Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Mon examen s'est bien passé, demain c'est au tour de la C2 en math, après français et puis je suis en vacances! :)
PMJ : Moi et les maths... Mon examen me stresse.
PBJ : J'ai reçu ma note finale en espagnol, 96, je ne m'attendais pas à avoir aussi bien. Et un petit 97 en français en plus. :) 

Kyioии

PBJ : Plus que 4 jours avant les vacances  :). Bon bien sûr après le 25 et 26 Juin je passe le brevet mais ça va passer très vite ces journées car ce seront des exams, mais sinon le 19 Juin je serai techniquement en grandes vacances car les cours habituelles seront finis surtout que le 19 c'est une journée costumée :D

AlexandreLeblanc


paolo98

PBJ : J'ai le plaisir de vous affirmer que ma texture fécale est correcte. :)
PMJ : Temps de merde (lol le jeu de mots xDDDD ;))

Tetouchaud

PMJ : Bac demain... courage à ceux qui le passent aussi!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Willie Ze Jardinier

PBJ : Visite d'un studio de doublage aujourd'hui :)
PMJ : Mon ordi est mort, retour à l'ancien :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 16 Juin 2015, 18:35
PMJ : Bac demain... courage à ceux qui le passent aussi!
Merci et bon courage à toi aussi. La philo et l'histoire géographique sont les épreuves que je redoute le plus, après ça devrait aller mieux.

Citation de: Willie Ze Jardinier le 16 Juin 2015, 18:49
PBJ : Visite d'un studio de doublage aujourd'hui :)
Ah cool ça. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Examen d'histoire extrêmement difficile, mais je pense m'en être bien sorti.
PMJ : Attendu longtemps pour une récupération inutile.
PBJ : Au moins je me suis amusé en attendant en jouant à des jeux-vidéos.

Wwette

prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

PBJ : 99 dans une composition écrite en français. :)
PMJ : Mon examen de math s'est mal passé, je pense avoir quand même fait des démarches pas mal mais bon... Je l'ai trouvé bien difficile et j'ai manqué de temps.
GBJ : Demain, dernière journée d'école avant septembre!! :)

paolo98


Alex0821

Citation de: paolo98 le 16 Juin 2015, 22:00
Citation de: Alex0821 le 16 Juin 2015, 21:47
PMJ : Mon examen de math s'est mal passé

Oh non, ça sent le 93 ça ... :-X

Non mais vraiment, vous devez être au courant mais je suis assez nul en maths, j'ai pas l'esprit logique du tout. Donc bon, d'après moi, je vais passer (60) mais de justesse donc ça me déçoit car j'avais quand même pas mal révisé mes exercices...

Tony.

Citation de: Voli der Bär le 16 Juin 2015, 21:04
PMJ: Bac demain, non, pas encore...

Au bout de la 7eme fois, t'as du tomber sur tout les sujet possible non ?  :D

P?J : Moi aussi j'ai le bac demain. J'ai pas réviser, jcrois jsuis dans le caca.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 16 Juin 2015, 22:08
Citation de: paolo98 le 16 Juin 2015, 22:00
Citation de: Alex0821 le 16 Juin 2015, 21:47
PMJ : Mon examen de math s'est mal passé

Oh non, ça sent le 93 ça ... :-X

Non mais vraiment, vous devez être au courant mais je suis assez nul en maths, j'ai pas l'esprit logique du tout. Donc bon, d'après moi, je vais passer (60) mais de justesse donc ça me déçoit car j'avais quand même pas mal révisé mes exercices...

Ouais, maintenant que j'y pense tu ne dis pas vraiment tes notes en mathématique... Tu dis la plupart du temps que tes examens se passent mal. :-\