Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

DovahkiinSimpson

Arrangé !


Bart78

Citation de: Homey le 16 Sep 2012, 12:18
PBJ : De bonnes notes... ;D
Ah ! Bonne nouvelle ! Et notre pari, t'es bien parti pour le réaliser ? :P

homey

Citation de: Bart78 le 16 Sep 2012, 12:27
Citation de: Homey le 16 Sep 2012, 12:18
PBJ : De bonnes notes... ;D
Ah ! Bonne nouvelle ! Et notre pari, t'es bien parti pour le réaliser ? :P

Ouais, j'arrive pas toujours en avance mais au moins je suis à l'heure. =)

Bart78

Citation de: Homey le 16 Sep 2012, 13:32
Citation de: Bart78 le 16 Sep 2012, 12:27
Citation de: Homey le 16 Sep 2012, 12:18
PBJ : De bonnes notes... ;D
Ah ! Bonne nouvelle ! Et notre pari, t'es bien parti pour le réaliser ? :P

Ouais, j'arrive pas toujours en avance mais au moins je suis à l'heure. =)
Ah, bien ;) Je suis content pour toi :p

PBJ : Week-end tranquilou. Là, je vais commencer mes devoirs, et encore, j'en ai pas beaucoup.

Tosay

GBJ : Je viens de gagner mon match de Fronton contre mon nouveau beau-frère  8) C'est un énorme GBJ car il m'a lancé des petits pics toute la semaine du genre " j'vais faire fondre ta graisse","j'viens avec mon camescope pour te filmer entrain de pleurer".....

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Pbj : ma petite soeur était bien sympa aujourd'hui. Je l'ai aidé à faire son ètagère de jeux vidéo et on a bien rit en jouant à Lego Batman 2. :)
Pbj: aucun devoir pour cette semaine... Enfin, pour l'instant.
Pmj: école demain.
Pbj: j'ai enfin mis orrectemment et comme je le voulais mon étagères de jeux vidéos.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai encore plein de devs aujourd'hui alors que hier j'ai bossé comme un malade.
PBJ : J'ai démolit mon père à nhl 13.
PBJ : Il fait super beau.
PMJ : Le froid de l'automne commence à arriver.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PMJ : J'ai pas gagné mes tournoi :(
PBJ : J'ai joué contre deux gars numéroté français (C'est à dire qu'ils sont dans les meilleures Français)
PMJ : Mal à la tête et au ventre
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Sep 2012, 17:37
PMJ : Le froid de l'automne commence à arriver.

Ahhh... J'adore l'automne et l'hiver... Ça a un côté chaleureux...

Pmj: je n'ai pas travaillé depuis longtenps sur ma série...
Pbj: ...mais je me sens d'attaque pour ce soir. :)
P?j : musique d'Ocarina of Time sans la tête tout le week end.

homer vs new york

Charlie viens voir, y'a un spécimen qui aime l'automne et l'hiver.  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais l'hiver et l'automne c'est extra...

D'abord, c'est beau. Les feuilles tombantes, toutes colorées, les flocons de neige si beaux...
Et puis ça a un côté chaleureux. Tu restes avec ta famille bien au chaud, en regardant la neige ou les feuilles tomber des cieux...
Et puis c'est agréable. Tu humes l'air, un air frais... C'est si beaux l'automne et l'hiver... :)

Pbj: Un pote vient de me prévenir que il va y avoir la fête (entendez par là foire) annuelle près de mon village. Ça va faire péter les sous et les peluches Angry Birds.

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 16 Sep 2012, 19:17
Pbj: Un pote vient de me prévenir que il va y avoir la fête (entendez par là foire) annuelke près de mon village. Ça va faire péter les sous et les peluches Angry Birds.
Une fête foraine, on dit chez nous en France ! ;)

Sam Szlack

Oui, mais pour moi une fête forraine c'est une fête avec des attractions style grande roue, pêche au canard et tir à la carabine.

Pour moi, une foire c'est ce genre de truc sans grande roue et train fantôme, juste avec une chenille , des auto tamponeuses et un Crazy Dancer (sorte de bateau pirate) comme grosses attractions.