choses dans la série. Quand il sera terminé, je dirais quoi.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Je rejoins un peu regismo, tu fais dire des choses improbables aux personnages et ça gâche tout. Mais bon, je comprends c'est très difficile de faire ça  ;) Je me rappelle que quand j'avais écrit le mien, c'était la chose qui m'avait demandé le plus d'efforts de tourner les phrases. Je vous assure, je parle bel et bien français.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Jσнη Đoгıαπ

Ce qui me gêne surtout c'est la durée de 6 mois, c'est énorme...


                             

paolo98

Citation de: Tetousnow le  9 Sep 2012, 11:27
J'ai une idée de synopsis, je ne sais pas si je le rédigerai un jour mais je vous en fait part quand même :

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Homer et Marge décident d'aller passer un week-end en amoureux. Ned Flanders se propose pour garder les enfants car Patty et Selma sont indisponibles. Mais s'occuper de Maggie pendant ce week-end va redonner à Ned le goût de la paternité, si bien qu'il va décider de tenter d'avoir un troisième enfant avec Edna.

Tu as commencé ? Parce que ce résumé est vraiment bon !

Willie Ze Jardinier

Trouvez vous que mon Horror Show est bien ?

*Un age de famille : A cause d'une invention du Professeur Frink, les ages des Simpson (plus Abraham) sont mélangés.
* La mort a la Simpson : Les Simpson tuent sans faire exprès plein de personne, il doivent se cacher de la police
* La fille de mes cauchemars : Bart tombe amoureux d'une fille qui s'avère être un monstre


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Il est pas mal, mais le topic est par contre lui, très mal chosis... ;)

Evite de créer des topics pour ce genre de sujet et je te conseille de regarder auparavant s'il en existe pas déjà un ! ;)
Et dans ton cas, il me semble qu'il en existe déjà un... ;)

The Reg

#220
Ce n'est pas un Horror Show ça, c'est un synopsis d'Horror Show.  ;) Toujours est-il que je fusionne ton sujet avec le vrai sujet sur les fanscripts.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

T'inquiète pas, y'a pas de souci. Simplement, je te suggère à l'avenir de regarder un peu les anciennes pages pour voir ce qui a déjà été lancé comme sujets pour éviter d'en créer un déjà fait.

simpsonsbart

Je me souviens que Regis voulait écrire une fanfiction où Selma fait de la chirurgie eshtétique, finalement il a laissé tomber, et quelques années plus tard voyait le jour l'épisode La vrai femme de Gros Tony. Cela aurait été beacoup plus pire s'il avait voulu faire une fanfiction dans laquelle Moe fait de la chirugie esthétique en 1998, parce qu'ou sinon, 2 ans plus tard, bingo! N'empêche, j'ai fini d'écrire ma première fanfiction, et il n'y a pour l'instant aucun épisode qui traite le même sujet que le mien.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citationet il n'y a pour l'instant aucun épisode qui traite le même sujet que le mien.
Un épisode qui se passe quasi exclusivement sur un bateau ?