Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Oct 2011, 21:08 Cette volonté de refuser les faits a fini par me dégoûter de la plupart des membres, qui tiennent assez souvent les même propos injurieux. Il y en a probablement qui ne sont pas aussi fermés, mais je ne connais pas suffisamment les membres pour pouvoir en juger.

Comme je l'ai dit, même si je n'adhère pas à leurs convictions, il y a un bon nombre de membres sympathiques sur NHC. :)

Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2011, 22:21
je me vois mal vivre sans ceci étant habitué à tout ça !  Donc, ne vient pas me dire que Steve n'a rien changé !
Citation de: matrioshcat le  7 Oct 2011, 18:29
Rap17 : D'accord il na pas sauver des vies mais franchement sans lui notre vie ne serais pas comme tel aujourd'hui c'est certain !
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Oct 2011, 22:36
Citation de: Rap17 le  6 Oct 2011, 22:02
Il a inventé un LOISIR !

ça, je suis encore moins d'accord, la technologie est désormais ancré dans notre société, en tout point de vue, et par conséquent, une personne en étant considérablement impliqué a droit à un peu de remerciements. De ce que l'on ne peut nous offrir désormais, je vois les ordinateurs, les téléphones, et dans les 10-15 années qui viendront les tablettes comme un besoin plus qu'une ressource réservés aux riches, ou bien même un loisir.

Peu de gens réalisent combien ces petits objets peuvent être utiles au quotidien comme à long terme.

Vous avez tous grandi dans ce monde informatique, avec ces appareils, qui peuvent aussi vous être nuisibles. Pas moi. Je peux vivre sans. je suis une sacré bête, hein? Les gens étaient aussi heureux avant, ils ne se souciaient pas de leurs SMS et autres.
Pour les dernières phrases de CMB, je répondrais que ces objets peuvent effectivement être utiles au quotidien, mais aussi nocifs... On constate une nette différence de mentalité entre les enfants qui possèdent un portable et ceux qui n'en ont pas.
Il y a aussi le problème de l'appareil lui-même: il peut rapidement être hors-service, et ça devient très handicapant quand on a tout misé dessus,  que tout le travail que l'on a fait est stocké dedans. Voilà ce qui arrive quand on est dépendant...

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Oct 2011, 22:36
Citation de: Rap17 le  6 Oct 2011, 22:02
J'ai même pas pris le temps de lire ton post, je savais que tu allais me parler de statistiques. Je m'en fous, des statistiques, ça ne peut pas définir la valeur d'un homme.

Mouais, en attendant, c'est avec des nombres et des statistiques que j'arrive à réaliser à quel point Hitler est ignoble.

Je me fie plus au pourquoi il a fait ça. Les chiffres ne disent pas la différence entre les pensées.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Vous avez tous grandi dans ce monde informatique, avec ces appareils, qui peuvent aussi vous être nuisibles. Pas moi.

Cofa ?  ;D

Plus sérieusement, je n'ai pas vécu dans ce monde-ci comme tu pourrais le croire, bien au contraire.  A mes souvenirs, notre famille a eu son premier PC en 2005, j'ai eu mon premier ordi à mes treize ans, je l'ai encore, ma soeur a eu son premier phone en seconde, je l'ai eu en quatrième, et je me porte très bien.
Tu dis également que les gens se portaient très bien sans les sms...
C'est une généralité, tout d'abord, je ne parle pas des extensions d'un desktop, ou d'un téléphone, je parle de sa fonction basique, qui a évolué au fil du temps. Il ne faut pas oublier que le téléphone est l'invention qui hormis les réseaux sociaux a évolué le plus rapidement au grand public de l'histoire, devant la télévision, devant l'ordinateur, devant internet, et devant tous les produits ménagers. Devant même l'électricité.
Bon les conditions sont différentes de l'époque, mais ça n'en fait pas moins un exploit, qui prouve définitivement pour moi que le téléphone est indispensable, et quitte à avoir quelque chose, autant se fournir de la qualité lorsqu'elle est accessible.


Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Je peux vivre sans.

Mouais...  :P

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Pour les dernières phrases de CMB, je répondrais que ces objets peuvent effectivement être utiles au quotidien, mais aussi nocifs...

Cela dit, le nucléaire est l'un des produits les plus dangereux du monde, mais il est pourtant au coeur de notre société, tout comme le sont bon nombres d'autres produits naturels ou industriels tout aussi nuisibles.

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
On constate une nette différence de mentalité entre les enfants qui possèdent un portable et ceux qui n'en ont pas.

Si c'était le cas, les geeks n'existeraient pas !

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Il y a aussi le problème de l'appareil lui-même: il peut rapidement être hors-service, et ça devient très handicapant quand on a tout misé dessus,  que tout le travail que l'on a fait est stocké dedans. Voilà ce qui arrive quand on est dépendant...

A nouveau, c'est une question de concentration sur un seul sujet qui est à l'évidence général. Les ménages miseront tout autant sur un ordinateur qu'ils miseront sur une machine à laver, ou encore  un micro-onde...

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Je me fie plus au pourquoi il a fait ça. Les chiffres ne disent pas la différence entre les pensées.

C'est un cas particulier, et en cette occasion, je dirais que ça risque d'être difficile de suivre ses pensées.

Allez, on a tous les deux droits à notre point Godwin !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Oct 2011, 22:03
Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Vous avez tous grandi dans ce monde informatique, avec ces appareils, qui peuvent aussi vous être nuisibles. Pas moi.

Cofa ?  ;D

Plus sérieusement, je n'ai pas vécu dans ce monde-ci comme tu pourrais le croire, bien au contraire.  A mes souvenirs, notre famille a eu son premier PC en 2005, j'ai eu mon premier ordi à mes treize ans, je l'ai encore, ma soeur a eu son premier phone en seconde, je l'ai eu en quatrième, et je me porte très bien.
Tu dis également que les gens se portaient très bien sans les sms...
C'est une généralité, tout d'abord, je ne parle pas des extensions d'un desktop, ou d'un téléphone, je parle de sa fonction basique, qui a évolué au fil du temps. Il ne faut pas oublier que le téléphone est l'invention qui hormis les réseaux sociaux a évolué le plus rapidement au grand public de l'histoire, devant la télévision, devant l'ordinateur, devant internet, et devant tous les produits ménagers. Devant même l'électricité.
Bon les conditions sont différentes de l'époque, mais ça n'en fait pas moins un exploit, qui prouve définitivement pour moi que le téléphone est indispensable, et quitte à avoir quelque chose, autant se fournir de la qualité lorsqu'elle est accessible.

Ce qui n'en fait pas automatiquement quelquechose de parfait...

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Oct 2011, 22:03
Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
On constate une nette différence de mentalité entre les enfants qui possèdent un portable et ceux qui n'en ont pas.

Si c'était le cas, les geeks n'existeraient pas !


Qui te dit que les geeks ne sont pas tous cons? ;D
Nan en fait je parlais pour les enfants... Disons dans l'âge pré-raison. Ils y perdent leur créativité.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Oct 2011, 22:03
Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 21:42
Il y a aussi le problème de l'appareil lui-même: il peut rapidement être hors-service, et ça devient très handicapant quand on a tout misé dessus,  que tout le travail que l'on a fait est stocké dedans. Voilà ce qui arrive quand on est dépendant...

A nouveau, c'est une question de concentration sur un seul sujet qui est à l'évidence général. Les ménages miseront tout autant sur un ordinateur qu'ils miseront sur une machine à laver, ou encore  un micro-onde...


Sauf que justement, tu tiens plus, est plus dépendant, utilises plus le portable/tablette. Donc en cas de perte, les dégâts sont plus graves que les autres exemples...


Pour revenir aux Simpson, je n'en parle pas... Parce que je pense pas au futur. J'aime pas beaucoup, le futur. Même si je ne peux m'attendre à quoi que ce soit. Je pense pas à la fin de la série.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 22:14
Ce qui n'en fait pas automatiquement quelquechose de parfait...

Certes, il y aura d'ailleurs eu de belles perles. Mais la technologie avance, et avec elle, le progrès. Du moins, je l'espère.

Citation de: Rap17 le  7 Oct 2011, 22:14
Qui te dit que les geeks ne sont pas tous cons? ;D

On est là pour le prouver.  ;D
Non, plus sérieusement, on le sent dans la manière de parler, d'écrire, de réfléchir d'une personne. J'ai su assez facilement que Cletus Scorpio est très culturé (façon de parler, emploi de vocabulaire pas toujours courant, mais plaisant à entendre, grammaire optimale...)
Bref, ce n'est pas la question.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je viens de découvrir où ils font les Simpsons avec google map :P


beniboy97

cool! c'est à Hollywood?

HomerDesSimpson88

je passe un au revoir a tout le monde qui ont très bien géré ce site !!

a +

je quitte le forum


l'équipe de CHERUB :

Bart78

Et pourquoi tu pars ?

Pas mal l'image ALB ;)

HomerDesSimpson88

je peut pas te le dire  :-\

l'équipe de CHERUB :

Kevallen20

Citation de: HomerDesSimpson88 le  8 Oct 2011, 09:09
je peut pas te le dire  :-\

T'es pas sous satellite, personne ne saura que tu nous l'as dit, au pire tu delete ton post après ;)

Bartmaniaque

Ou tu peut envoyer un MP à tous se qui souaite le savoir, et des qu'on l'a lu - si vraiment tu veut que personne d'autre le sache - supprimer le message.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Moi je voudrais bien savoir pourquoi tu pars .

The Reg

Bon ben aurevoir HDS, tu seras le bienvenue si tu veux revenir un jour. A+

Saskia53

Bye bye HDS !

PS : Dit moi par MP pourquoi tu veux partir.