Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Aïe! :(

Courage Paolo! Nous sommes avec toi. :'(

Ilario

Arf mince Pao !
J'espère que c'est pas la fin, on est avec toi !  :( ;) :'(

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Courage gros, si t'as besoin de parler on est là.

The Reg

Bon courage vieux...

Citationsi t'as besoin de parler on est là.
Oui je reprends à mon compte la phrase de LoloXIII, t'as juste à mettre mon nom à la place de "on".

loloXIII


paolo98

Merci les gars, m'enfin vous savez, à 89 ans, on l'a déjà annoncé mort des dizaines de fois, et son coeur en béton le maintient en vie.

Mais il a un caractère de merde (c'est un vieil italien quoi ^^) et là il est en train de lâcher. Je pense que cet AVC a sonné le glas.

Putain, ça me ferait sacrément chier de perdre deux grands-parents dans la même année. :-\ Surtout qu'eux habitent en région parisienne, je les ai pas vu depuis 2013, et savais déjà à l'époque que c'était la dernière fois que je le voyais.

Dr. Nick

PBJ: J'ai dépassé les 5000 messages! ^^
PMJ: Pas du tout envie d'aller au lycée demain... :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 10 Déc 2014, 05:27
Pourquoi t'as porté plainte ?

Car elle est incroyablement chiante. Elle est méchante, pleurnicharde, elle n'écoute jamais en classe, elle dérange tout le monde et elle pose des questions stupides.
___________________________________________________________________

PBJ : Acheté des cadeaux sympathiques à offrir pour Noël.
PBJ : Tempête de neige dehors, il a plus de 10 centimètres, et ce n'est qu'un début. :)
PBJ : It's good to be home.

Alex0821

PBJ : Je souhaite de tout mon cœur que demain, je me réveille et qu'il n'y aille pas d'école comme il y a une tempête de neige! :)
PMJ : Demain, j'ai un examen sommaire en science. :-\

Bart78

Citation de: Dr. Maurisnow le 10 Déc 2014, 22:30
Citation de: paolo98 le 10 Déc 2014, 05:27
Pourquoi t'as porté plainte ?
Car elle est incroyablement chiante. Elle est méchante, pleurnicharde, elle n'écoute jamais en classe, elle dérange tout le monde et elle pose des questions stupides.
Tu portes plainte pour ça ? oO

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le 11 Déc 2014, 05:18
Citation de: Dr. Maurisnow le 10 Déc 2014, 22:30
Citation de: paolo98 le 10 Déc 2014, 05:27
Pourquoi t'as porté plainte ?
Car elle est incroyablement chiante. Elle est méchante, pleurnicharde, elle n'écoute jamais en classe, elle dérange tout le monde et elle pose des questions stupides.
Tu portes plainte pour ça ? oO

Oui. J'en avais juste marre de la supporter.

Alex0821

PMJ : Finalement, y'a de l'école. :-\
PBJ : Weekend demain! :)

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurisnow le 11 Déc 2014, 11:21
Citation de: Bart78 le 11 Déc 2014, 05:18
Citation de: Dr. Maurisnow le 10 Déc 2014, 22:30
Citation de: paolo98 le 10 Déc 2014, 05:27
Pourquoi t'as porté plainte ?
Car elle est incroyablement chiante. Elle est méchante, pleurnicharde, elle n'écoute jamais en classe, elle dérange tout le monde et elle pose des questions stupides.
Tu portes plainte pour ça ? oO
Oui. J'en avais juste marre de la supporter.

Je suis d'accord avec Bart78. J'en ai connu des filles comme ça, extrêmement insupportable. Y en a d'ailleurs encore une dans mon cours de morale, je ne peux pas l'encadrer... Mais porter plainte pour ça, je suis désolé mais c'est totalement disproportionné. On ne va pas faire ça juste parce que quelau'un TE fais indirectement chier.

PBJ : 2e journée d'examen bien passé.
PMJ : quel temps pourri.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.