Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, on revoit très souvent ce commentaire dans des tas de clips du même style.

Et au fait, je suis surpris, H_2_B, je ne savais pas que tu aimais ce genre de musique. Je la mettrais à notre prochain rendez-vous.  :-*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Déc 2011, 15:22

Et au fait, je suis surpris, H_2_B, je ne savais pas que tu aimais ce genre de musique. Je la mettrais à notre prochain rendez-vous.  :-*

Coquin va, je mettrai mes plus beau porte-jarretelles pour toi  ;)

Pour la petite histoire, c'est une amie qui est fan de cette musique et qui l'a met à chaque fois qu'on sort pour nous motiver. Du coup grâce à elle, quand j'écoute cette chanson j'ai la patate !

AlexandreLeblanc

#3782


VIDÉO À VOIR :D

Scratchy

Voici la musique que j'écoute en ce moment :


Charles Montgomery Burns



Ah la la, rien ne vaut un bon Beatles de temps en temps. Le plus groupe de rock de tous les temps !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Déc 2011, 20:55
[youtube]gEu7fcjgWK0[/youtube]

Ah la la, rien ne vaut un bon Beatles de temps en temps. Le plus groupe de rock de tous les temps !

Je trouve aussi que c'est le plus groupe du monde !                 :D


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


HomerJ-Simpson

#3789


Pourquoi j'écoutes ça? J'en sais foutre rien.

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 19:26


Pourquoi j'écoutes ça? J'en sais foutre rien.
C'est un bon choix en tout cas :)


Statham17


Léo Pard

Pas vraiment une chanson bidesque, mais j'aime bien malgré tout, et j'adore la tête du chanteur, Mark Hollis. ;D

Talk Talk - Such a Shame (1984) :

homey