Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

#3915
Mais non SC17, la scène du métro est foirée. Admets-le, le wagon fait faux. Dans Die Hard 3, 15 ans plus tôt, c'était plus réaliste ! Et ne me dis pas le contraire, parce que c'est incontestable pour une raison : A l'époque, ils ont simplement eu le bon gout de prendre un vrai wagon ! C'est peut-être moins spectaculaire mais ça fait vrai. De bons acteurs, une fois encore, tu n'en sais rien. Incontestable là aussi, puisque tu regardes en VF comme tu nous l'as dit. ;) Dominique collignon-maurin a un capital sympathie incontestable vu ses voix célèbres (Luke Skywalker ou George McFly) mais ce n'est pas Nicolas Cage.

Original ? Tu as vraiment écouté ces dialogues ? :D :D Je ne vois pas en quoi le fait d'être un père veuf est original, ni même d'avoir un gamin avec un handicap. Ça peut donner du caractère au film (même si ce n'est pas le cas) mais ça a été fait des centaines de fois dans l'historie du cinéma. Une bonne histoire ? Tu as arrêté après 4 minutes ? Pour 2012, ce n'est pas parce que c'est mieux qu'un autre film nul que ça en fait quelquechose de bien.

Bref, je confirme tout ce que j'ai dit. Je remarque que ce film a été un flop critique et un succès financier très relatif, heureusement.

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 22 Oct 2012, 20:45
Sérieusement après une bouse tel Iron man 2 je n'irais pas voir ce 3ème volet.

Aaaah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Iron Man 2 pue !!!


Le 3, avec ce que j'ai vu, je vais faire confiance.

Maurry Christmas!

La seule chose que me donne un tout petit peu envie de voir le film c'est l'armure capitaine América :


Statham17

C'est iron patriot ;)

Pour Iron man 2 c'est sur il ne vaut pas le 1 . Mais il nest pas catastrophique .

Pour la scène du métro je ne sais plus celle de Die Hard 3  :-\. Mais celle de prédiction est bien faite même si j'ai eu l'impression qu'avec un des 2 trains il y a eu un faux raccord . J'ai eu l'impression que Cage est allé dans les 2 trains .

Bref comme d'hab Regis' on est pas d'accord  :D


The Reg

En effet on est pas d'accord mais faudrait que tu me dises pourquoi tu ne l'est pas.

Cletus Scorpio

Plutôt alléchant je trouve ce trailer d'Iron Man 3, c'est de celui-ci dont vous parliez ?


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

#3921
Mince tu la posté avant moi  :-\

Je suis sur que cet Iron man sera super vu les effets spéciaux et le nouveau model d'armure ( la façon de la mettre car sinon elle est moche ) .

Mais je pense qu'il sera vraiment super :)

Affiches

Iron man 3





Captain America 2




Thor 2








F&F6


Sam Szlack

Il y a certaines affiches pour Thor 2 qui sont incroyablement moches et une seule est belle ! :D

J'espère qu'il y aura Ego. :)

Statham17

#3923
Thor 2 je le verrais mais je serais surement encore déçu  :-\

Sinon pour Iron man 3 je vient de voir que la MARK VIII se rebelle toute seule  :o

Hier j'ai revu Fast and furious 4 pour la énième fois et je vais mettre hummm... 16/20

BA VF G.I JOE 2 il promet d'être génial :)

http://cinema.jeuxactu.com/video-bande-annonce-gi-joe-2-bande-annonce-3-vf-10139.htm

Maurry Christmas!

#3924
Je déteste Thor le film et le 2 à l'air d'être encore pire, les affiches me donne envie de vomir (sauf la dernière)  :-X
J'ai beau ne pas avoir trop aimé Capitaine América 1 le 2 me tente.
Fast and Furious 6 me donne pas envie, j'ai pas aimé le 5.
G.I. Joe 1 est une grosse bouse cinématographique alors le 2...

Statham17

Citation de: Maurice le 23 Oct 2012, 21:23

Fast and Furious 6 me donne pas envie, j'ai pas aimé le 5.
G.I. Joe 1 est une grosse merde cinématographique alors le 2...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi surtout les avec les thermes que tu utilise  >:(

Sam Szlack

Irn Man 3, je place beaucoup d'espoir envers ce 3e opus. J'ai l'impression qu'ils vont moins faire d'humour (dans les comcs, Stark est pas aussi décalé, dans le 2, on dirait plus Deadpool), qu'on va avooir un meilleur scénar.... Le tout avec des scènes de destruction et de combat (normalement, j'aime pas trop quand il y en a beaucoup dans les films, mais là, c'est du Marvel, ça se doit être pleins de bonnes bastons)

Captain America, pas vu le 1 (pas encore)...

Thor 2, j'attends une bonne grosse merde. Le 1 n'était pas complétement raté... On peut fair quelque chose d'énorme avec le personnage de Thor et pourtant...

La 2e affiche pour Thor est complétement hilarante, on dirait un film kitsh amateur ! :D

J'espère vraiment à tout prix qu'il y aura Ego...

F&F, ça ne m'interesse pas du tout.

G.I Joe 2, ça ne m'interesse pas non plus. J'ai par contre vu la bande annonce au cinéma et j'ai failli m'étouffer quand j'ai appris que Willis serait dedans ! :o :D

Maurry Christmas!

Désoler d'avoir utilisé le terme merde  :-[

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Oct 2012, 14:14
Plutôt alléchant je trouve ce trailer d'Iron Man 3, c'est de celui-ci dont vous parliez ?



Sinon je viens de voir la bande-annonce et ça à l'air déjà beaucoup mieux que le deuxième opus même si les scènes dans la bande-annonce sont de la folie furieuse :

La bombe qui explose devant Stark et qui ne fait aucune blessure
La maison qui s'écroule et qui cause une explosion sur la montagne
Les armures qui explose et qui ne cause aucun incendie
Les gens projetés de l'avion et qui ne se décompose pas
Le méchant ressemblant vaguement à Bane dans TDKR
etc...

Statham17

L'explosion de la maison de Stark est très bien faites et le mode ralenti est superbe  :)

Tout comme ( je l'ai dit ) la MARK VIII qui devient indépendante :)

Sam Szlack

Je n'avais pas remarqué ce trailer démentiel !!! :o
Sérieusement, le film promet ! On sent dans le trailer l'ambiance Iron Manesque, on sent du vrai film de comics !!