Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Blobulle

Voilà quelques applis que j'aurais bientôt :
- Cut the Rope: experiments (evidemment)
- Tiny wings (enfin !!)
- Contre Jour (je conseille)
- Jelly Defense (YEEEEEEEE....EEEEEEAH !!!)
- Gem Keeper (ça a l'air bien)
- Doodle god (un classique)
- Squids (prometteur)
- Where's my water ? (a d'excellentes critiques et est devenu très vite populaire)

Moins sûr :
- Tower Defense: Lost Earth (souffre de la comparaison entre les deux autres Tower Defense que je vais prendre)
- Pocket God (j'hésite, ça a l'air à la fois hilarant et idiot et sans but)

Qu'en pensez vous ?

Charles Montgomery Burns

Cut The Rope m'a vite lassé, ça devient trop répétitif par moments, je le trouve moins créatif que Angry Birds, qui propose toujours quelques fonctionnalités en plus à chaque fois (la version andro est excellente, aussi).
Tiny Wings... belle daube, je te le déconseille très fortement, le jeu le plus con et inutile qu j'ai jamais vu. En plus, il est payant (sauf si tu es jailbreak, et je pense que c'est le cas).
Contre-Jour, j'ai découvert il y a un mois ou deux grâce à Twit, et j'aime beaucoup, le principe est vraiment excellent, c'est du jamais vu. Beaucoup de potentiel ici.
Jelly Defense cartonne, mais je n'ai pour l'instant pas testé, il est sur ma liste d'attente, comme au moins deux cents autres jeux.  :D
Gem Keeper, je connais mais ça ne me tente pas, par contre.
Doodle God... dans le genre idées remixés jusqu'au vomissement, sans moi.  :(
Squids vaut son pesant d'or, je te le conseille fortement !
Le suivant, je n'en ai jamais entendu parler, j'irais voir si j'ai le temps.

Je ferais aussi un petit topo de ce que j'ai téléchargé ces derniers temps, mais ça se fera en plusieurs, j'en ai au moins une bonne 80aine de plus depuis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

La version android ??

Non je ne jailbreak pas mon iPhone (je ne prends pas de risques) je préfère acheter des cartes iTunes.
Entre 15€ ou le risque de perdre 289€, mon choix à été fait.

Concernant Tiny Wings j'ai test et j'ai beaucoup aimé, après chacun ses goûts. ;)

Merci beaucoup en tout cas CMB pour tes avis. ;)

Au fait Where's my water? = Jetez-vous à l'eau! (avec le crocodile)

J'attends surtout des avis sur les 2 dont je suis moins sûr. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  9 Nov 2011, 20:35
La version android ??

Oui. ;)


Citation de: Blobulle le  9 Nov 2011, 20:35
Non je ne jailbreak pas mon iPhone (je ne prends pas de risques) je préfère acheter des cartes iTunes.
Entre 15€ ou le risque de perdre 289€, mon choix à été fait.

Le jailbreak n'a jamais été risqué, et encore moins sur le 4, le smartphone unlocked le plus rapidement. Il suffit de suivre les instructions via une vidéo Youtube ou autre, il n'y a absolument rien de dangereux, sans oublier les très nombreuses appli sur Cydia dont le très bénéfique Installous, toujours aussi fiable après quatre longues années.
De plus, le jailbreak est légal au Etats-Unis, et dans la plupart des pays d'Europe, la France y compris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Je vais avoir pour Noel "Batman Arkham Asylum"-mac  . ;D
je vous laisse un petit aperçu : ;)

MAC APPSTORE














c'est très alléchant!!!!! ;D

Blobulle

Homey on est sur les jeux Smartphones et tablettes. ;)

Finalement je n'acheterais pas les 2 derniers (pocket et lost Earth)

Kevallen20

Citation de: Blobulle le  9 Nov 2011, 23:04
Homey on est sur les jeux Smartphones et tablettes. ;)

On est sur Jeux et app ludiques de store ;)
Et je croyais qu'on ne te verrais jamais sur BDC :D

Sinon le jeu fait vraiment baver :)

Tosay

Batman a l'air vraiment magnifique  ;D

Citation de: Blobulle le  9 Nov 2011, 20:35
Au fait Where's my water? = Jetez-vous à l'eau! (avec le crocodile)

J'attends surtout des avis sur les 2 dont je suis moins sûr. ;)

N'hésite pas une seconde  ;) Il vaut largement ses 0.79ct !!




Oyez Oyez.... je viens de découvrir un jeu sur l'app-store vraiment prometteur et qui risque de lancer une nouvel mode de "jeux Ordi/iPhone"  8)

Bon, le jeu est du style atari et on s'en lasse vite mais le système est réellement innovant et AMHA va ouvrir une porte sur la manière d'utiliser son portable  ;)



Kijjaa

Vous devez télécharger cette application (gratuite pour le moment) sur l'app-store, ouvrir le site internet de Kijjaa, inscrire le code présent sur le site dans votre iphone et vous pourrez y jouer sur le site avec l'iphone comme guise de manette (et ça prend en compte le capteur de mouvement  :o;D

Vous devez y jouer... car ceci est une révolution !!

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Arkham Asylum n'a pas seulement l'air magnifique, il l'est!! Ca fait deux ans qu'il est sur console et c'est une pure bombe! D'ailleurs vivement que je me prennes Arkham City dès que je le peux! :D

PS: Sur Mac? Vraiment?? Un jeux sur Mac? Et pourquoi pas un Final Cut Pro sur PlayStation 3 tant qu'on y est??!

Charles Montgomery Burns

 ;D


Les gamers Mac se comptent sur les doigts, oui mais la Pomme a déclaré il y a peu qu'elle comptait également élargir le contenu de son catalogue jeux de consoles via son AppleStore. On peut déjà y voir toute la saga NFS depuis Undercover, Dead Space, BTF2 Bad Company... et beaucoup d'autres devraient suivrent. J'attends de voir la version de Halo sur Mac, c'est prometteur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#250
En même temps pourquoi pas les Mac sont des machines de guerre et OS X nettement plus performant que Win7 mais ça me fait toujours bizarre... Il a 9 ans ont jouait tous à Nanosaure sur OS Classic puis Nanosaure 2 sur OS X c'était énorme! Mais bien l'unique jeu sur Mac ;D



Souvenirs, souvenirs :-[

Edit: BTW je viens de voir qu'ils ont mis le 2 sur le Mac App Store, c'est excellent! Bon €15,99 quand même. Vivement un portage du premier qui est meilleur.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Nov 2011, 22:40
;D


Les gamers Mac se comptent sur les doigts, oui mais la Pomme a déclaré il y a peu qu'elle comptait également élargir le contenu de son catalogue jeux de consoles via son AppleStore. On peut déjà y voir toute la saga NFS depuis Undercover, Dead Space, BTF2 Bad Company... et beaucoup d'autres devraient suivrent. J'attends de voir la version de Halo sur Mac, c'est prometteur.

+190807
c'est vrai qu'en ce moment il y a vraiment beaucoup d'adaptation sur Mac, c'est vraiment Bien! :)

Tosay

Aucune remarque sur mon post de Kijjaa ??

Ne trouvez-vous pas ça révolutionnaire ?  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

J'ai regardé ;)
Je pense que c'était faisable depuis pas mal de temps, suffisait d'y penser ; en tout cas ça a l'air sympa comme tout :)

homey

Citation de: Kevallen20 le 12 Nov 2011, 17:45
J'ai regardé ;)
Je pense que c'était faisable depuis pas mal de temps, suffisait d'y penser ; en tout cas ça a l'air sympa comme tout :)


Moi sa me fait penser a la Wii-U avec son accessoire qui permet de jouer avec la TV! :)
_____________________________________________________________________________________________________________________

Battle Bears royale Disponible!!! ;D



Cette nouvelle version du Génial Battle Bears est Superbe surtout avec le multijoueur. :)