Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon demain soir, jusqu'à probablement jeudi matin, je serai pas là, donc ceux qui veulent passer ce soir pour que ça soit fait, je suis dispo de 21H jusqu'à... bon à peu près 5 heures du mat. Envoyez-moi un message, envoyez en plusieurs s'il le faut, je serai en permanence connecté sur l'AJAX. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je peut passé demain de 10h20 environ à 14h35(heure de fin et non de début)puis le soir de 17h20 environ à 19h30-45 environ  ;) (voir jusqu'a 20h00)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

J'ajoute le score de Ww en première page. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Lol encore 11, pas de pot, tout le monde va avoir ce score. :D

loloXIII

Tous des intellos, ma parole ! :P ^^'

Charles Montgomery Burns

Regismo s'en sort sans problème avec un beau score de 12 sur 15.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je change mon thème si j'arrive jusqu'en finale, je prends Depeche Mode.

Kevallen20

C'est quand que je peux passer Ch, dès que tu me vois co et que tu es dispo mp moi je passe !

Statham17


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17


Wwette

Non, on est encore à la première manche ;)
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

C'est acroire que je suis maudit, depuis que le jeu à commencer y a pas eu une seul fois ou je suis connecter en même temps que CMB, et je peut dire que ces temps si, j'y suis aller beaucoup :P

Pour aujourd'hui et demain, j'ai aucune idée de quandje pourrais me connecter, donc je serais dispo vendredi de 12h15 à 13h25-30
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Bon je dis direct, dès que je suis connecté et que tu me vois CMB bah ça veut dire que je suis disponible ;)