Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Kevallen20


homey

Citation de: Tosay le 28 Août 2011, 21:25
Du tout  :-\

En lisant une première fois ton post, j'ai cru qu'il n'était que sur Mac. Je viens de le relire et de me rendre compte qu'il existe sur PhoPhone :)

Il est payant ? (j'ai fais une mise à jour et j'ai plus mon jailbreak  :'()

3,99€
Il faut quand même quelque mois d'expérimentation avant de devenir un bon joueur! ;)
Moi ça fait déjà quelque années que je l'ai sur Iphone,Itouch alors ça va ! :D

J'en suis a la planche "The King"avec 750,000 point! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 28 Août 2011, 21:25
Il est payant ? (j'ai fais une mise à jour et j'ai plus mon jailbreak  :'()

Mon pauvre Tosay, décidément, tu vas finir par détester cette fourbe de pomme !

TouchGrind, j'en ai vaguement entendu parler, je connais de nom, mais je n'ai ni vu screenshot, ni vidéo, ni quoi que ce soit.


Citation de: Tosay le 28 Août 2011, 21:00
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Août 2011, 17:54
Citation de: Tosay le 27 Août 2011, 23:22
Un film sérieux ??  :o

Ca va trop loin je trouve  ::)
::) ça devient du vrai n'importe quoi !! Ok, c'est un bon jeu (voir même LE meilleur jeu sur Smartphone) mais là.....

Moui, bon jeu, très bon jeu, même excellent, je suis d'accord, mais le meilleur, pour moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Le pire est qu'il n'existe pas encore de jailbreak pour la derniere version  :-\

Y'a bien une technique mais.... ce n'est pas sans risque  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Y a-t-il quelqun possédant un téléphone tournant sur Android ou pas ? Suis-je le seul sur ce forum ? :(

homey

Citation de: Kevallen20 le 29 Août 2011, 00:58
Y a-t-il quelqun possédant un téléphone tournant sur Android ou pas ? Suis-je le seul sur ce forum ? :(

Faut croire que Oui! :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 29 Août 2011, 00:06
Le pire est qu'il n'existe pas encore de jailbreak pour la derniere version  :-\

Y'a bien une technique mais.... ce n'est pas sans risque  :-\

La plupart du temps, il faut pas poireauter des années, les version accessibles et épurées sont la plupart du temps disponibles au bout de quelques semaines, un mois tout au plus. Faudra attendre un peu.

Citation de: Kevallen20 le 29 Août 2011, 00:58
Y a-t-il quelqun possédant un téléphone tournant sur Android ou pas ? Suis-je le seul sur ce forum ? :(

J'ai un HTC, tu sais... ^^

Non je dis ça parce qu'on pense que L'Aillefaune est une généralité, mais si tu regardes bien le titre, tu verras que j'ai aussi fait une place pour les autres AppStore, et donc, les autres OS.   :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Oui il me semble que tu me l'avait dit sur Skype que tu avias un HTC, CMB. Mais je sais que tu as aussi un iPod Touch et que tu donc plus tourné vers Apple et l'App Store ; ce qui est tout à fait logique et compréhensible ;)

Charles Montgomery Burns

Bas faut aussi que Android Market...  ::)


IOS :

Fluidité : Parfaite
Lags : Hautement improbable
Prix : Relativement peu cher
Installation : Très rapide
Possibilité de break/hack : Facilement faisable
Choix : + 500.000 Apps
Bonnes trouvailles (pour moi) : 85%, voire 90.

Andro :

Fluidité : Ridicule
Lags : Régulièrement présents
Prix : Acceptable, beaucoup d'appli free
Installation : Assez longue
Possibilité de break/hack : Assez difficile
Choix : - 400.000 Apps
Bonnes trouvailles (pour moi) : 20% (la plupart étant déjà été vues sur Apple Store).

Y'a pas à chier,  L'Iphone est devant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Je sais pas toi mais je lag très peu et très rarement et l'installation n'est pas lente, ça ça dépend du débit que tu as (d'ailleurs un pote à l'iPhone, on avait fait un test de rapidité pour l'installation d'un jeu et du chargement d'une page internet, et j'ai toujours était en tête). Après que les développeurs vendent leurs applications à Apple (logique vu la place que ça occuppe) et attendent un éventuel succès avant de la développer sur Android. La j'ai rien à dire, seule la moitié des applications créées uniquement pour Android sont très bonnes :)

Charles Montgomery Burns

A perso, quand je fais un test avec un Iphone 4 (pas Ipod, je précise), pour télécharger le même jeu (Angry Birds, au passage), j'ai mis deux fois plus de temps sur mon Wildfire, et pourtant, c'est un bon téléphone, je l'accorde. Mais le pire dans tout ça, c'est que la qualité graphique de l'Iphone était au top, et la fluidité fabuleuse, au détriment du HTC, qui offrait de moins bons services pour un même jeu.

Et ça ne concerne pas qu'uniquement le débit, généralement, certains téléphones sont plus rapides, en général, Froyo est le maître de la navigation Andro, mais la 2.3.4 sortie récemment m'a l'air aussi pas mal.  :)
J'ai aussi testé la navig sur un Galaxy S I et II, la navigation est bonne, mais ça ne vaut toujours pas IOS. Sincèrement, dans le domaine, c'est Apple, et le reste du monde, Sam a encore du chemin à faire. Par contre, HTC s'améliore de manière exponentielle, chaque nouveau modèle est un bijou en ce moment, il n'y a que le Chacha que je n'aime pas, mais comme je l'ai déjà dit, je suis assez réfractaire avec les Blackberry-like.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20



Tosay

Citation de: Homey le 30 Août 2011, 22:17
Connaissez vous la trilogie 1112 ? ???
Les jeux ?

J'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayé . Tes impressions ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Tosay le 31 Août 2011, 16:50
Citation de: Homey le 30 Août 2011, 22:17
Connaissez vous la trilogie 1112 ? ???
Les jeux ?

J'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayé . Tes impressions ?

J'ai telecharger l'episode 1,et je l'ai trouvé très bien fait deja d'un point de vue graphisme,on a des decors et des personnages superbes! :o
Puis d'un point de vue scenario ont a une histoire interressante qui raconte les aventures de louis,un antiquaire pris par d'étranges cauchemars.
D'un point de vue système c'est un jeu a base d'observation et de dialogues qui sont d'ailleurs très réaliste.
Sinon le seul problème c'est la durée du Jeu,moins d'une journée ; Mais bon c'est aussi pour ca que l'épisode 2 & 3 sont là! :)
Alors n'hésitez plus c'est un jeu Casiment indispensable,surtout qu'il est Gratuit! ;)

Info+
   
      1112 episode 1                1112 episode 2             1112 episode 3



           Gratuit                         0,79€                               5,99€