Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137239#msg137239 date=1340724777

Pbj; je passe en 3e !!! Aucune pète, aucun exam de repassage et aucun cours de rattrapage !! 8) :) :)

C'est une bonne nouvelle !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

#9153
Merci et bien-sûr que je ramène des photos 8)

EDIT :

GMJ : Je verrai pas ma meilleure amie avant presque un mois :'(

KrustyLeClown


Wwette

PBJ : Vendredi après le brevet, McDo + barres toute l'aprem' avec tous mes potes!!!  :)
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 26 Juin 2012, 17:04
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137239#msg137239 date=1340724777

Pbj; je passe en 3e !!! Aucune pète, aucun exam de repassage et aucun cours de rattrapage !! 8) :) :)

C'est une bonne nouvelle !

Merci :)

Wai des photos de Miami et la Floride ! 8) :D


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PMJ : je m'ennuie . Ce fût une journée trés ennuyeuse  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 26 Juin 2012, 21:22
PMJ : je m'ennuie . Ce fût une journée trés ennuyeuse  :-\ .

Ben geek alors ! :D
Tu n'avais rien a faire ? Ça m'arrive souvent... :-\ Me ce soir tu vas -j'espere- pas t'ennuyer sur TSP 8) (enfin j'espere !!)

Bart78

PBJ : J'ai fini la première saison de Phi Brain - Kami no Puzzle

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137300#msg137300 date=1340742298

Citation de: homer vs new york le 26 Juin 2012, 21:22
PMJ : je m'ennuie . Ce fût une journée trés ennuyeuse  :-\ .

Ben geek alors ! :D
Tu n'avais rien a faire ? Ça m'arrive souvent... :-\ Me ce soir tu vas -j'espere- pas t'ennuyer sur TSP 8) (enfin j'espere !!)

Non rien à foutre . Je suis en vacances et je n'avais aucun rendez-vous chez un dentiste-médecin-psychologue-gynécologue . Et aucun invité ni aucune visite familiale  .

Heureusement qu'il y'a TSPF . :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

#9163
PLOLJ : J'ai été dans la même ville que HJS pendant quelques heures ce matin sans le savoir. (NY)
PBJ : J'ai réglé les choses avec Elisa et on va rester ami.
PMJ : Elle est clair sur le fait qu'elle veut pas me revoir cette été, mais avant que je lui dise elle voulait me voir plusieurs fois cette été...

EDIT :

P?J : Elisa est vraiment folle, ça tourne pas rond dans sa tête et je crois que je suis pas près d'en réentendre parler bientôt !

Sam Szlack

C'est chouette que vous rrstez amis :)
C'est bizarre que tu dis qu'elle soit folle... Pourquoi l'est elle ?

P?j: World of Warcraft m'interresse de plus en.plus. :) je crois m'y "abonner" ;)