Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Vous m'avez fort apeuré monsieur H2B !!! Toutefois, ha ! Que vous fûtes drôle, cher ami ! :D Votre plaisanterie était fort divertissante, je vous en sait gré.  ;D

...

Allez, terminée rigolade !  >:(



(En même temps Tony57, c'est mécaniquement impossible d'avoir moins à vous tous ! Au mieux, je ne peux viser que l'ex-aequo.)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


H_2_B

T'inquiète pas Régis, je n'oserai plus jamais te faire une telle frayeur. J'avoue avoir été un peu trop loin dans le canular  :(

Les gros QI S-10 ?

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 18 Juin 2011, 13:40
[Je vais faire un canular à Régis, ne lui dites rien hi hi] Nonnnnnn, ce n'est pas ça... Ha ha ha ha, c'était un canular Régis ! On t'a bien eu, tous les membres du forum étaient avec moi, ça fait des mois qu'on prépare ça. Alala, j'avoue avoir eu du mal pour ne pas craquer mais j'ai tenu !

Hi hi hi ! On l'a bien eu ! Ton idée de canular était excellente H_2_B, c'était désopilant !

Waaah ! Sur la nouvelle image Homer fait la tête du chien dans Mel Gibson les cloches - s11 ! "Hum hum hum hummmmmm"

The Reg

Bien H2B pour le fram ! A toâ !

[5*]Regismo : 16
Lenny Bar : 4
CMB : 2
Sam lescasse : 2
WhiteWidow : 2
Jackass78 : 2
elSaillotino : 2
H_2_B : 2 <---------
Cletus Scorpio : 1
Melihihihi : 1
Tony57 : 1

Lenny Bar


H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=922.msg46119#msg46119 date=1308410068

Citation de: regismo le 18 Juin 2011, 15:49
A toâ !

Ben non, à H_2_B !
...
Pardon :(

J'espère que Tex ne traîne pas sur le forum parce qu'il risque de te piquer cette vanne :




Mais non, pas la vanne d'arrivée d'eau mais la vanne que t'as faite... On 'est compris quoi !

Place au jeu :


The Reg


H_2_B


The Reg


H_2_B


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


H_2_B

Citation de: regismo le 18 Juin 2011, 20:31
Mes sorcières détestées s6 ?

Tout à fait !

[5*]Regismo : 17 <---------
Lenny Bar : 4
CMB : 2
Sam lescasse : 2
WhiteWidow : 2
Jackass78 : 2
elSaillotino : 2
H_2_B : 2
Cletus Scorpio : 1
Melihihihi : 1
Tony57 : 1