Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Maurry Christmas!

PBJ : Ma mère vient de préparer des crêpes et des meringues... mmmm... des meringues !

Sam Szyslack

PBJ : reviens de La Grande Aventure Lego. :)
PBJ : il fait beau aujourd'hui.
PBJ : demain brocante.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Courbatures habituelles du lendemain de stage
PMJ : Gros bug d'écran, j'ai dû trifouiller derrière avec du scotch pour que ça remarche ...

loloXIII

PBJ : Reviens de la fête foraine, je suis crevé... ^^
P?J : Reprise lundi et j'ai encore rien fait...

Charles Montgomery Burns

Détrompe-toi mon cher Sam ! Je sais pas où tu es allé chercher l'idée, mais j'adore Snyder. J'ai beaucoup aimé Sucker Punch, je considère Watchmen comme un véritable chef d'oeuvre, et même si j'ai trouvé Man of Steel un peu bourrin, je l'ai trouvé très sympa aussi. 300 n'est peut-être pas son meilleur film, mais c'est celui qui illustre le mieux son esthétique et franchement c'est une grosse claque. Je peux pas en dire autant de Rise of an Empire. On voit clairement que le nouveau réal essaie de trouver sa propre voie tout en restant très fidèle au premier, mais avec un postulat déjà beaucoup moins intéressant et peu de personnages convaincants (le perso principal a juste aucun charisme comparé à Leonidas, je me souviens déjà plus de son prénom).

Je m'attendais à un film pas terrible, mais j'ai vu un film de merde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Je parlais de Maurice. ;)

Je suis d'accord avec le fait que 300 n'est pas son chef d'oeuvre (pour moi c'est Sucker Punch et puis Watchmen) mais reflète parfaitement bien son style, même si il faut voir sa filmographie complète pour comprendre ses thèmes de prédilection et l'esprit de son cinéma. Je suis content que tu l'aimes en tout cas... ;D

C'était vraiment aussi nul Rise of an Empire ? Je m'attends à un bon film, un bon divertissement mais tu me fais un peu peur... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

J'exagère un peu. Si tu prends le film pour ce qu'il est, il est sympa mais comparé au premier volet, on est à des années lumières en termes de qualité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Kevallen20

GMJ: reviens de la pire soirée en boîte de ma vie

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le  9 Mar 2014, 04:08
GMJ: reviens de la pire soirée en boîte de ma vie

Ah bon ? Que c'est t-il donc passé ?

Kevallen20

Rien justement, je suis resté assis pendant 4h, avec 1 vodka-orange, parce que le vodka redbull était à 6E en plus de la conso offerte !!! (dilué à mort en plus de ça parce que le barman avait mis 5 glaçons). Déjà l'entrée était à 20E alors que c'était tout mort !!! Y avait que des mecs et les rares filles étaient en couple. Et le DJ DÉGUEULASSE !!! C'est la boîte la plus morte et la plus radine que j'ai jamais vue !!!
En fait à la base on était censé aller à une boîte trop stylée (Kiss Club) on avait une table avec des meufs et tout mais un gars en plus s'est ramené mais ça faisait trop pour la table et pour la parité H/F, alors jme suis proposé d'aller avec lui ailleurs (parce que dans cette boîte tu rentres pas sans meuf ou sans bouteille 130E mini). Voili voilou.

paolo98

Ah, sympa :D

PBJ : Je me suis gavé pour mon rapport de stage ...
PMJ : ... mais c'est pas encore fini

Maurry Christmas!

GBJ : Ça y est, j'ai acheté Plant vs Zombie : Garden Warfare, ce jeu est formidable !
P?J : Bloqué dans The Last of Us
PBJ : Quand j'aurais le temps je ferais un trajet de 3 heures en X3 dans Train Simulator.

AlexandreLeblanc

GMJ : Demain école :'( (je vais essayer de me faire croire qu'il y avait aucun devoir)