Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

#8506
PlolJ : J'ai présenté ma vidéo en histoire aujourd'hui et pour ce faire, j'ai du aller sur ma chaine youtube et tout le monde a vu que ma dernière vidéo liké est "you're a pussy" de Walter jr. mais le problème c,est que presque personne connait Breaking bad dans ma classe donc tout le monde ont dit WTF ???

P?J : C'est rendu que je passe largement plus de temps sur facebook que sur TSP.  Du moins en fin de semaine et ce soir :o


Sam Szlack

Pbj; cnversation endiablée avec mes 2 amis sur les GameBoy...;D

Pbj; changement dans ma chambre...

Bart78


homey

Cool Flo'. ;)

PMJ: plusieurs de mes vidéos sur Youtube ont été supprimé pour cause de droits d'auteurs... :-\

Statham17

PBJ Je devrais aller voir Kev Adams normalement en spectacle le 26 juin  ;)

KrustyLeClown


AlexandreLeblanc

#8513
PMJ : Je voulais aller faire une heure de vélo en écoutant de la musique à fond, mais il y aura des orages violents dans  31 minutes...

PBJ : Je vais donc encore faire une soirée FB/TSP

EDIT : PBJ : J'ai joué avec une fille a un jeu sur facebook tout la soirée : Dire ce qu'on pense de chaque personne dans la classe autant personnalité que physique.  C'était très et moi elle a seulement dit que j'étais dieu en personne :D :D :D

paolo98


homey

PMJ: Encore un nouveau mot parce que je dort en cours...(-_-)

Sakunator


AlexandreLeblanc

Citation de: Sakura le 30 Mai 2012, 11:38
Et ben ma chouette, faut dormir la nuit!  ::)

Moi cette semaine, j'essaie de me coucher plus tôt et je suis capable, mais bizarrement je suis plus fatigué :(

Statham17


matrioshcat

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Mai 2012, 13:16
PMJ Demain histoire des arts  :-\

C'est super simple le seul truc c'est de tomber sur des bons profs t'inquiète ;)