Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Nan je parle pour les indications que tu lui donnes, il a des parents pour ça  :P

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 27 Mar 2013, 20:47
Nan je parle pour les indications que tu lui donnes, il a des parents pour ça  :P
Oui, bien-sûr ! ;)



...

homey

@Alex: Je veux juste dire que quand je regarde Fringe et Lost successivement, Lost me paraît vraiment vieux. ;)

PMJ: I have a fucking cold. :(

Kevallen20


Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 27 Mar 2013, 23:38
Citation de: Homey le 27 Mar 2013, 23:35
I have a fucking cold
I just turned blind  :-X

Wut ?
Blind ? Duuude, you got some mad typing skills!  :P

Non sérieusement, wut ?  ???

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Blind = aveugle

Et je suis "devenu aveugle" en voyant sa faute.

Ou alors j'ai pas compris le sens de ton post  ???

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 28 Mar 2013, 00:34
Blind = aveugle

Et je suis "devenu aveugle" en voyant sa faute.

Ou alors j'ai pas compris le sens de ton post  ???

Alors, aveugle en anglais oui je sais que c'est blind, quand même ;)
Donc c'est pour ça que j'ai dit que t'étais balèze pour écrire sur un clavier. (typing skills)

Moi je ne comprenais pas pourquoi tu disais que t'étais aveugle.

Tu dis, en voyant sa faute, moi j'en vois pas.

I'm cold = j'ai froid
I have a cold = Je suis malade

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

#14752
Citation de: Cletus Scorpio le 28 Mar 2013, 00:39
Alors, aveugle en anglais oui je sais que c'est blind, quand même ;)
Donc c'est pour ça que j'ai dit que t'étais balèze pour écrire sur un clavier. (typing skills)
J'avais compris typing skills bien sur mais pas la blague  ;D

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Mar 2013, 00:39
I have a cold = Je suis malade
Ah je pensais qu'il voulait dire qu'il avait froid, je n'avais plus aucun souvenir de cette expression, autant pour moi ;)
Elle est ultra basique en plus  :(

PMSoiree: arrive pas a dormir et la pluie qui vient de commencer ne m'aide pas du tout !  >:(

Cletus Scorpio

Pas de problème, si je peux t'aider a te remettre dans le bain de l'anglais pour ta rentrée ;)

Les idioms, malheureusement, a part quelques profs qui pensent a les enseigner, c'est des trucs que tu apprendras de ton coté. Et même des phrases aussi simples, ben même avec un bon niveau scolaire, on peut passer a coté.
les films et les séries sont un très bon prof d'anglais.

Va te coucher, concentre-toi sur le bruit de la pluie, ça détend. Dis-toi que moi, j'ai le torrent d'une riviere en plus de la pluie  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Merci et pour les expressions idiomatiques j'ai remarqué qu'on nous les enseignait pas, j'ai acheté quelques bouquins et comme tu as dit le reste vient avec les films/séries et je me mets aux livres aussi.

AlexandreLeblanc

#14755
Moi j'ai juste appris des expressions idiomatiques lors de ma dernière année du primaire :D Et ouais les séries, sont les meilleurs profs d'anglais.

PMJ : Le nouveau Simpson était très mauvais.


EDIT : PMJ : M Shadows est à les cheveux longs maintenant, je pense que je suis terrorisé à vie depuis que j'ai vu les photos de la conférence d'aujourd'hui aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!  Et y a aussi Synyster Gates qui a changé de coupe, mais je trouve pas ça si pire lui.... [shadows - à droit / Synyster Gates - à gauche]


homer vs new york

PBJ : Pas de boulot l'aprés-midi demain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


AlexandreLeblanc

Nice :)

PMJ : Ça fait 4h30 que je bosse.