Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Joan Rivers est morte. Putain j suis trop triste. :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

J'ai cru qu'elle allait s'en sortir indemne de son opération qui a mal tourné. Ça m'a fait un petit choc. Une femme très drôle et qui malgré ses 81 ans étaient toujours pleine d'énergie et très incisive. Une pionnière du stand-up féminin et une grande animatrice de télé. RIP à elle...

loloXIII

Effectivement H2B a tout dit. RIP. :-\

Maurry Christmas!

Une actrice très drôle que je connaissais bien, ça me fait moi aussi un petit choc qu'elle soit morte, RIP :'(

Dr. Nick

C'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un. :'( RIP
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


Alex0821


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JackBart


The Reg

La boule de fort boyard... ou Yves Marchesseau... oui, son prénom n'était pas "la" et son nom de famille "boule", est mort à 62 ans des suites d'un cancer.

Toute mon enfance s'écroule !
... Non, j'en fais trop. Mais c'est ballot quand même. :-\

Dr. Nick

Mince, une des icônes de l'émission de mon enfance... RIP. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


Springfield83

C'était pour des problèmes de santé qu'il avait quitté l'émission donc ?
En tout cas c'est vraiment triste, RIP.

paolo98

Oui c'est pour ça je crois.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai appris la mort de mon prof de CE2, c'est triste ça aussi. :-\

Dr. Nick

Ah merde Paolo. :-\ J'ai connu ça une fois, c'était mon prof de sport de 4e que j'adorais, qui est tombé dans les escaliers. C'est ballot et c'est triste. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?