Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Aujourd'hui moi je suis allé voir Man of steel au cinéma avec un pote.On devait allé à la plage mais la clim du ciné nous avait congelé.Bonne journée surtout grâce aux bleus.
Yo

Sam Szyslack

Désolé Tosay mais c'était de SP83 que je parlais...  :-[

Alex : Mes journées c'est que ça : je reste vraiment tout le temps dans ma chambre, à lire, jouer aux consoles portables, ou être sur Internet. Je descends pas beaucoup juste pour bouffer, prendre a bouffer, aller a la TV et voilà. C'est sérieux. ;D
Il m'est arrivé de ne pas sortir dehors pendant longtemps, pendants des vacances.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Ouais je vois, mais tu en a pas marre des journées comme ça ? Moi je déteste quand c'est répétitif, même si c'est seulement quelque jour... Jusqu'à maintenant ça allait mon été, j'étais allé en voyage deux semaines puis la première semaine de mon retour j'avais une vie sociale super active, mais bon depuis hier c'est comme ça et je pense pas que ça va changer dans les prochains jours/semaines...

Sam Szyslack

Non, j'en ai pas vraiment marre, Alors oui, des fois je m'enmerde mais bon. ^^
Tu sais, habituellement, je ne sors que pour m'acheter des trucs, aller en cours, au cinéma ou chez des amis. Alors oui, ma vie sociale est un peu vide... ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Ah okok, mais c'est vrai que c'est relaxant dans un sens :P

Et pour ta vie sociale c'est pas tellement grave non plus moi aussi je suis vraiment loin d'avoir la meilleure vie sociale au monde :-[

Statham17


Sam Szyslack

Ouais mais toi tu sors, tu vas a des fêtes,...


La meilleure vie sociale ça doit être celle d'Alan de The Hangover. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Messi-simpson le 13 Juil 2013, 22:59
Aujourd'hui moi je suis allé voir Man of steel au cinéma avec un pote.On devait allé à la plage mais la clim du ciné nous avait congelé.Bonne journée surtout grâce aux bleus.

Désolé, mais tu étais sur le forum pas mal toute la journée, c'est quand que tu es allé au cinéma ?

Wwette

PBJ : Bonne soirée, même si le feu d'artifice était moyen :D
PBJ : J'ai enchainé les blagues merdiques, je suis en forme xD
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Maurice le 13 Juil 2013, 23:22
Citation de: Messi-simpson le 13 Juil 2013, 22:59
Aujourd'hui moi je suis allé voir Man of steel au cinéma avec un pote.On devait allé à la plage mais la clim du ciné nous avait congelé.Bonne journée surtout grâce aux bleus.

Désolé, mais tu étais sur le forum pas mal toute la journée, c'est quand que tu es allé au cinéma ?
Gars, t'es Sherlock ou quoi ? :D

PMJ: j'ai pris grave en masse graisseuse, avec la prepa physique qui s'approche je vais me faire un programme pour perdre

Messi-simpson

Citation de: Maurice le 13 Juil 2013, 23:22
Citation de: Messi-simpson le 13 Juil 2013, 22:59
Aujourd'hui moi je suis allé voir Man of steel au cinéma avec un pote.On devait allé à la plage mais la clim du ciné nous avait congelé.Bonne journée surtout grâce aux bleus.

Désolé, mais tu étais sur le forum pas mal toute la journée, c'est quand que tu es allé au cinéma ?

je suis partit vers 11h et je suis revenu chez moi vers 18h30. Mais le soir je suis très connecté moi.
Yo

Springfield83

PMJ : Je n'ai pas réussi à m'endormir jusqu'à environ 1h30 du mat', j'aurais mieux fait de rester sur le forum.  :D

Messi-simpson

PMJ: Je pense que je fais une allergie car j'ai des boutons de partout mais le plus étonnant c'est que les boutons disparaissent très rapidement et reparaissent ,cela dure depuis 3 jours.
Yo

Sam Szyslack

Pmj : je me suis reveillé il y a 10 minutes, et je viens d'apprendre qu'on va manger chez quelqu'un  danns une heure.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBH/PBAH : Piscine, vogue et lasergame (je termine 1 et 2 8))