Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#5310
Merci du commentaire et en effet c'est pour le fun, mais je comprends pas ton "pas exploité au complet" le reste de lose yourself ne fonctionne plus avec le beat de mockingbird !


loloXIII

Ce clip est absolument grotesque :D :


Charles Montgomery Burns



Comment qu'elle démonte sa mère. :D Je l'écoute en boucle depuis 17H00. Un pur plaisir, je pense que c'est ma préférée de Skrillex. On sent l'inluence de Daft Punk dans les sonorités, mais ça reste assez pur et original. Tu reconnais une bonne chanson d'EDM quand t'apprécies aussi bien la bass-line que la mélodie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'était une fille dans ma classe l'année dernière qui aimait et elle l'avait mise sur mon Ipod et j'ai retrouvé et c'est bon quand même :o



homey

C'est une mélodie sympa. :)


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98



La musique de LaFermeJerome !

loloXIII

Tellement vrai, ce mec est un génie :D :


Willie Ze Jardinier

Citation de: paolo98 le 23 Fév 2013, 13:24


La musique de LaFermeJerome !

J'adore cet musique


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#5320



AlexandreLeblanc

#5321
Ça fait peut-être plus de 1 million de fois que j'écoute cet album depuis sa sortie et c'est un des rares albums que je trouve toujours aussi bon.  C'est un véritable orgasme pour les oreilles.  Ma note : Infini/20 ;)



Kevallen20



Les premières chansons envoient mais l'album en soit n'est vraiment pas son meilleur...

homey


Kevallen20