Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Ah ok, vu que c'était pareil que je me sentait pas bien quand j'ai eu mes première lunettes en février ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

P?J : fais une nuit blanche hier. Ça a été le lendemain, pas trop crevé. ^^
PBJ : Dawn of the Planet of the Apes et Lucy cette semaine.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  7 Août 2014, 00:38
P?J : fais une nuit blanche hier. Ça a été le lendemain, pas trop crevé. ^^
PBJ : Dawn of the Planet of the Apes et Lucy cette semaine.

On veut les critiques !

Surtout pour Dawn [...], j'ai eu beaucoup d'échos sur le ouaibe mais personne dans mon entourage l'a vu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  7 Août 2014, 00:38
P?J : fais une nuit blanche hier. Ça a été le lendemain, pas trop crevé. ^^
PBJ : Dawn of the Planet of the Apes et Lucy cette semaine.

Surtout pour Lucy ;)

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Août 2014, 00:40
Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  7 Août 2014, 00:38
P?J : fais une nuit blanche hier. Ça a été le lendemain, pas trop crevé. ^^
PBJ : Dawn of the Planet of the Apes et Lucy cette semaine.

On veut les critiques !
;D Ma dernière vraie critique sur un film que j'ai faite sur le forum (j'en était plutôt fier d'ailleurs) était sur The Amazing Spider-Man 2 vers avril. ^^ Mais si je suis inspiré pourquoi pas.
Pour Dawn of the Planet of the Apes j'ai entendu aussi beaucoup de critiques qui l'encensait. Je ne sais pas si tu as vu le 1er de 1968 et le reboot de 2011 (dont c'est la suite bien entendu) mais  je te conseilles fortement. Ce nouvel opus à l'air vraiment d'envoyer du pâté bien méchant. Raah qu'est ce que j'ai hâte ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PBJ : Demain Sex Tape avec Cameron Diaz au cinoche, le 8 août TMNT de Michael Bay au cinoche, le 21 août Sin City 2 au cinoche et le 24 Lucy au cinoche. Beaucoup de cinéma ce mois-ci !

PMJ : Je ne sais pas si je pourrais revoir ce vielle ami...

Statham17

Citation de: Dr. Maurice love 1969 le  7 Août 2014, 00:58
PBJ : Demain Sex Tape avec Cameron Diaz au cinoche, le 8 août TMNT de Michael Bay au cinoche, le 21 août Sin City 2 au cinoche et le 24 Lucy au cinoche. Beaucoup de cinéma ce mois-ci !

PMJ : Je ne sais pas si je pourrais revoir ce vielle ami...

TMNT est pas de Bay !!!! ^^ Perso il sort en octobre chez nous XD

Mois d août = Lucy, Nos pires voisins, Black Storm, EX3, Si je reste et Hercules

Maurry Christmas!

PBJ : Hier soir j'ai passé une bonne nuit blanche, ce que j'ai fait dans ma nuit blanche c'est majoritairement être sur TSP et de regarder des épisodes de Lost.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  7 Août 2014, 00:53
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Août 2014, 00:40
Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  7 Août 2014, 00:38
P?J : fais une nuit blanche hier. Ça a été le lendemain, pas trop crevé. ^^
PBJ : Dawn of the Planet of the Apes et Lucy cette semaine.

On veut les critiques !
;D Ma dernière vraie critique sur un film que j'ai faite sur le forum (j'en était plutôt fier d'ailleurs) était sur The Amazing Spider-Man 2 vers avril. ^^ Mais si je suis inspiré pourquoi pas.
Pour Dawn of the Planet of the Apes j'ai entendu aussi beaucoup de critiques qui l'encensait. Je ne sais pas si tu as vu le 1er de 1968 et le reboot de 2011 (dont c'est la suite bien entendu) mais  je te conseilles fortement. Ce nouvel opus à l'air vraiment d'envoyer du pâté bien méchant. Raah qu'est ce que j'ai hâte ! :D

J'avais pas lu ta critique de peur de me faire spoiler, mais je la lirais bien maintenant du coup j'ai vu le film.

J'ai vu le reboot de Planet of The Apes, que j'avais tout simplement adoré. Par contre les 3-4 précédents films de la saga, j'en ai vu aucun. Ils font parti des 12 milliards de films que je dois voir avant de mourir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Ah j'espère que tu l'as aimé, je l'ai adoré pour ma part. :) Si tu lis ma critique tu le remarqueras à coups sur, j'en fait l'éloge. ^^ Tu peux répondre à ma critique si le coeur t'en dit, personnellement ça me ferait plaisir de parler du film avec toi et de voir ton avis dessus. :)

J'adore également le reboot et je te conseille vraiment le tout premier film de la saga. Il m'a vraiment surpris et mérite à mes yeux son statut de grand film.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

PBJ: Je viens de voir Her de Spike Jonze. :) Critique à venir...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

PBJ : Putain on l'a fait les gars ! On a atteint les 864 chansons et musiques confondues, en même pas 5 jours ! :o Un immense MERCI à tous ceux qui ont participé rien que pour les propositions de chansons. La suite va défoncer sa race ! 8)

Alex0821

Ouais. C'est bien pour le tournoi. Hâte de voir la suite  ;)

PBJ : Belle journée au camping.
PMJ : Encore un peu d'étourdissements à cause de la force de verres de lunettes qui a beaucoup changé.

Dr. Nick

PBJ: Encore seul pour deux jours!



J'adore cette scène :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?