Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Wwette

Je l'ai postée sur un forum d'un site très connu, l'administrateur du site très connu l'a mise en première page pour illustrer le "leak" de la chanson pour laquelle j'ai fait la pochette, & donc la personne l'a prise. ;)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ωω le 25 Déc 2011, 23:34
Je l'ai postée sur un forum d'un site très connu, l'administrateur du site très connu l'a mise en première page pour illustrer le "leak" de la chanson pour laquelle j'ai fait la pochette, & donc la personne l'a prise. ;)

Ah ok. ;)
Désolé de t'avoir mener en H.S. ;)

Tony.

Demande les droits, il l'a piqué!  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

J'ai mis aucun droit sur ma pochette. :D
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

#3874


Et la musique qui a été samplee que je kiffe !




EDIT :

Superbe film, mais surtout superbe OST: MAGNOLIA !!


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jojoo



Comment j'adore ! Pour ceux qui connaissent c'est une des nombreuses musiques de GTA :P

homey



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns



How can't you like this ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson